Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Numéro de compte et poitns de peinture

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Murglud

Murglud


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Bussigny
Date d'inscription : 22/01/2007

Numéro de compte et poitns de peinture Empty
MessageSujet: Numéro de compte et poitns de peinture   Numéro de compte et poitns de peinture Icon_minipostedMer 31 Jan - 19:56

Salut les gars.

Voici le numéro de compte;

Pralong Jonathan
1030 Bussigny
17-203665-0

Je vous enverrai des bulletins de versement pour les cotisations.

pour toute information relative à l'état du compte postal, veuillez me contacter sur mon portable, 078 795 97 70

Et ceux qui peuvent, donnez moi vos adresses.

N'ont pas payé, Antoine, Etienne et Marc.

On a discuté avec Etienne et Arnaud pour les points de peinture et on pense qu'il faudrait faire jusqu'à 20 points de qualité et 5 points de bonus(socle de présentation. conversions etc) ca sera plus égalitaire. et surtout selon les normes GW, il faut qu'1 quart des points soit des points de peinture. et la ca ferait 1 cinquième.

Autrement le reste est nikel.

Bisous, Murglud
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Numéro de compte et poitns de peinture Empty
MessageSujet: Re: Numéro de compte et poitns de peinture   Numéro de compte et poitns de peinture Icon_minipostedMer 31 Jan - 22:46

Mci pour tout Murglud, c'est donc bien le compte que je dois mettre sur la page du tournoi ?

En ce qui concerne la peinture vous marquez un point en disant que GW donne 1/4 en qualité, car ils en font de meme a Chambéry et dans d'autres tournois.

Je suis donc bien dac que on pourrait monter les points de peinture a 25, par contre le bonus reste dans le meme principe car il n'y aura pas de modifications et j'ai deja expliqué pourquoi, le bonus permet de plus facilement aceder a 25, sans pour autant le depasser car un tres bon peintre qui n'a pas de conversion sérieuse ne doit en aucun cas ne pas avoir la possiblité d'avoir plus de points de peinture qu'un moins bon peintre qui arrive avec une grosse conversion, ce n'est pas dans l'esprit de l'artiste que sont certains peintres...

On reste donc avec les bases, par contre je demande aux membres du club de m'autoriser de passer a 25pts de peinture.

Messieurs, a vos claviers.

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Numéro de compte et poitns de peinture Empty
MessageSujet: Re: Numéro de compte et poitns de peinture   Numéro de compte et poitns de peinture Icon_minipostedJeu 1 Fév - 18:03

Ben je suis pas d'acc, car les convertion font aussi parti du Hobby, donc 20 pour la qualité et 5 de bonus et autre me semble bien, ca force tou le monde a faire de jolir chose, et souvent un bon peintre fait des converssion, même légère.

Enfin c est deja bien qu'on soit passé à 25 car faut pas oublié que la peinture d'une armée c'est des mois et ca devrai se refléter dans un tournoi.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Murglud

Murglud


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Bussigny
Date d'inscription : 22/01/2007

Numéro de compte et poitns de peinture Empty
MessageSujet: Re: Numéro de compte et poitns de peinture   Numéro de compte et poitns de peinture Icon_minipostedJeu 1 Fév - 20:38

Murglud Vous laisser loisir de déssider peinture Murglud veut juste passer bon tournoi Murglud dis: numéro compte Juste Mettre numéro T3

Murglud vous salue

Murglud content! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Numéro de compte et poitns de peinture Empty
MessageSujet: Re: Numéro de compte et poitns de peinture   Numéro de compte et poitns de peinture Icon_minipostedLun 12 Fév - 18:57

je suis d acc avec arnaud pour mettre 20 pts sur la peintur pur et 5 pts sur le reste. ce qui en gros pour les joueurs leurs armee sera juge sur 25pts.....
comments?
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Numéro de compte et poitns de peinture Empty
MessageSujet: Re: Numéro de compte et poitns de peinture   Numéro de compte et poitns de peinture Icon_minipostedLun 12 Fév - 20:25

Vi comment je vais copié collé ce que j'ai écris avant, ce avec lequel ABT est maintenant daccord car c'est un argument de poids Wink

Citation :
En ce qui concerne les points de peintures, je re re precise que non, dans warhammer, la conversion ne fait en aucun cas partis du jeu ni du hobby, ce n'est qu'une option que se permettent certains joueurs comme moi qui aiment le scalpel dans les mains Smile

Et je vais finir par vous donner un exemple a la con, est ce que une des 2-3 plus belles armées d'Europe ne merite elle que 20 points sur 25 a cause de "nos criteres" ?

Voila je vous laisse réfléchir et je vais faire les modif a Murglud

A ++

Biboun


Donc voila, pour cette raison majeure les points sont sur 25, mais on peut tres bien atteindre 25 sans conversion, cependant la présence de conversion sera un + dans la note.

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Numéro de compte et poitns de peinture Empty
MessageSujet: Re: Numéro de compte et poitns de peinture   Numéro de compte et poitns de peinture Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Numéro de compte et poitns de peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture
» Site de peinture
» Dvd peinture sur figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Manifestation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser