Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Résultat GT 2007

Aller en bas 
+4
Xavier
Biboun
LeDwarfou
Frank
8 participants
AuteurMessage
Frank




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/08/2007

Résultat GT 2007 Empty
MessageSujet: Résultat GT 2007   Résultat GT 2007 Icon_minipostedDim 26 Aoû - 14:09

Hello nous voilà de retour.

Super performance des Suisse, Xavier (15ème), Johon (17), Fabio(25ème avec le prix de peinture) Marcello (31ème) Moi (34ème) et Rafl (68ème)

Mes parties, 2 victoires, 4 nuls dont 3 en ma large faveur mais arrêté aux tours 4 !!!

34ème mais ....Invaincu !!!! mMOuahahahahaa

Putain de partie en 4 tours, 3 égalités que j'aurais transformer en victoire !!! OMF Motherfucker like a bitch toussa toussa

Sinon 6 adversaires super gentil, agréable et de nouveau à ma grande chance des adversaires pour la plupart immunisé à la psycho!!

2 CV 2 Nains (dont 1 torek) 1 HB (qui tache bien) et 1 ES(avec pas mal d'esprit des bois)

Point sur la compo de mon armée. Dur de gagner en 4 tours, comme je n'ai que 3 personnages, me faut juste 4 tours pour commencer à avoir une magie efficace. Sur le papier c'est une liste moyenne fort mais sur la table, les adversaires sont assez peureux et c'est à mon avantage.

Merci Biboun pour m'avoir martyrisé avec le trebuchet! Sur le GT la catapulte à tuer .... une 50aine de nains (chaque estimation en plein milieu du régiment de nain) Un géant, 1 Doombull, 1 Ségnieur Elfe sur Dragon (qui j'ai pas blessé) des DO, des Cavaliers noirs...

Une vrai chance insolentes avec des estimations pile poil et des HIT à n'en plus finir. C'est l'Unité du GT
Le géant d'Os est interessant, il ne s'est pas souvent retrouver au càc mais stratégiquement il est intéressant car il peut bloquer un flac tactique. Les chars, même mous ils font peur aux adversaires.

Bref une notre concluante sur cette liste même si parfois au 2ème et 3ème tours une prêtre de plus aurait été un plus...

Selon mes adversaires, une liste moyenne, sans abus, varié, agréable à jouer.

J'arrive à la LWW avec cette liste et ca va saigner. Par contre je ferais mes parties en 6 tours, vous êtes prévenu joueurs, orga et je ne me ferais pas spolier mes parties!

A bientôt

Debrief complet à venir


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Résultat GT 2007 Empty
MessageSujet: Re: Résultat GT 2007   Résultat GT 2007 Icon_minipostedDim 26 Aoû - 14:28

BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!
surtout à xavier (15eme GG) et à FABIO bien sur, un grand bravo Wink
Tkt mon frankuil, on te laissera finir tkt pas, et on fera bouger leur Q aux gens trop lent Wink

Encore BRavo et vive la suisse ^^

afro
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Résultat GT 2007 Empty
MessageSujet: Re: Résultat GT 2007   Résultat GT 2007 Icon_minipostedDim 26 Aoû - 14:31

Une seule chose a dire, GG a vous tous, c'est du tres bon boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Résultat GT 2007 Empty
MessageSujet: Re: Résultat GT 2007   Résultat GT 2007 Icon_minipostedLun 27 Aoû - 21:08

Voilà, retour gagnt du petit Valaisan se service et de ses Skavens qui ont pa ssi mal fonctionné que ça ^^


Le week-end fut vraiemnt excellent, encore merci à toute la tema de genève pour m'avoir accueilli à bras ouverts!

Mon debrief:


1ere: un joueur orque inexpérimenté avec d'énormes unités et 4 balistes. Malgré une malchance hallucinante (au 4e tour je n'ai plus qu'un techno niv 0 et une prophète niv3 avec un PV... presque un harakiri ), je gagne finalement largement grâce à la différence de niveau entre les listes (et les joueurs^^)

2e: Ries et ses ES
Il a plus de chance que moi, mais ca va (sauf que mon seul moyen de gérer le vénérable pète au 1er tour et qu'il aligne les perfect....) Je me déploie comme un newb et me fait écraser au 4e-5e tour. Je continuerais de penser que les ES c'est très très fort

3e: un EN dragon 4 baliste et full léger.
C'est le drame pour lui, j'ai un peu plus de chance et il gère mal son dragon, victoire très large face vu qu'il n'aura fait que subir le jeu de toute la partie.

4e Cocofreeze et son Empire full tir magie
Je joue à nouveau très mal (j'oublie une prière qui me coute la victoire...) et il a pas mal de chatte au bon moment, une défaite dans les derniers tours avec encore 3 tests de panique capitaux loupés à la suite...

5e un joueur du Chaos full rapide avec sorcier de slaanesh avec épée démon.
J'ai plus de chance que lui et il ne voit pas venir mon beau flanc refusé, massacre au tir et je le finis au CàC malgré quelques frayeurs dûe à un perfect de son sorcier sur l'unité de mon prophète

6e contre un Skaven full tir.
Je sais comment gérer ce genre d'armée et à partir de là c'est le drame pour lui. Je planque me sunités fragiles de ses jezzails et ses canons, je l'allume à la magie et quand il n'a plus d etir je sors les miens. Après j'oriente ses gros pavés avec héros pour le finir avec quelques gros coups de moule, certes, mais la partie était pliée.

Donc 4V et 2D, je finis 15e sur 114. Cette fois je suis pleinement satisfait du résultat même si j'estime pouvoir faire mieux l'année prochaine Je me retrouve avec 14 de peinture, ce qui me comble également.



Voilà, une ambiance excellente, des orgas au poil, une salle magnifique, de superbes table set armées... que demander de plus!


Xavier, un tournoi à faire et à refaire!
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Evionnaz
Date d'inscription : 29/07/2007

Résultat GT 2007 Empty
MessageSujet: Résultat GT 2007   Résultat GT 2007 Icon_minipostedMer 29 Aoû - 14:59

GG a tous, meme aux "moin bien" classes. A votre place, je serais arrive dernier, surement, parce que je ne suis pas un excellent joueur et que sur le papier mes listes sont bien, mais je les maitrise pas tout le temps, voir jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

Résultat GT 2007 Empty
MessageSujet: Re: Résultat GT 2007   Résultat GT 2007 Icon_minipostedJeu 30 Aoû - 14:04

Tu ne nous fais pas une déprime Florian là??? Il faut un quota de défaites pour parvenir aux hautes sphères....
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Résultat GT 2007 Empty
MessageSujet: Re: Résultat GT 2007   Résultat GT 2007 Icon_minipostedJeu 30 Aoû - 14:27

Citation :
Il faut un quota de défaites pour parvenir aux hautes sphères....

Yep, c'est les plus belles défaites que l'on apprend le plus (et ce fut le cas pour ce GT, j'ai énormément appris de mes deux défaites et pense pouvoir le mettre à profit lors du prochain no limit, qui sera Hellhound)

C'est en forgeant qu'on devient forgeron (et cela ne se fait pas sans brûlures Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

Résultat GT 2007 Empty
MessageSujet: Re: Résultat GT 2007   Résultat GT 2007 Icon_minipostedJeu 30 Aoû - 20:46

Xavier, peux-tu nous expliquer quels enseignements généraux tu as retiré de ces défaits ?

On devrait ouvrir un post pour les stratégies diverses mais cela dépend avant tout de la liste préparée. Les tournois ne sont par contre pas faciles à gérer étant donné la diversité des listes que l'on peut affronter. Personnellement, j'adore jouer contre un adversaire donné avec une liste faite exprès. En tournoi, c'est moins facile de se faire plaisir. Par exemple, pour le tournoi de la LWW, j'ai joué magie alors que mon chaos doit déjà supporter le coût extraordinaire du dragon bicéphale. Ca va être serré mais j'aime bien la magie, malgré qu'elle soit plus traitre que rentable depuis le V7.
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Résultat GT 2007 Empty
MessageSujet: Re: Résultat GT 2007   Résultat GT 2007 Icon_minipostedJeu 30 Aoû - 23:40

t en sais quelque chose mon bon vincent, avec les problèmes de magie?

meme les objets peuvent nous trahir, baton de tzenntch au bol.

Bonne idée le topic stratégie.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Résultat GT 2007 Empty
MessageSujet: Re: Résultat GT 2007   Résultat GT 2007 Icon_minipostedVen 31 Aoû - 0:28

Et pourtant, moi j'aime les tournois car il nous oblige a rester polyvalent, et a devoir afronter du pseudo "némisis" parfois. Il faut donc avoir de la ressource pour pouvoir s'adapter dans différentes situations et savoir tirer au maximum les avantages de sa liste pour palier les défaults éventuels ^^.

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Résultat GT 2007 Empty
MessageSujet: Re: Résultat GT 2007   Résultat GT 2007 Icon_minipostedVen 31 Aoû - 17:48

moi aussi je prefer les liste de tournois que celle preparée la veille expres contre un joueur X. comme a dit aurel il faut savoir tiré un max de sa liste meme contre nos nemesis....cela fait les beauté des tournois....lol

bonne idée pour le post.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Contenu sponsorisé





Résultat GT 2007 Empty
MessageSujet: Re: Résultat GT 2007   Résultat GT 2007 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat GT 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GT 2007
» Hellhound Fantasy 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Manifestation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser