Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hammer of Légend

Aller en bas 
+5
ABT
Biboun
Irfan
Xavier
Vince
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Hammer of Légend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammer of Légend   Hammer of Légend - Page 2 Icon_minipostedJeu 11 Oct - 18:58

Citation :
Meme clacification à chambé...

Just ABT, au passage, c'est pas parce que chambé fait comme ceci ou comme cela qu'il faut suivre, chambéry n'est pas non plus la Mecque de warhmmer Wink

Voilou Voilou, à Vinc de faire attention Wink

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Hammer of Légend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammer of Légend   Hammer of Légend - Page 2 Icon_minipostedVen 12 Oct - 13:15

je ne le disais pas dans ce sens la, juste que leur tableau de pool de peinture a les meme nomination, soit pool E = armée moche et y a quand meme des gens qui viennent.

A chaqu un de savoir ou se placer, c est tout. si on s hestime bon peintre juste en mettant du blan et du rouge ben faut revoir ses critères. Wink

A+++
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Hammer of Légend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammer of Légend   Hammer of Légend - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct - 9:18

Citation :
je ne le disais pas dans ce sens la, juste que leur tableau de pool de peinture a les meme nomination, soit pool E = armée moche et y a quand meme des gens qui viennent.

A chaqu un de savoir ou se placer, c est tout. si on s hestime bon peintre juste en mettant du blan et du rouge ben faut revoir ses critères.


A ton avis les gens viennent pour la classification peinture de leur armée ou pour autre chose? Wink
Il faut comprendre que chambéry à la carure pour se permettre se genre de classification, cela n'est pas le cas de tout les tournois, qu'il soit francais, belge, allemand ou suisse, c'est pourquoi vincent fait ce qu'il veut mais il doit être très vigilant Wink

Voiloi Voilou à bonne entendeur... afro
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

Hammer of Légend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammer of Légend   Hammer of Légend - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct - 12:17

Antoine avait peut être raison sur le terme employé (auquel ne n'avait pas singulièrement réfléchi). Dès lors, le règlement a été modifié comme suit :

Les armées seront classées en 4 groupes la première journée :

Groupe 1 : Armées très belles.
Groupe 2 : Belles armées.
Groupe 3 : Armées correctes.
Groupe 4 : Armées moins belles.
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Hammer of Légend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammer of Légend   Hammer of Légend - Page 2 Icon_minipostedLun 15 Oct - 12:30

Eh mais c'est moi qui avait rallé parce que c'etait du "foutage de gueule" pour ceux qui savent pas peindre ou qui n'en avaient pas envie Razz Razz Razz

Mais je préfère ces noms de classements, c'est plus respectueux envers les joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Hammer of Légend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammer of Légend   Hammer of Légend - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Oct - 13:12

Citation :
Eh mais c'est moi qui avait rallé parce que c'etait du "foutage de gueule" pour ceux qui savent pas peindre ou qui n'en avaient pas envie Razz Razz Razz

Mais c'est moi qui est apporté le therme approprié, même si vincent doute de ma capacité à réfléchir Wink

Egalement contant des nouvelles appellations Wink

afro
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

Hammer of Légend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammer of Légend   Hammer of Légend - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Oct - 15:14

ça c'est vrai, y'a manière et manière

alien
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

Hammer of Légend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammer of Légend   Hammer of Légend - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Oct - 14:17

Je sais pas ce que vous en pensez mais pour l'instant, il n'y a pas énormément d'engouement suisse pour le tournoi..... Avez-vous des suggestions ? Le fait qu'il y ait le tournoi en Suisse-allemande à 54 joueurs joue peut-être contre moi, voire même la date ?!
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Hammer of Légend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammer of Légend   Hammer of Légend - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Oct - 19:59

la date. tu met ca juste après le nouvel an, et la plupart des gens sont en vacances de ski, car parmis les joueurs il y a des parents d'enfant et des jeunes au etudes, et les 2 parti sont en vacances.

Mais souvien toi aussi que les suisses s inscrivent à la der.

Voila.

A tout bientot.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Hammer of Légend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammer of Légend   Hammer of Légend - Page 2 Icon_minipostedSam 27 Oct - 20:11

Citation :
Mais souvien toi aussi que les suisses s inscrivent à la der

+1


Je pense que les suisses vont s'inscrire petit à petit, ça devrait venir Wink


Et puis il y a encore des français motivés... c'est l'invasion Suspect Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Hammer of Légend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammer of Légend   Hammer of Légend - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Oct - 12:52

je confirme l'inscription a la der ^^

Mais il te faut aller faire de la pub sur les différent fofo (notament des mines de plombs, et de la vouivre)

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

Hammer of Légend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammer of Légend   Hammer of Légend - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Nov - 14:17

Ca, vous avez jamais vu, ou entendu plutôt. Aujourd'hui, à 1140 heures, sur Rouge FM je suis passé pour présenter mon tournoi.... c'était assez incroyable. Il y avait le Shopline avec Philippe MORAX et j'ai écrit un SMS pour passer à l'antène et....ça a marché. une minute trente de directe pour présenter Warhammer et mon tournoi.


A++
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Hammer of Légend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammer of Légend   Hammer of Légend - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Nov - 20:25

trooooooooooooop cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Hammer of Légend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammer of Légend   Hammer of Légend - Page 2 Icon_minipostedJeu 15 Nov - 23:27

C'est enregistré ou re écoutable autre part ? Razz

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

Hammer of Légend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammer of Légend   Hammer of Légend - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Nov - 10:45

Je suppose que oui mais j'aimerais que tu testes qqch pour moi. Peux-tu écrire un mail à Philippe Morax? Tu lui dis que tu as entendu qqch dans la rubrique Shopline d'hier au sujet de Warhammer et que tu aimerais les coordonnées. Après, tu lui demandes si il y a un enregistrement disponible. ça m'intéresse de voir ce qu'il répond.

http://www.rougefm.com/01emissions.php?id_program=4

tu cliques sur le mail
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

Hammer of Légend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammer of Légend   Hammer of Légend - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Déc - 11:31

Bon, ben fallait y venir. Je vous informe que le tournoi Hammer of Légend est annulé. Il y a trop peu d'inscrits et je ne pouvais pas annuler la salle au dernier moment avec la commune. Les inscriptions me permettaient à peine de payer la salle CHF 500.00 et je n'ai pas franchement envie de sortir les CHF 500.00 autres du budget de ma poche. Je suis donc désolé. Je n'arrive plus à accéder à T3 alors je mettrais le nécessaire dès que je le pourrai.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Hammer of Légend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammer of Légend   Hammer of Légend - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Déc - 20:27

Bouhhhhh Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Snif, pas de tournoi pour mes 20 ans alors... Sad

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Hammer of Légend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammer of Légend   Hammer of Légend - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Déc - 20:41

Pas de tournoi pour t 20ans mais une fête en prévision ^^

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Hammer of Légend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammer of Légend   Hammer of Légend - Page 2 Icon_minipostedLun 3 Déc - 20:45

Citation :
Snif, pas de tournoi pour mes 20 ans alors...

Bah ta fête sera meilleur sans cet arrière goût qu'aurait laissé ma victoire, non? Wink


Et dommage pour le tournoi, ma foi c'était peut-être ambitieux pour le premier week-end de janvier... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hammer of Légend - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hammer of Légend   Hammer of Légend - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hammer of Légend
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Manifestation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser