Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ES 2500 avec dragon

Aller en bas 
+3
Metiger
Frank
ABT
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frank




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/08/2007

ES 2500 avec dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ES 2500 avec dragon   ES 2500 avec dragon - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Fév - 17:32

Quand tu viens à un tournoi, il faut pensé à tout. War est un tout à ce moment là pourquoi ne pas dire qu'appartir de 5 dès de pouvoir(objets de sorts compris) tu passe pas en pool 1 ?

Des armées sont capables de gérer certaines choses plus que d'autres. C'est comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

ES 2500 avec dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ES 2500 avec dragon   ES 2500 avec dragon - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Fév - 19:12

Citation :
Heu... le stellaire est juste ingérable à part pour l'Empire double canon et le Nain pareil

Euh Xavier, il reste la solution du Buveur de sang contre le stellaire et sinon tu n'as cas tuer l'elfe qui est dessus et à prier !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

ES 2500 avec dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ES 2500 avec dragon   ES 2500 avec dragon - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Fév - 19:33

Ouais, jouons tous des buveurs de sang pour gérer le stellaire Laughing (et pas pour dire, mais le dis buveur se fait gentiment stratosphériser par le stellaire + le gars dessus Wink

Citation :
sinon tu n'as cas tuer l'elfe qui est dessus et à prier !

Si t'es toujours envie, tu peux en effet essayer.

J'ai mis mon autobus à +7 au résultat de combat dessus après l'avoir piégé avec le cor de frédémond (seul moyen au bret pour l'avoir) et après avoir tenu en massacrant mon champion il a litéralement atomisé mon unité (l'unité qui était sensée apporter l'autre champion se fait arrêter par un char...)

Citation :
Quand tu viens à un tournoi, il faut pensé à tout

Oui je pense au stellaire et au bicéphale, je met le cor et deux trébuchet mais ela n'empêche pas celui ci de faire ce qu'il veut car je n'ai absolument rien pour le gérer! C'est le cas de la plupart des armées sans tir lourd d'ailleurs...

Citation :
Des armées sont capables de gérer certaines choses plus que d'autres. C'est comme ca !

Mais quand 90% des armées ne gèrent pas un truc, c'est normal qu'il fasse monter dans les pools Wink

Citation :
War est un tout à ce moment là pourquoi ne pas dire qu'appartir de 5 dès de pouvoir(objets de sorts compris) tu passe pas en pool 1 ?

On ne tombe pas dans la mauvaise foi là? Rolling Eyes ^^


Car dans ce cas je sors du Thorek ou du Téclis qui va bien, et on verra si on tient toujours le même discours à propos du fait que c'est notre problème si certaines armées ne peuvent pas tout gérer.

Parce que franchement, en arriver à dire qu'un Stellaire ou un bicéphale ne fait pas monter dans les pools, je me demande comment tu fais pour arriver à cette conclusion Frank Suspect Smile
Revenir en haut Aller en bas
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

ES 2500 avec dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ES 2500 avec dragon   ES 2500 avec dragon - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Fév - 20:43

Citation :
Ouais, jouons tous des buveurs de sang pour gérer le stellaire (et pas pour dire, mais le dis buveur se fait gentiment stratosphériser par le stellaire + le gars dessus

Heum, heum, heum, et ben ceci est encore à voir...
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

ES 2500 avec dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ES 2500 avec dragon   ES 2500 avec dragon - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Fév - 21:34

oui mais concernant celui des ES il n empeche que cest de loin pas le meilleurs des dragons conventionelle, ou je me trompe?

L es autre, le bosse dessus a son impacte, la je ne voit pas comment faire et en meme temps le proteger un minimum.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

ES 2500 avec dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ES 2500 avec dragon   ES 2500 avec dragon - Page 2 Icon_minipostedLun 18 Fév - 22:09

Non évidement, le dragon ES ne fait pas partis des plus forts, mais il reste une terrible menace dans une armée ES car il compense le manque d'impact très violent qui vole a cette armée. Il protège tout seul un flanc, empeche les unités de bouger correctement, et détruit des régiments entiers a lui seul.

Je ne suis pas un expert en dragon ES, mais il parait que la combo classique est de lui mettre l'invu a 3+, et la lance. Pour le reste c'est au choix, je crois que la coiffe va avec mais je ne suis plus sur.

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

ES 2500 avec dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ES 2500 avec dragon   ES 2500 avec dragon - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Fév - 12:53

J'ai pas lu l'entier des trois pages, mais je crois ne pas avoir vue un OM sympathique a jouer pour un ES, tu met l'objet (dont je ne me souviens plus le nom) qui te permet à toi et ta monture (dragon compris) d'aller d'une forêt à une autre...
Ces pas ultime puisque il te faut entrer a pied dans la foret... mais c fun et assez sympa de faire la table de long en large en 1 MVT ^^ geek

A essayer

De plus je crois que les forêt ne sont de loin pas insufisante sur les tables actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ES 2500 avec dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ES 2500 avec dragon   ES 2500 avec dragon - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
ES 2500 avec dragon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ES 2500
» Chaos 2500
» liste CV au chois 2500
» ( 2500 Pts ) Hauts-Elfes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser