Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Liste HL pour hellhound.

Aller en bas 
+4
duf
holypomps
Biboun
bridelois
8 participants
AuteurMessage
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Liste HL pour hellhound. Empty
MessageSujet: Liste HL pour hellhound.   Liste HL pour hellhound. Icon_minipostedVen 21 Sep - 0:19

Voilà, histoire d'avoir qq avis d'experts lausannois et autres, voici la liste que j'ai concoqueté avec l'aide précieuse d'un certain sédunois inconnu de tous.

Slaan 2nd Gen, GB, bannière de guerre, plaque de Tepok, plaque de protection, diadème. 610pts

Speedy arme lourde bouclier enchanté marque de Sotek 141pts

prêtre lvl 2 2PAM 150pts

20 saurus EMC marque de Quetzl 300pts

10 skniks éclaireurs 70pts

10 skinks 60pts

2*10 skinks javelots boucliers, 2*60pts

2*4 Krox 2*232pts

4 terradons 140pts

3 salas 195pts

Voilà, vos avis sont les bienvenus, et je profite de ce message pour demander un prêt de figs (j'ai la majorité qui m'est prêtée par le frère de panchard, mais il reste je crois qq bricoles à me prêter. Si qqn est ok qu'il fasse signe, et je m'occuperai de lui dire ce dont j'ai vraiment besoin. Cimer wesh wesh.
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Liste HL pour hellhound. Empty
MessageSujet: Re: Liste HL pour hellhound.   Liste HL pour hellhound. Icon_minipostedVen 21 Sep - 8:56

La liste est crade ^^

Dsl en ce qui concerne les HL, c'est moi qui possède les plus grosses ressources et j'emprunte déja ca qui manque auy joueurs du club.

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Liste HL pour hellhound. Empty
MessageSujet: Re: Liste HL pour hellhound.   Liste HL pour hellhound. Icon_minipostedVen 21 Sep - 9:48

Ouais c'est du vraiment vraiment lourd tout ca Shocked
Ca a plus que du potentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Liste HL pour hellhound. Empty
MessageSujet: Re: Liste HL pour hellhound.   Liste HL pour hellhound. Icon_minipostedVen 21 Sep - 15:13

je rappel qu il y a tous les "mal pein....".... euh non les premieres fig a jon qui peuvent etre utilisée...
il faut que tu le contacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Liste HL pour hellhound. Empty
MessageSujet: Re: Liste HL pour hellhound.   Liste HL pour hellhound. Icon_minipostedVen 21 Sep - 18:39

on sais qu elles sont mal peinte, c est ses premiere figurines, comme nous tous.

Il est deja bien gentil d en preter.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Liste HL pour hellhound. Empty
MessageSujet: Re: Liste HL pour hellhound.   Liste HL pour hellhound. Icon_minipostedVen 21 Sep - 19:21

Ouais d'ailleurs ces figs sont perdues dans le Warp ou bien ? ^^

Pcq moi, dans le carton de marc, je n'ai rescencé que 4 saurus a John... apres ou sont les autres ???

Biboun, HL stressé Razz
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Liste HL pour hellhound. Empty
MessageSujet: Re: Liste HL pour hellhound.   Liste HL pour hellhound. Icon_minipostedVen 21 Sep - 19:35

Code:
on sais qu elles sont mal peinte, c est ses premiere figurines, comme nous tous.

Il est deja bien gentil d en preter.
Duf rigolait, pas besoin de s'offusquer Wink

Code:
Ouais d'ailleurs ces figs sont perdues dans le Warp ou bien ? ^^

Gros geek va ^^
Revenir en haut Aller en bas
petit-ange




Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/09/2007

Liste HL pour hellhound. Empty
MessageSujet: Re: Liste HL pour hellhound.   Liste HL pour hellhound. Icon_minipostedSam 22 Sep - 2:11

bah l'unité avec le mage slann vaut quand même 1410 points de victoire...


le slaan 610 points, +200 care 2ème génération + 100 car général d'armée + 100 car grande bannière +300 l'unité de saurus + 100 la bannière de l'unité...


Si je tombe contre ça je concentre la totalité de mon armée contre cette unité... en plus une unité qui est lente avec une grande cible... et sans le tenace de la garde des tembre, une ou 2 charges combinées de cavaleries...

Avec mon empire j'ai de base mes 2 canons qui vidront leurs poudre jusqu'au dernier grammes et toutes mes cavaleries qui chargerons...



Dison que si l'ennemi n'a rien qui a beaucoup d'impacte (genre roi des tombes, elfe sylvain) mais si tu tombes contres des unité rouleau compresseurs... genre chaos, bretonnien cavalier noir... bah là tu aie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nangelos
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Liste HL pour hellhound. Empty
MessageSujet: Re: Liste HL pour hellhound.   Liste HL pour hellhound. Icon_minipostedSam 22 Sep - 11:42

Citation :
Si je tombe contre ça je concentre la totalité de mon armée contre cette unité...

C'est logique.... Mais ca sera d'autant plus facile d'attirer tes unités dans un piège(avec les skinks, c'est pas très dur Wink ).
De plus, il faut réussir a briser un paté comme ca, c'est vraiment pas simple. Suffit qu'il prepare un petit piège et il te charge avec ses krox. Et la, c'est le drame Laughing affraid

Citation :
Avec mon empire j'ai de base mes 2 canons qui vidront leurs poudre jusqu'au dernier grammes et toutes mes cavaleries qui chargerons...
Il a quand même ses 4 téradons et son speedy.. Il cache le paté de la ligne de vue 1 tour ou 2 et ensuite il sort sans soucis, parce que la seule chose qu'il reste des canons c'est des bouts de métal éparpillé. Razz

Moi je dit: cette armée, si tu sais jouer HL, son seul point "faible" c'est la magie pcq c'est un domaine aléatoire.. Et encore, avec un slann gén 2, le diadème plus un skink2, y a pas trop de soucis a se faire:shock:
Revenir en haut Aller en bas
petit-ange




Nombre de messages : 11
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 18/09/2007

Liste HL pour hellhound. Empty
MessageSujet: Re: Liste HL pour hellhound.   Liste HL pour hellhound. Icon_minipostedSam 22 Sep - 19:04

je dois avouer que je n'avais pas vu le 2 fois 4 krox et skinks... donc focément ça va déjà mieux.

Mais je reste séptique. Et puis même si toi tu es super bourrin en magie, du point de vu défence tu es "assez faible". Enfin 5 dés avec +1 et 1 ou 2 pam ?

Parce que autant tes skinks que tes téradons craignent les progectiles magies


Je disais surtout que ton point faible est que tu as une unité, que si tu la part la partie est simplement fini...(niveau point de victoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nangelos
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Liste HL pour hellhound. Empty
MessageSujet: Re: Liste HL pour hellhound.   Liste HL pour hellhound. Icon_minipostedSam 22 Sep - 20:26

C'est vrai, mais il faut encore la perdre ton unité Wink
Et niveau dés de dissip, avec le diademe etc t'as quand meme tes 5 dés et 2 pams, alors c'est pas week:)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Liste HL pour hellhound. Empty
MessageSujet: Re: Liste HL pour hellhound.   Liste HL pour hellhound. Icon_minipostedSam 22 Sep - 21:13

Pour moi une seule chose cloche: ton speedy.

Sacrifier une unité de skinks pour lui payer une marque de tlazcotl et une aura de quetzl lui aurait permis de s'attaquer aux gros méchants qui provoquent la peur ou la terreur.


Mais je pense que c'est un peu tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Liste HL pour hellhound. Empty
MessageSujet: Re: Liste HL pour hellhound.   Liste HL pour hellhound. Icon_minipostedSam 22 Sep - 21:55

+1
C'est pas faux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Liste HL pour hellhound. Empty
MessageSujet: Re: Liste HL pour hellhound.   Liste HL pour hellhound. Icon_minipostedDim 23 Sep - 4:30

Je ne pense pas...

En héros, le speedy n'a pas de caractéristique extraordinaire... c'est plus un soutient ou anti char. Son endurance et faible nombre de point de vie le rende vulnérable face a beaucoup de chose, inutile de le rendre trop cher et d'offrir des points en plus a l'adversaire selon moi...

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Liste HL pour hellhound. Empty
MessageSujet: Re: Liste HL pour hellhound.   Liste HL pour hellhound. Icon_minipostedDim 23 Sep - 19:21

arnaud je rigolait pk lui meme le dit et se moque de ses figs....lol
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Contenu sponsorisé





Liste HL pour hellhound. Empty
MessageSujet: Re: Liste HL pour hellhound.   Liste HL pour hellhound. Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste HL pour hellhound.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma liste Skaven pour Hellhound (attention les yeux ^^)
» Liste GDC pour inter et ETC side event
» GdC liste inter
» hauts elfes a 2500pts pour la vuivre et BAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser