Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [b]Important[/b] Membres du club

Aller en bas 
+3
Biboun
holypomps
Murglud
7 participants
AuteurMessage
Murglud

Murglud


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Bussigny
Date d'inscription : 22/01/2007

[b]Important[/b] Membres du club Empty
MessageSujet: [b]Important[/b] Membres du club   [b]Important[/b] Membres du club Icon_minipostedMer 7 Fév - 20:51

Bonjour tout le monde

En rentrant du travaille un soir j'ai revus une vieille connaissance nommé Gianluca il joue chaos il était motivé lui et quelque un de ces copains a être membre du club (bien sur pas membre fondateur) il va me transmettre leur nom et adresse est ce que quelqu'un peut s'occuper de faire un registre pour noté les participants du club sa serait cool
Je le ferait bien mais j'ai déja la compta^^

Ce registre permettra a nous fondateur "j'aime bien ce nom" de connaitre les joueurs de la région et cela pourra nous permettre de les contacter si on désir organiser un tournoi ou se déplacer a un autre que quelqu'un organise¨¨

Premier membre a titre honoraire Xaxier de Sion^^

si ce n'ai pas une bonne idée faite le moi savoir plz

(Ce registre sera a apporter à toute réunion)

Un volontaire sérieux s.v.p

Merci Murglud le flagélent^^
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

[b]Important[/b] Membres du club Empty
MessageSujet: Re: [b]Important[/b] Membres du club   [b]Important[/b] Membres du club Icon_minipostedMer 7 Fév - 22:02

Je connais assez bien gianluca, il est le bienvenu pour nous poster ses info et a nous de voir par la suite.


A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

[b]Important[/b] Membres du club Empty
MessageSujet: Re: [b]Important[/b] Membres du club   [b]Important[/b] Membres du club Icon_minipostedMer 7 Fév - 22:04

Juste pour precisier que j'etais connecté avec le mauvais compte, c'est bien Biboun qui a posté ^^

A ++

BIBOUN
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

[b]Important[/b] Membres du club Empty
MessageSujet: Re: [b]Important[/b] Membres du club   [b]Important[/b] Membres du club Icon_minipostedJeu 8 Fév - 18:08

Perso, je l'aurai bien fait, mais je m'occupe déja de gerer nos séances du club, avec mes ordres du jour et l'organisation à ce niveau, si bien sur tout le monde est d'acc que je continue à le faire.

Donc je propose que qq un d'autre gère les membres.

Quelqu'un que ca branche et qui est assez dispo pour les autres.

Merci et super initiative Murglud.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

[b]Important[/b] Membres du club Empty
MessageSujet: Re: [b]Important[/b] Membres du club   [b]Important[/b] Membres du club Icon_minipostedJeu 8 Fév - 19:19

Je crois connaitre une grande majorité des joueurs Lausannois, donc si il faut quelqu'un je veut bien... (a moins que quelqu'un d'autre ai vraiment envie)

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Murglud

Murglud


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Bussigny
Date d'inscription : 22/01/2007

[b]Important[/b] Membres du club Empty
MessageSujet: Re: [b]Important[/b] Membres du club   [b]Important[/b] Membres du club Icon_minipostedJeu 8 Fév - 19:58

Ok Biboun alors tu deviens officielement le responsable du registre des membres ta mission si tu l'accepte et de repertorié les membres du club dans un dossier je te donnerai les nom, adresse, email, téléphonne et âge de ceux que je peux inviter. Pour tout les fondateurs faites pareil donner les coordonées de ceux que vous connaissez et qui son motiver à Bouboum^^

Ce dossier je l'éspère pourra nous aider lorsque nous organiserons des tournois à recruter du monde plus facilement^^

ce message s'auto détruira dans 3 secondes
2
1
Boum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

[b]Important[/b] Membres du club Empty
MessageSujet: Re: [b]Important[/b] Membres du club   [b]Important[/b] Membres du club Icon_minipostedJeu 8 Fév - 20:07

Yep, je vais ouvrir un poste avec statut de charte dès que je peut parler a notre webmaster, et y inscrire les membres et membres fondateurs de notre club, en y inscrivant les coordonnées necessaire. N'auront acces a ce poste que les membres du club, pour eviter que tt le monde sur le Net aille nos coordonnées.

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Rogal

Rogal


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/12/2006

[b]Important[/b] Membres du club Empty
MessageSujet: Re: [b]Important[/b] Membres du club   [b]Important[/b] Membres du club Icon_minipostedJeu 8 Fév - 20:50

Je suis toutes ouïes
Tu veux aussi un espace VIP fondateur pour la frime
Revenir en haut Aller en bas
https://lawyrm.forumgaming.fr
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

[b]Important[/b] Membres du club Empty
MessageSujet: Re: [b]Important[/b] Membres du club   [b]Important[/b] Membres du club Icon_minipostedVen 9 Fév - 16:01

ouai ca peut etre une bonne idee de cree aussi une room VIP pour les fondas!
on les fera contiser aussi????je ne me rapel plus de ce que l on avait decider...bon boulo murg et aussi tous les autres Smile
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Rogal

Rogal


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/12/2006

[b]Important[/b] Membres du club Empty
MessageSujet: Re: [b]Important[/b] Membres du club   [b]Important[/b] Membres du club Icon_minipostedVen 9 Fév - 19:37

Je viens de rajouter deux forum privés pour les fondateurs et les eventuels futur membres. Dites moi juste si vous y avez accès.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawyrm.forumgaming.fr
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

[b]Important[/b] Membres du club Empty
MessageSujet: Re: [b]Important[/b] Membres du club   [b]Important[/b] Membres du club Icon_minipostedSam 10 Fév - 14:33

Merci pour cette initiative Murglud, mais faudra être sur qu'il(s) est (sont) motivé(s).... pas qu'on tombe sur des mec qui son chaud 3 jours et après plus rien.... Wink

Mais sinon bon boulot, et merci aurel de te proposer
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

[b]Important[/b] Membres du club Empty
MessageSujet: Re: [b]Important[/b] Membres du club   [b]Important[/b] Membres du club Icon_minipostedSam 10 Fév - 15:39

Ouais on y a accès Rogal, c'est super, on a notre forum privé entre fondateurs a flooder now Very Happy

Pour le reste c'est une bonne idée qu Biboun s'en charge, et c'est cool si on commence déjà a avoir des membres !! cheers

LWW-Challenge everything!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Rogal

Rogal


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/12/2006

[b]Important[/b] Membres du club Empty
MessageSujet: Re: [b]Important[/b] Membres du club   [b]Important[/b] Membres du club Icon_minipostedSam 10 Fév - 20:29

Bon Biboun je te met modérateur du groupe Membres actifs. Tu aura la liberté d'accorder a toutes personne inscrite se statut. Cela leur permet d'avoir accès au Forum membres dans la catégories des forum privée. Voila
Revenir en haut Aller en bas
https://lawyrm.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[b]Important[/b] Membres du club Empty
MessageSujet: Re: [b]Important[/b] Membres du club   [b]Important[/b] Membres du club Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Important[/b] Membres du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» important T-Shirt de la LWW
» IMPORTANT annuler les vieux sujets
» reunion du club LWW 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser