Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Création de prêtre Guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

Création de prêtre Guerrier Empty
MessageSujet: Création de prêtre Guerrier   Création de prêtre Guerrier Icon_minipostedJeu 7 Fév - 20:28

Voila n'étant pas un professionel en matière conversion, je cherche une personne qui pourrait m'aider pour faire une conversion d'Archidiacre a cheval a partir de la boìte de la grande bannière et du général de l'empire...

Le resultat devrait donner un peu ceci : ( Pour la conversion rien de spécial a part les ailes d'ange et ceci serait trop dur pour moi ...)

http://fr.games-workshop.com/warhammer/empire/modelisme/conversion_generaux/Paul_Handley.asp

Merci a vous d'avance...

A++

Ps: Ceci peut se faire par exemple sur une journée a Mix-image... par contre si il vous reste de la résine verte car moi je suis a sec.... désolé mais je peut vous payer la résine...
Revenir en haut Aller en bas
le vieux tom

le vieux tom


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Essertes
Date d'inscription : 16/01/2008

Création de prêtre Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Création de prêtre Guerrier   Création de prêtre Guerrier Icon_minipostedJeu 7 Fév - 20:41

moi je veux bien t'aider
masi peut etre après le tournois de la wyrm car je suis un peut overboker

mais il y a pas de problème.

pis si jamais demande à isious lui s'est une bête en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
le vieux tom

le vieux tom


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Essertes
Date d'inscription : 16/01/2008

Création de prêtre Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Création de prêtre Guerrier   Création de prêtre Guerrier Icon_minipostedJeu 7 Fév - 20:43

just perso je prefaire le convertir chez moi j'ai la resine ta pas besoin de la payer pis j'ai mes outils.

a++++
Revenir en haut Aller en bas
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

Création de prêtre Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Création de prêtre Guerrier   Création de prêtre Guerrier Icon_minipostedVen 8 Fév - 11:10

Ok alors on peut se voir quand pour en discuter un peu. Very Happy

Mais j'aimerais avoir ceci sur le site mais que l'Archidiacre prennent le marteau a deux main et qu'il ressemble a un ange... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

Création de prêtre Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Création de prêtre Guerrier   Création de prêtre Guerrier Icon_minipostedVen 8 Fév - 12:12

Un truc comme ceci mais avec les ailes de l'ange mort de la grande bannières dans son dos Sad C'est parfaitement ceci que je voudrais mais avec les ailes dans le dos...)

http://fr.games-workshop.com/warhammer/empire/modelisme/conversion_generaux/Jean-Philippe_Mussani.asp
Revenir en haut Aller en bas
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

Création de prêtre Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Création de prêtre Guerrier   Création de prêtre Guerrier Icon_minipostedVen 15 Fév - 11:49

Bon ben j'en avais marre d'attendre alors je l'ai fait moi même et ca donne super bien et je vous tarde de vous montrer prochainement ma réalisation... Razz
Revenir en haut Aller en bas
le vieux tom

le vieux tom


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Essertes
Date d'inscription : 16/01/2008

Création de prêtre Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Création de prêtre Guerrier   Création de prêtre Guerrier Icon_minipostedVen 15 Fév - 17:53

scuse pour le retard mais je suis partis en vac..Sleep
mais bon c'est surement mieu que tu l'aies faite toi meme comme ca ta pus voir que tu n'est pas mauvais un sculpture et conversion...
affraid
a+++
Revenir en haut Aller en bas
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

Création de prêtre Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Création de prêtre Guerrier   Création de prêtre Guerrier Icon_minipostedVen 15 Fév - 22:04

Ouais mais j'ai utilisé que les ailes de l'angelot sur la grande bannière et j'ai modifié quelques pièces
avec les grappes de flagellants qui m'ont été très utile... Very Happy

J'y est passé toute la nuit et le resultat y est génial et ca a permis de situer mon niveau en sculpture et en modelage mais je viens de finir de la peindre pendant plus de 10h et je trouve que cette figurine sera très bien pour commander mes armées car rappelons le il sera utiliser comme Archidiacre a cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

Création de prêtre Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Création de prêtre Guerrier   Création de prêtre Guerrier Icon_minipostedDim 16 Mar - 17:12

Mais est-ce que vous me conseillerez un archidiacre à cheval car je l'ai joué samedi et il a térrasé un dragon bicéphale en un coup ( Masse de l'Hestrulm) et son regiment de cercle intérieur a finit le seigneur a pied level 4 de tzeentch avec l'aide de mon orbe de tonnère aussi... Very Happy

Et sinon en armure pour 40 points en Empire pour un archidiacre vous m conseillez quoi ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de prêtre Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Création de prêtre Guerrier   Création de prêtre Guerrier Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de prêtre Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser