Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Création Campagne cartographiée pour W40K

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Comm_Atlas




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Création Campagne cartographiée pour W40K Empty
MessageSujet: Création Campagne cartographiée pour W40K   Création Campagne cartographiée pour W40K Icon_minipostedLun 6 Aoû - 16:38

Bonjour chers compagnons de hobby,

Je vois ici que vous ne parlez pratiquement que de Battle... y a t il des fans de 40000 parmi vous ?
Si oui, puis-je faire un peu de pub au sujet d'une campagne W40K ?
Car en plus de recruter des participants (nous sommes déjà 7!!) nous cherchons des locaux où jouer en dehors des heures d'ouverture des magasins lausannois.
Merci d'avance de votre réponse, qu'elle soit positive où négative...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Création Campagne cartographiée pour W40K Empty
MessageSujet: Re: Création Campagne cartographiée pour W40K   Création Campagne cartographiée pour W40K Icon_minipostedLun 6 Aoû - 17:01

Salut à toi Smile

LE club ayant été récamment creé, nous n'avons pour l'instant encore aucun locaux fixes pour jouer, mais nous en rechercherons bientot activemment un.

Donc nous ne pouvons malheureusement pas vous aider compagnon ^^

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Création Campagne cartographiée pour W40K Empty
MessageSujet: Re: Création Campagne cartographiée pour W40K   Création Campagne cartographiée pour W40K Icon_minipostedLun 6 Aoû - 17:19

J'ai fait des recherches récemment et j'ai trouvé des locaux intéressants. Il faudrait visiter.
Si ça intéresse les responsables du club, je peux donner les adresses et les numéros de téléphone.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Création Campagne cartographiée pour W40K Empty
MessageSujet: Re: Création Campagne cartographiée pour W40K   Création Campagne cartographiée pour W40K Icon_minipostedMar 7 Aoû - 15:51

A propos de la campagne W40K, y a-t-il des intéressés pour participer à cette campagne ?

Les conditions :

- armée peinte 1500 pts.
- règles acceptées :toutes règles codex, listes alternatives (Cie Blindée, Assaut mycétique, Compagnie de la Mort...) chapter approved, et white dwarf.
- règles interdites : règles imperial armour, forge world, règles et armes psychiques ou tirant sa force du warp.
- disponibilité : 1x par semaine au maximum.
- PC à la maison avec connexion internet.
- 18 ans (majeur), ou moins mais habitant Lausanne et avec permission des parents.

A+
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Création Campagne cartographiée pour W40K Empty
MessageSujet: Re: Création Campagne cartographiée pour W40K   Création Campagne cartographiée pour W40K Icon_minipostedMer 8 Aoû - 14:07

tcho moi ca va pas jouer, j ai pas assez d armée peinte....(20 gardes impérial , etat major, une chimere....lol)
allé a bientot.

pour la salle aurait tu plus d info?genre le loyer, ou le prix de la location, le lieu, les m carré????
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Création Campagne cartographiée pour W40K Empty
MessageSujet: Re: Création Campagne cartographiée pour W40K   Création Campagne cartographiée pour W40K Icon_minipostedMer 8 Aoû - 15:17

Les joueurs 40K sont assez rares ici, alors dsl si tu recois peu de reponses pour ton tournoi;)
Sinon, pour le local on a besoin de quelques infos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Comm_Atlas




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/08/2007

Création Campagne cartographiée pour W40K Empty
MessageSujet: Re: Création Campagne cartographiée pour W40K   Création Campagne cartographiée pour W40K Icon_minipostedMer 8 Aoû - 16:12

Voilà ci-dessous le lien du descriptif du local sympa, en sous-sol vers Chauderon, 32 m2, Frs. 120.- par mois charges comprises.

http://www.immobusiness.ch/asp/base.asp?SKIN=busi&ETAT=100300&OBJ_CODE=3683400000%2E4322%2E00%2E101%2E20&LAN_CODE=FRE&STA_NUM=2&GDTYPE=2&RESE_ECHELLE=850&RESE_NUM=857&TYOBSE_NUM=124&ind=19

Si vous arrivez pas à lire le lien, dites-le moi et j'enverrai le descriptif par email.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Création Campagne cartographiée pour W40K Empty
MessageSujet: Re: Création Campagne cartographiée pour W40K   Création Campagne cartographiée pour W40K Icon_minipostedJeu 9 Aoû - 11:35

Pour le local, vous avez essayé de demandé à la commune ce qu'ils ont pour les associations de jeunes?

Cela ne coûte rien d'essayer.


Et essayez de voir aussi pour les subventions, je sais pas si Lausanne est généreux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Création Campagne cartographiée pour W40K Empty
MessageSujet: Re: Création Campagne cartographiée pour W40K   Création Campagne cartographiée pour W40K Icon_minipostedJeu 9 Aoû - 21:27

On va essayer, c'était ce que je pensais faire au début mais dab on s'occpue d'avoir notre tournoi plein et des tables et des décors, et ensuite le reste ^^

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création Campagne cartographiée pour W40K Empty
MessageSujet: Re: Création Campagne cartographiée pour W40K   Création Campagne cartographiée pour W40K Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Création Campagne cartographiée pour W40K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» campagne alkemy 2010
» pour le tournois
» Pour les fan de l'iphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Manifestation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser