Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tournoi Hellhound 2007 à Turgi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Tournoi Hellhound 2007 à Turgi Empty
MessageSujet: Tournoi Hellhound 2007 à Turgi   Tournoi Hellhound 2007 à Turgi Icon_minipostedJeu 21 Juin - 16:24

Voilà je pense que quelque uns sont au courant, mais le club suisse allemand "hellhound" propose sa deuxième édition de son grand tournoi battle, avec 70 places.

Le format est 2250pts.


Je sais pas si quelqu'un sont intéressés, mais on en avait discuté avec Alex Mercuri et lui était super motivé à faire le déplacement.

Pour la langue... ben disons que ça peut pas être pire que Christan qui parle Français à la Vouivre, et un gars m'a dit qu'il y avait aucun problème pour parler anglais.


Donc avis aux intéressés, personnellement si je ne suis pas seul je pense y aller, voir un peu ce qui se fait Outre-Sarine (bonne occasion de montrer la supériorité romande en faisant une belle délégation et truster les premières places Razz )


Le lien pour le règlement: http://www.tabletoptournaments.net/ch/t3_tournament.php?tid=1991
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Tournoi Hellhound 2007 à Turgi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hellhound 2007 à Turgi   Tournoi Hellhound 2007 à Turgi Icon_minipostedJeu 21 Juin - 17:59

Les dates devraient jouer pour moi ^^

Je maitrise bien l'allemand, mais je dois avouer que le Suisse allemand c'est pas mon truc :p (bien que j avais bien reussis a jouer avec le suisse allemand a la Vouivre ^^)

Si qqun arrive a trouver si il y a un refus de liste ou pas... ca serait chouette parce que je viens de tout lire et on dirait do no limit ^^.

Sinon je serais assez motivé pour aller représenter un peu la Suisse Romande

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Tournoi Hellhound 2007 à Turgi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hellhound 2007 à Turgi   Tournoi Hellhound 2007 à Turgi Icon_minipostedJeu 21 Juin - 20:43

moi aussi. la je te sort du bon lourd ES en no limit.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Tournoi Hellhound 2007 à Turgi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hellhound 2007 à Turgi   Tournoi Hellhound 2007 à Turgi Icon_minipostedJeu 21 Juin - 23:32

bin pk pas....dès que je peux me reconnecté sur T3 je m inscrirai.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Tournoi Hellhound 2007 à Turgi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hellhound 2007 à Turgi   Tournoi Hellhound 2007 à Turgi Icon_minipostedVen 22 Juin - 19:41

Je me permet quand de rappellé qui faut soit maitrisé la langue de shakepear soit celle de Goethe....

A bon entendeur Wink

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Tournoi Hellhound 2007 à Turgi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hellhound 2007 à Turgi   Tournoi Hellhound 2007 à Turgi Icon_minipostedSam 23 Juin - 11:11

Les orgas m'ont dit que on pourra se débrouiller en Français, et que sinon y a l'anglais et l'allemand.

Personnellement je parle très mal l'allemand, pas trop bien l'anglais, mais je m'étais quand même débrouillé à Yverdon contre le suisse allemand qui parlait presque pas un mot de français...

Donc si moi je peux le faire, tout le monde le peut Razz
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Tournoi Hellhound 2007 à Turgi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hellhound 2007 à Turgi   Tournoi Hellhound 2007 à Turgi Icon_minipostedJeu 28 Juin - 1:29

why not ca me motive aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Hellhound 2007 à Turgi Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Hellhound 2007 à Turgi   Tournoi Hellhound 2007 à Turgi Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Hellhound 2007 à Turgi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hellhound Fantasy 2007
» Hellhound tournament 07
» Tournoi LWW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Manifestation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser