Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour du bout du Lac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frank




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/08/2007

Bonjour du bout du Lac Empty
MessageSujet: Bonjour du bout du Lac   Bonjour du bout du Lac Icon_minipostedMer 22 Aoû - 12:20

Salut les poilus, me voilà enfin sur votre forum

Je viens polluer cette espace détente, rendre la vie impossible à Antoine et Aurélien. Bref c'est trop tard le monde va s'écrouler pour vous!!!


Sinon pour les vous, publique adoré je me présente; Frank du Bout du Lac of Geneva :-D

Je suis un joueur Battle depuis ... fiouf que j'ai 13 ans ca fait donc 15 ans que je suis dans l'univers de GW.
Je possède différentes armées allant des CV, aux Bret en passant par les Mange tout :-D
J'ai aussi une armée de SW et de Marines du chaos pour 40K mais ce jeu a perdu bcp d'interêt pour wam! cyclops Big brother is watching You

J'écume les tournois Français et quelques uns en Suisse.

J'uis un gros con avant tout, insupportable et anti-fairplay ! lol!

Enfin me voilà pour le pire et le meilleur cheers

Voilà un rayon de soleil qui viendra illuminer les Lausanois sunny et je vous montrerais la voie vers...... (je vous laisse deviner) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Bonjour du bout du Lac Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du bout du Lac   Bonjour du bout du Lac Icon_minipostedMer 22 Aoû - 23:03

Très beau déscriptif de ta personnalité, a laquelle j'aurais aussi ajouté l'apparence physique d'un skav pour qu'on puisse te retrouver en tournoi ^^.

inscrit toi a la LWW par contre !!! Razz

A ++ vieille branche

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Bonjour du bout du Lac Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du bout du Lac   Bonjour du bout du Lac Icon_minipostedSam 25 Aoû - 14:41

Même avec tt mon coeur, j aurai pas pue faire une meilleur préssentation de toi Very Happy

BRAVO !!! cheers

Inscrit toi à la LWW Wink Wink Wink Wink on a ts envie de ta mauvaise humeur et de ton chiantisme habituel Wink afro lol!

P.S: j adore c smilley ^^

afro flower affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du bout du Lac Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du bout du Lac   Bonjour du bout du Lac Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du bout du Lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» le bonjour d un vieux ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser