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Rogal
Frank
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Frank




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MessageSujet: [rumeur] CV   [rumeur] CV Icon_minipostedMar 30 Oct - 14:34

La fin approche mes amis, pour ceux qui n'utilise pas encore le warfo , voici quelque news.

- Les cauchemars bougeraient comme des éthérés.
- De nouvelles montures feraient leur apparition (comme celle sur la photo de Mannfred)
- Les critères du général seront revus : les Comtes Vampires deviendront les leaders des armées CV.
- Disparition en conséquence des Seigneurs Nécromanciens et des Seigneurs Vampires.
- Ainsi le coût en point du Comte Vampire (perso clef du futur LA) sera revu un peu à la baisse.
- Il aura la capacité de porter, non seulement 100pts d'OM, mais en outre aura accès à 100pts de récompenses vampiriques.
- La magie CV va être remodelée et va davantage se rapprocher de celle des RdT
- En conséquence de quoi, les Vampires disposeront d'une magie offensive et les nécromanciens d'une magie d'invocation et de guerison.
- Cette spécialisation des lanceurs de sort se fera au profit de leurs performances. Par exemple un nécro ne pourra que guérir et invoquer, mais il le fera très bien !
- Apparition des wargulfs. Créatures monstrueuses très fortes et très rapides (mouvement 9 et moult attaques)
- La cavalerie vampire sera frénétique avec de base 2A (+1) de F5 CC6...et des lances ! Le guguss sera à 50 points pièces approximativement quand même...
- Les spectres passeront en unités et auront comme champion(e) une banshee
- Cette dernière sera d'ailleurs plus polyvalente car son cri, à l'instar de l'Arche des Âmes Damnés, fonctionnera contre tout le monde !
- Le sort "Vent de Mort" tuerait et transformerait en fantôme ses victimes : gloups !
- Disparition des unités vivantes.
- Venant en aux goules d'ailleurs : Gav et Alessio aimeraient qu'elles restent des tirailleurs... (on l'espère en tout cas !)
- Apparition également de la "Charette de la Mort" imprégnée de magie noire et poussée par des zombies !
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Rogal

Rogal


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MessageSujet: Re: [rumeur] CV   [rumeur] CV Icon_minipostedMar 30 Oct - 19:25

Haaa je sens que je vais vite rprendre mes CV et commencer à apprendre à jouer faudra que vous m'appreniez ^^ Mais je vais matter sur warfo merci pour l'info.
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ABT

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MessageSujet: Re: [rumeur] CV   [rumeur] CV Icon_minipostedMar 30 Oct - 19:42

l'arche fonctionne contre tout le monde???

A+++
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Biboun

Biboun


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MessageSujet: Re: [rumeur] CV   [rumeur] CV Icon_minipostedMar 30 Oct - 20:02

"A l'instar" ca veut dire "au contraire de " mon ABT d'amour ^^

ABT, it's all in the game Very Happy

A ++

Biboun
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holypomps

holypomps


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MessageSujet: Re: [rumeur] CV   [rumeur] CV Icon_minipostedMar 30 Oct - 20:09

Citation :
l'arche fonctionne contre tout le monde
Et non ABT, encore une fois Razz
Il a dit que l'arche de fonctionnait pas contre tt le monde, A L'INSTAR de la banshee dont le cri fonctionnera lui contre tt le monde (ca veut dire qu'une armée full ecorce/exprit de la foret/ démons/ khemri/ et CV ne sera plus immunisé a ses cris mortels... Et donc (si les dire de notre ami Frank-enstein pcq c Halloween demain- sont juste) la banshee va faire des carnages dans les unités genre sequelettes avec CD 2 Laughing Laughing

Bon si j'ai bien compris, il va y avoir:
-un boost en magie (pcq avant c t vraiment pas top ...) permettant des avantages stratégiques enormes (pcq la magie khemri est tres utile)
-un avantage du point de vue du "hierophante" CV qui va devenir simplement une figurine ovwer boostée d'OM
-Et pour finir apparition de nouvelles unités et remaniement (sens positif) des anciennes unités...

Bref, Voila un Frank qui doit être aux ange avec ses CV, n'est-ce pas? cheers Wink

A++, alex
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Frank




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MessageSujet: Re: [rumeur] CV   [rumeur] CV Icon_minipostedMer 31 Oct - 12:51

C'est que des rumeurs hein Very Happy

Ce qui me gène le plus c'est d'avoir une magie-like RdT dommage
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Rogal

Rogal


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MessageSujet: Re: [rumeur] CV   [rumeur] CV Icon_minipostedMer 31 Oct - 19:29

Quelqu'un pourrait m'expliquer en quelque ligne à quoi ressemble la magie RdT merci
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Frank




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MessageSujet: Re: [rumeur] CV   [rumeur] CV Icon_minipostedJeu 8 Nov - 14:02

et hop news/rumeurs

iens pis voilà des News de Warseer que j'ai pas vu encore ici, donc j'annonce:

New models in the first wave
- Mannfred the Elder on foot and on steed [metal]
- Vlad von Cartein [metal]
- Isabella von Carstein, possibly in the same box as Vlad [metal]
- Konrad von Carstein [metal]

- unknown number of new Vampire models [metal]

- Varghulf, probably 1 model per blister [metal]

- Skeleton Warriors redo, slightly smaller than before, unknown models per box, but likely 10 [plastic]
- Grave Guard, unknown models per box, but likely 10 [plastic]
- Ghouls, unknown models per box, but likely 10 [plastic]
- Bats, big and small, unknown number per box [plastic]
- Dire Wolves, unknown number per box [plastic]

- Knights of Blood Keep, blister/box [metal]
- Corpse Coach, box of 1 [metal]


New models in the second wave
- Possibly new Zombies

- Possibly new Black Knights



Special rules

Undead
- As before(?), but applies to all units, including those not technically dead (probably to keep things simple).

Ethereal
- Latest rumour says it stays as it currently is.


Necromancy
#4 Curse of Years: easier to cast
new "Winds of Death": All enemy units take hit(s), wounds caused create a new Spirit Host close to the caster


Lords

Vampire Count
- Only Lord choice apart from special characters
- Can get 100 pts of items plus 100 pts of vampire powers

Vampire Lord: gone

Necromancer Lords: gone


Heroes

Vampire Thralls
- May or may not be gone

Necromancers
- Uses different lore than Vampires, more specialised towards raising / healing stuff (which they will be better at than previously)
- Spells work differently than before, more similar to TK incantations, can be recast

Wight Kings (new name for Wight Lords)

Wraiths: now a unit instead of a character


Core units

Skeletons
- new models
- no other details known

Zombies
- Strength 2
- Really always strikes last
- Can not be joined by characters
- Can never pursue
- Possibly only new unit you can raise

Ghouls
- New models
- Count as Undead
- No longer skirmish

Dire Wolves
- New models
- No other details known

Bat Swarm
- New models
- Count as Undead


Special units

Grave Guard (possibly get a new name)
- New models
- May have great weapons

Black Knights
- Nightmares may move through terrain/obstacles without penalty, in the same manner as Ethereals can (not otherwise Ethereal)

Fell Bats
- New models
- No other details known

Spirit Host
- No details known


Rare units

Black Coach
- 4+ ward
- feeding it with power dice (any wizard within 6" can do this) gives it enhanced abilities, roll a D6 for each PD and on a 6 gain a new one permanently, in order(?): 1) Scythes, 2) Hatred, 3) Unknown, 4) Ethereal, 5) Fly

Knights of Blood Keep
- Essentially equivalent to old Thralls on steeds
- WS6, S5, T4, A2, frenzy
- Cost more than 50 pts each
- Lance, heavy armour(?), Barded Greater Nightmares with S4 (but not the terrain-crossing abilities Black Knights get)


Unknown

Varghulf
- Not known if a unit or a character, probably the former
- M9 (does not fly)
- Expect other stats to be typical small monster-like (S4+, T4+, W3+, A3+, etc)

Corpse Coach
- A type of chariot pulled by zombies (the hafts are impaled through their chests)
- Possibly some sort of support for units nearby

Wraits
- Skirmishing unit
- Statwise much the same as currently
- May have a Banshee as a champion (scream now works on all enemy units, including those ItP)

Dsl c'est pas traduit mais ca reprend un peu de s'qui à été dit pis des infos supp.

ps: sur google trad on a une trad compréhensible wink3.gif
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Biboun

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MessageSujet: Re: [rumeur] CV   [rumeur] CV Icon_minipostedVen 9 Nov - 22:12

MDR ^^

A ++
Biboun

PS : Ca risque de devenir brutal comme le HE et l'empire et j'en passe...
A quand la sortie ?
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isious

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MessageSujet: Re: [rumeur] CV   [rumeur] CV Icon_minipostedVen 9 Nov - 23:19

en mars 2008 je me rejoui.
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MessageSujet: Re: [rumeur] CV   [rumeur] CV Icon_miniposted

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