Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

nouveau au secteur

5 participants
AuteurMessage
lister

nouveau au secteur Empty
MessageSujet: nouveau au secteur   nouveau au secteur Icon_minipostedMer 26 Sep - 16:20

Bonjour,

Mon nom est Mike Lister. J'habite actuellement dans Peseux, Suisse. J'ai l'ennui trouvant un endroit pour jouer des jeux de guerre de dessus de table localement. Est-ce que n'importe qui sait où est un bon endroit à paly ?

Merci,(pardon i am new to french)
mike Lister
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf

nouveau au secteur Empty
MessageSujet: Re: nouveau au secteur   nouveau au secteur Icon_minipostedMer 26 Sep - 17:24

Salutation a toi!

alors premiere chose ou se trouve Peseux?
parce que notre club est situer a lausanne et fribourg...
voila a+ et bienvenu sur le forum!
http://maxdebruit.top-forum.net/
lister

nouveau au secteur Empty
MessageSujet: Re: nouveau au secteur   nouveau au secteur Icon_minipostedMer 26 Sep - 22:13

J'habite Neuchatel et je viens d'emmenager de San Antonio Texas ou je jouais Warhammer Fantasy Battle et 40K. Dans Warhammer Fantasy Battle, j'ai Khrone Minitor Army et je joue aussi Britonnia et Empire. Dans 40K je joue empiral guard. Question: a quel niveau de points jouez-vous? 2000? Je joue a 2250 et 2500. Je cherche a jouer avec quelqu'un qui peut etre patient avec mon francais TRES limite et qui avec un peu de chance parle un peu d'anglais. Il n'y a aucun probleme pour moi de faire les course a Lausanne.
Merci!
Mike
holypomps

holypomps

nouveau au secteur Empty
MessageSujet: Re: nouveau au secteur   nouveau au secteur Icon_minipostedMer 26 Sep - 22:49