Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Lausanne War Wyrm Tournament II

Aller en bas 
+10
Grimgor122
Rogal
Dim
Frank
le vieux tom
Biboun
Xavier
duf
Florian
ABT
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

The Lausanne War Wyrm Tournament II Empty
MessageSujet: The Lausanne War Wyrm Tournament II   The Lausanne War Wyrm Tournament II Icon_minipostedLun 14 Jan - 22:20

Messieurs et mesdames,

Je vous annonce que la prochaine manifestation warhammeresque du club est lancée, allez vite tous vous inscrir sur;

http://www.tabletoptournaments.net/index.php

Venez nombreux!!!

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Evionnaz
Date d'inscription : 29/07/2007

The Lausanne War Wyrm Tournament II Empty
MessageSujet: Re: The Lausanne War Wyrm Tournament II   The Lausanne War Wyrm Tournament II Icon_minipostedJeu 17 Jan - 19:54

dmg qu'il n'y ait pas de persos speciaux... Sad

par contre, augmenter de 500 pts le format est une tres bonne idee, comme ca je pourrai sortir mon DDC pour l'occas' Twisted Evil (si je peux venir...)
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

The Lausanne War Wyrm Tournament II Empty
MessageSujet: Re: The Lausanne War Wyrm Tournament II   The Lausanne War Wyrm Tournament II Icon_minipostedJeu 17 Jan - 21:50

ca évite de déséquilibrer les listes, mais on verra peut etre qu on les remettra au no 3.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

The Lausanne War Wyrm Tournament II Empty
MessageSujet: Re: The Lausanne War Wyrm Tournament II   The Lausanne War Wyrm Tournament II Icon_minipostedVen 18 Jan - 17:14

le problème était la différence entre perso v6 et v7 .
ceux de v7 sont bien mais comme a dit arnaud ca serait unjuste.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Florian

Florian


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Evionnaz
Date d'inscription : 29/07/2007

The Lausanne War Wyrm Tournament II Empty
MessageSujet: Re: The Lausanne War Wyrm Tournament II   The Lausanne War Wyrm Tournament II Icon_minipostedVen 18 Jan - 19:54

ce serait pas mal, parce que c'est ce qui faisait l'originalité de votre tournoi: comme le GT, mais avec des refus de listes.

vivement le no 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Evionnaz
Date d'inscription : 29/07/2007

The Lausanne War Wyrm Tournament II Empty
MessageSujet: Re: The Lausanne War Wyrm Tournament II   The Lausanne War Wyrm Tournament II Icon_minipostedVen 18 Jan - 19:54

... mais le no 2 est egalement interessant
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

The Lausanne War Wyrm Tournament II Empty
MessageSujet: Re: The Lausanne War Wyrm Tournament II   The Lausanne War Wyrm Tournament II Icon_minipostedSam 19 Jan - 16:32

bon c est pas pour critiqué mais les orga du GT sont un peu des touristes, avec les moyens qu ils ont ils pourraient faire quelque chose de beaucoup mieux...
bref, quand toutes les armées seront sorties pourquoi pas. la on opte pour une solution de facilité pour les correcteurs...car un perso spe, peut passer inapercu sur le papier, mais redoutable avec un type d'armée bien choisi.
ah oui, je pense que le jeu offre suffisament de possibilité avec les héros et les objets pour que ca reste intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

The Lausanne War Wyrm Tournament II Empty
MessageSujet: Re: The Lausanne War Wyrm Tournament II   The Lausanne War Wyrm Tournament II Icon_minipostedDim 20 Jan - 12:59

Citation :
bon c est pas pour critiqué mais les orga du GT sont un peu des touristes, avec les moyens qu ils ont ils pourraient faire quelque chose de beaucoup mieux...

Pour le GT UK je sais pas, mais le GT français de cette année a été sans doute le meilleur tournoi que j'ai fait jusqu'à maintenant. Et GW a tendance à faire son râpe sur tout ce genre de dépenses donc il font le maximum avec pas forcément énormément de moyens (ils était 6-7 en tout et pour tout pour 120 personnes Wink) Et j'aimerais bien que tout les orgas fassent les touristes comme ceux de GW France Razz

Citation :
ah oui, je pense que le jeu offre suffisament de possibilité avec les héros et les objets pour que ca reste intéressant

Là je dis +1 par contre, car certains persos spéciaux sont facilement sous-estimés (j'ai souvent entendu dire des gens trouver Teclis V7 pas rentable, alors que c'est une immondice sans nom ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

The Lausanne War Wyrm Tournament II Empty
MessageSujet: Re: The Lausanne War Wyrm Tournament II   The Lausanne War Wyrm Tournament II Icon_minipostedDim 20 Jan - 13:29

Ou alors que kurt Hellborg n'était qu'un cavalier "un peu boosté"... OMG Very Happy

Ou encore que Sigmar sur dragon avec ghal maraz n'etait pas bon Laughing

Bref, sans perso spéciaux c'est mieux.

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

The Lausanne War Wyrm Tournament II Empty
MessageSujet: Re: The Lausanne War Wyrm Tournament II   The Lausanne War Wyrm Tournament II Icon_minipostedJeu 31 Jan - 12:11

je fais juste un rappel qu il y aura notre deuxième tournoi le samedi 12 et dimanche 13 avril à jouxtens.
2500pts
nourriture excellente(enfin j espere reussir avec les cuistos, quelque chose d aussi bon que la dernière fois)
voila aller vous inscrire!
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
le vieux tom

le vieux tom


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Essertes
Date d'inscription : 16/01/2008

The Lausanne War Wyrm Tournament II Empty
MessageSujet: Re: The Lausanne War Wyrm Tournament II   The Lausanne War Wyrm Tournament II Icon_minipostedLun 4 Fév - 12:21

j'aimerais savoir si il y a par hasard un joueur du chaos qui pourrait me preter des gragouilles du chaos pour le tournois car je pense que j'aurais pas le temps de les peindres...


merci d'avance

a++++++
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

The Lausanne War Wyrm Tournament II Empty
MessageSujet: Re: The Lausanne War Wyrm Tournament II   The Lausanne War Wyrm Tournament II Icon_minipostedLun 4 Fév - 15:32

il te reste plus de 2 mois mon ami, mais c'est bien de demander un peu en avance bien sur.

A+++ et que tous aient s'inscrir!!!
Revenir en haut Aller en bas
le vieux tom

le vieux tom


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Essertes
Date d'inscription : 16/01/2008

The Lausanne War Wyrm Tournament II Empty
MessageSujet: Re: The Lausanne War Wyrm Tournament II   The Lausanne War Wyrm Tournament II Icon_minipostedLun 4 Fév - 15:46

c'est sur qu il rest que 2 mois mais bon j'ai plein de truque à peindre comme tous mes heros 10 centigors un dragon ogre des hurleurs......enfin ca va etre asser dur:P


a++++
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

The Lausanne War Wyrm Tournament II Empty
MessageSujet: Re: The Lausanne War Wyrm Tournament II   The Lausanne War Wyrm Tournament II Icon_minipostedLun 11 Fév - 15:18

Messieurs, chers membres de ce forum.

Notre tournoi approche à grand pas, et il reste moins de 2 mois.

Faites de la pub autour de vous pour rameuter du monde.

Je rappelle qu'il faut s'inscrir sur http://www.tabletoptournaments.net/ch/index.php

A+++ et bonne peinture à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

The Lausanne War Wyrm Tournament II Empty
MessageSujet: Re: The Lausanne War Wyrm Tournament II   The Lausanne War Wyrm Tournament II Icon_minipostedVen 15 Fév - 21:11

Apparament la pub coté genève a marchée... On devrait voir une délégation de 3-4 joueurs, ce qui est un exploit Very Happy

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Frank




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/08/2007

The Lausanne War Wyrm Tournament II Empty
MessageSujet: Re: The Lausanne War Wyrm Tournament II   The Lausanne War Wyrm Tournament II Icon_minipostedVen 15 Fév - 23:02

Biboun a écrit:
Apparament la pub coté genève a marchée... On devrait voir une délégation de 3-4 joueurs, ce qui est un exploit Very Happy

A ++

Biboun

Mdr ca se bouge depuis à peine 2ans se permet de tel commentaire Very Happy rendeer

Vraiment on aura tout vu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

The Lausanne War Wyrm Tournament II Empty
MessageSujet: Re: The Lausanne War Wyrm Tournament II   The Lausanne War Wyrm Tournament II Icon_minipostedSam 16 Fév - 3:21

Ca fait plus que ca depuis mon premier chambé Wink

Et je pense avoir participé a plus de manif suisse que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

The Lausanne War Wyrm Tournament II Empty
MessageSujet: Re: The Lausanne War Wyrm Tournament II   The Lausanne War Wyrm Tournament II Icon_minipostedSam 16 Fév - 3:28

ce n est pas un concour, mais plus on est de fous plus on rit ( et plus notre manif marche surout) Wink

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Dim




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/09/2007

The Lausanne War Wyrm Tournament II Empty
MessageSujet: Re: The Lausanne War Wyrm Tournament II   The Lausanne War Wyrm Tournament II Icon_minipostedMar 19 Fév - 20:39

Je viendrait defendre mon titre avec quelques anneciens surement.
De quoi (re)rencontrer certains d'entre vous!

@+

Dim
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

The Lausanne War Wyrm Tournament II Empty
MessageSujet: Re: The Lausanne War Wyrm Tournament II   The Lausanne War Wyrm Tournament II Icon_minipostedMer 26 Mar - 14:23

Salut à tous,

Pour ceux d'entre vous qui ne m'ont pas encore envoyé leur liste je vous rappelle qu'il vous reste jusqu'au 6 avril minuit pour me les envoyer, sinon gare aux fessées.

Autrement, dites moi au plus vite ceux qui souhaite manger lors du tournoi pour prévoir les quantités de nouriture. je rapelle qu'il y a samedi midi, samedi soir et dimanche midi.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

The Lausanne War Wyrm Tournament II Empty
MessageSujet: Re: The Lausanne War Wyrm Tournament II   The Lausanne War Wyrm Tournament II Icon_minipostedJeu 27 Mar - 22:29

meme que c est marc et moi en cuisine....pis pour le repas du soir ca va etre ma mere au fourneau ainsi que marc!!!!

pour l envoie des listes plus vites on les recevra mieux on pourra les evaluer ce qui accroitera le niveau des corrections.....
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Rogal

Rogal


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/12/2006

The Lausanne War Wyrm Tournament II Empty
MessageSujet: Re: The Lausanne War Wyrm Tournament II   The Lausanne War Wyrm Tournament II Icon_minipostedVen 28 Mar - 3:07

Bon bon alors même si je suis inutile dans l'orga de ce tournoi je me suis demandé qu'est-ce que je pouvais faire ^^. J'ai donc eu cette idée qui me semble intéressante donc je la poste pour voir se que vous en penser. Donc avec aujourd'hui l'annonce officiel de la préco de Warhammer Online et le vente de l'Edition Collector les choses sérieuse commence même si la release et repoussé fin de l'année 2008. Donc mon idée (j'y arrive) et de montrer au participant la Beta de War vu que j'ai la chance d'être en Beta. Donc pour ceux qui se font un massacre en 30m il pourront aller se poser sur un post pour play War. Donc j'aimerai savoir si y'a le téléphone là-bas (sinon c'est mort) et si vous trouevz mon idée intéressante. Je m'engage a ramenez tous le matos nécessaire et a perdre ma licence vu que c'est illégal mais ca je m'en fou ^^ cheers .

ps: Aurél t'est aussi en béta qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lawyrm.forumgaming.fr
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

The Lausanne War Wyrm Tournament II Empty
MessageSujet: Re: The Lausanne War Wyrm Tournament II   The Lausanne War Wyrm Tournament II Icon_minipostedVen 28 Mar - 13:19

L'idée peut etre bonne pour montrer un peu au gens a quoi ca va ressembler Smile

Mais en effet, ta license peut en prendre un sal coup, meme si ils le sauront jamais.

Moi je suis pas contre le principe, ne serait ce que pour montrer au gens à quel point ils se sont appliqués, pcq c'est vraiment bien fait les enfants (graphismes etc c'est a baver Wink)

Donc je suis positif a l'idée, mais n'étant pas orga, je te laisse voir avec eux.

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

The Lausanne War Wyrm Tournament II Empty
MessageSujet: Re: The Lausanne War Wyrm Tournament II   The Lausanne War Wyrm Tournament II Icon_minipostedSam 29 Mar - 15:13

pour moi c est ok mais pour le tél j ai sais rien du tout......je sais qu il y a les locaux de la comune a coté mais je ne sais pas s ils ont le wifi..........
donc bonne idée, moi je suis d accord
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Grimgor122

Grimgor122


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2008

The Lausanne War Wyrm Tournament II Empty
MessageSujet: Re: The Lausanne War Wyrm Tournament II   The Lausanne War Wyrm Tournament II Icon_minipostedJeu 3 Avr - 16:17

Salut a tous, je voulais savoir a quelle adresse e-mail il fallait envoyer sa liste ?

Merci de me répondre au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Lausanne War Wyrm Tournament II Empty
MessageSujet: Re: The Lausanne War Wyrm Tournament II   The Lausanne War Wyrm Tournament II Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lausanne War Wyrm Tournament II
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hurleurs pour le tournoi 2008 de la wyrm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Manifestation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser