Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La gallerie du Klug!

Aller en bas 
+7
ABT
Nanoboy
LeDwarfou
Biboun
le vieux tom
Florian
klug00
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

La gallerie du Klug! Empty
MessageSujet: La gallerie du Klug!   La gallerie du Klug! Icon_minipostedVen 4 Avr - 9:20

Salut,

J'ai pas grand chose pour le moment, mais je vous laisse juger et j'espère aprécier mon travail...

http://picasaweb.google.com/flga81

Voilou, commentaire bienvenu...

A plouch!

PS: Le prêtre guerrier de sigmar à été un peu retoucher surtout au niveau du visage, je dois encore refaire des photos! Et dsl pour le psyker, les photos sont toutes pourrites, je vais aussi les refaires!
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Evionnaz
Date d'inscription : 29/07/2007

La gallerie du Klug! Empty
MessageSujet: La gallerie du Klug!   La gallerie du Klug! Icon_minipostedVen 4 Avr - 18:30

tu joues avec quelle edition??? ya encore les cartes de magie!! dans le temps, c'était trop vache, j'y jouais pas encore, mais d'après ce que David m'a dit, de meme que Jean-Pierre Zini, c'était un truc de grosses vaches!!! tu attendais la carte de "pouvoir irresistible", et tu lancais le sort dont tu avais besoin juste pour sceller la partie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

La gallerie du Klug! Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du Klug!   La gallerie du Klug! Icon_minipostedVen 4 Avr - 18:51

Ca c'était une partie v4 enfin pour la magie, pour les règles, c'était plutôt v5...

Effectivement, à l'époque c'était plus bourrin que maintenant. Par exemple, les limitations de listes d'armée:

25%+ de troupes (et pas de choix de bases, spécial ou rare)

0-50% de Personnages (et oui potentiellement la moitié de l'armée en perso) Et je ne vous explique même pas le nombre d'objets magiques!!!

0-25% de machine de guerre (pour les MV catapulte et chars)

0-25% d'alliés (sans limitations entre perso ou troupe... Par exemple, dans la partie présentée, j'avais juste pris en allié un duc du changement!)

Bref, c'était en gros les persos qui faisaient tout... Je trouve que le jeu est bien mieux maintenant, mais de temps en temps, pouvoir se lacher sur une partie comme ça avec des combos d'om de ouf, ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Evionnaz
Date d'inscription : 29/07/2007

La gallerie du Klug! Empty
MessageSujet: La gallerie du Klug!   La gallerie du Klug! Icon_minipostedVen 4 Avr - 20:15

heureusement que ca a changé, ca devait etre ininteressant, ou pas enorme en tout cas, paske voila quoi, 50% de persos, c'est enorme. Maintenant, c'est plus equilibré
Revenir en haut Aller en bas
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

La gallerie du Klug! Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du Klug!   La gallerie du Klug! Icon_minipostedSam 5 Avr - 15:13

Je ne dirai pas inintéressant, c'était complètement différant, le système à beaucoup changer, il y a aussi beaucoup moins d'objets magiques qu'avant, donc même maintenant ça ne serai plus possible...

L'intérêt tenais surtout du fait qu'il fallait trouver des combos d'om pour tes persos pour arriver à défaire les autres, c'est claire que pousser à l'extrême, c'était presque du combat d'arène... Et faut dire aussi qu'il y avait de sacrément beau perso spéciaux... (le défaut c'est que la plus part étaient moins balaises que les boss fait par les joueurs Laughing )

Enfin, je suis entièrement d'accord avec toi pour dire que le jeu est beaucoup mieux maintenant!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

La gallerie du Klug! Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du Klug!   La gallerie du Klug! Icon_minipostedMar 8 Avr - 9:26

Et hop, voilà ce que je viens de finir pour ce Week-end!

http://picasaweb.google.com/flga81/OrcsGobs

Bon, dsl pour la sur-exposition des photos, c'est pourrite, je sais!!! lol!

A plouch! Very Happy

PS: Le reste de l'armée m'est prêtée, ça c'est juste les renforts! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
le vieux tom

le vieux tom


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Essertes
Date d'inscription : 16/01/2008

La gallerie du Klug! Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du Klug!   La gallerie du Klug! Icon_minipostedMar 8 Avr - 9:48

ouai ben c'est pas mal j'aime bien
dommage pour la photo il y a trop de lumière...

Very Happy a++++
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

La gallerie du Klug! Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du Klug!   La gallerie du Klug! Icon_minipostedMar 8 Avr - 12:06

J'aime bcp la fig Smile

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

La gallerie du Klug! Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du Klug!   La gallerie du Klug! Icon_minipostedJeu 8 Mai - 9:59

Bijour,

En avant première, mes Horreurs Roses exécutée avec la technique du lasurage...

http://picasaweb.google.fr/flga81/DMons

Bilan, pour l'instant assez content, elles ont de la gueule! non?

Apparrement, les dents seront a retoucher, elles ne sont pas très bien resorties... Par contre les cornes ont l'air pas mal...

La peau en rose et bleu donne super bien, le violet un peu moins (trop foncé) mais quoique ça me plait bien quand même!

Par contre, fo pas avoir peur juste après secouage, parce qu'on croit qu'il y en a trop et on est pas content du tout de ce "rognondidju de technique de merde" mais en fait, l'aspect change encore un peu avec séchage...

Je vais les finir, retouches et socles, pour voir le rendu final!

Question temps, pour 10 horreurs:

- Montage, ~3h.
- Peinture, ~3h.
- Trempage + secouage, ~2h.
- Finition, (estim.) ~3h

Total: 11h, soit à peut près 1h. par fig. Si j'avais fais en traditionelle, j'aurai 2h par fig juste pour la peinture!!! Bon le résultat aurai été meilleur, mais pour le jeu... Est-ce vraiment si grave?

Bon en reparle avec les photos du résulat final.

A plouch! Very Happy

PS: A noter quand même que deux horreurs ont fait un vole plané, la première parce que mal tenu (c'était le premier essai) bilan, 2 bras arracher... Et la seconde, j'ai secoué trop fort, et la queue qui était le seul lien avec le socle (un point faible) à lacher...

Re-PS: Par contre ne regarder pas de trop près la fig, surtout ce vilain grain du à la soucouche qui à merdé grave, c'est un peu de ma faute, mais aussi d'une marque de bombe de caca...
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

La gallerie du Klug! Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du Klug!   La gallerie du Klug! Icon_minipostedJeu 8 Mai - 11:24

J'adore t'es horreures Klug Wink
Y aurait-il moyen que tu explique (rapidement) en quoi consiste le lasurage, cette technique me parait fort intéressante Smile

D'avance merci

P.S: si ca te soul no prob Wink
Revenir en haut Aller en bas
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

La gallerie du Klug! Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du Klug!   La gallerie du Klug! Icon_minipostedJeu 8 Mai - 12:19

Merci! Wink

Pour la marche à suivre, pas de prob...

1) Je conseille de bien hébarber les figs parce que sinon il y a un risque de les voir, en effet le principe de la lasure, c'est d'aller dans les creux, donc ça les fera resortir...

2) Soucouchage en blanc. Les essais sur noir n'ont pas été concluant (pas par moi, vu sur les net) Bien que j'ai personnellement l'impression que ça pourrai le faire...

3) Peinture, le plus important, couleurs de base, CLAIRES... Sur les horreurs, les roses, j'ai mis du "rose tantacule" de GW mélangé avec du blanc à 50/50, le bleu c'est du "enchanted" et blanc 50/50 et la violette, c'est du "liche purple" Pure (enfin diluer à l'eau quand même^^) et on voit que le rendu est déjà un poil moins bon... Tout appliquer assez rapidement, veillez quand même à ce qu'il n'y aie pas de zone laissée blanches, même dans les creux... Langue est en "blood red" et les flammes, Blood red, Fairy orange et Golden Yellow.

4) La lasure, j'ai utiliser ici de la lasure Bondex Chêne satiné dilluable à l'eau moins de 20.- 1l. (mais chui plus sûr) trouver chez Jumbo! Je l'ai dilluée un peu à l'eau, mais ça fo faire des essais, parce que c'est selon les goût de chacun et ça dépendra des figs, pour des hommes bêtes par exemple, je pense qu'il n'y a pas besoin de dilluer... Donc, on fait trampette, puis on secoue énergiquement la fig dans un carton (ou autre réceptacle) pour pas salir partout. Ensuite c'est un peu à l'oeuil, fo faire ses essais quoi, même moi je ne sais pas vraiment (c'est la première fois en même temps^^)
Sur ces horreurs, j'ai fais un deuxième passage de trampette juste après les avoir finies, mais je ne sais pas si ça changer qqch?!?!

5) Laisser tranquille sécher pendant 24h (pour être sur)

6) Finir les détails et des éclairsissement selon vos envies (perso, je vais retoucher les dents et certains détails, mais pas d'éclairsissements)

7) Socler, floquer, tout ça tout ça...

8 ) Vernir, à noter que j'ai lu qu'avec un verni mat (en spray) la fig perdai de son coté brillant, donc bon à savoir suivant l'effet que vous voulez donner...

9) Jouer! Razz

Liens sur le warfo où j'ai lu ces quelques info avec moult images dont certaines magnifiques! (bon, il y a une chiée de page!^^)

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=55142

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=87114

Et pour finir, une petite vidéo qui illustre un peu mes propos... J'aurai peut-être du commencer par ça! Razz
http://fr.youtube.com/watch?v=kOBWN2k8ZEE

A plouch! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

La gallerie du Klug! Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du Klug!   La gallerie du Klug! Icon_minipostedJeu 8 Mai - 16:40

Donc en fait, ta "Lasure" c'est une sorte d'encre?
Revenir en haut Aller en bas
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

La gallerie du Klug! Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du Klug!   La gallerie du Klug! Icon_minipostedJeu 8 Mai - 18:25

C'est de la lasure à bois donc... Et oui, ça agi un peu comme une encre, sauf que c'est beaucoup plus visqueux et donc l'effet et surtout l'application est tout autre...
Revenir en haut Aller en bas
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

La gallerie du Klug! Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du Klug!   La gallerie du Klug! Icon_minipostedVen 9 Mai - 8:21

Et les horreurs terminées!!! Cool

http://picasaweb.google.fr/flga81/HorreursRoses

A plouch! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

La gallerie du Klug! Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du Klug!   La gallerie du Klug! Icon_minipostedVen 9 Mai - 12:11

très sympas...

Au moins cest du vite fais bien fais.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

La gallerie du Klug! Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du Klug!   La gallerie du Klug! Icon_minipostedVen 9 Mai - 14:11

Très chouette! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

La gallerie du Klug! Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du Klug!   La gallerie du Klug! Icon_minipostedJeu 5 Fév - 10:58

Et hop, du nouveau, ENFIN!

J'ai fais un petit essai de trempage sur un archer haut Elfes. J'aime beaucoup le résultat, bon c'est pas parfait, je l'ai fait en vitesse un soir, mais sur le principe on voit que c'est possible de faire de l'elfe en lasure, bonne nouvelle!!!
http://picasaweb.google.com/flga81/EssaiArcherPlouf#
La gallerie du Klug! CIMG3473
La gallerie du Klug! CIMG3474
La gallerie du Klug! CIMG3476

De plus, je vous propose des démons, une bête de nurgle "bi-goût" (Graveyard Earth et Rotting Flesh) un héros de Tzeentch un peu converti sur base de sorcier du chaos aimanté pour pouvoir monter sur le hurleur (qui est aussi nouveau) Et enfin la bannière pour les horreurs roses
http://picasaweb.google.com/flga81/DemonsDivers040209#
La gallerie du Klug! CIMG3455
La gallerie du Klug! CIMG3459
La gallerie du Klug! CIMG3461
La gallerie du Klug! CIMG3457
La gallerie du Klug! CIMG3465
La gallerie du Klug! CIMG3462
La gallerie du Klug! CIMG3463

De manière global je suis très satisfait du résultat, plus ça va, plus j'aime cette technique!
Tout ce que vous voyez là à été fait en env 2 semaines (et pas à plein temps!)

Merci pour les éventuelles com, à plouch! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

La gallerie du Klug! Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du Klug!   La gallerie du Klug! Icon_minipostedJeu 5 Fév - 16:56

Hello, j'ai bien le blanc cassé des vêtement de l'elf, et les démons son super vraiment!
Je me demandais comment tu as obtenu ce blanc justement? Bleached bones lasuré? ou y a encore un travail dessu?
Merci d'avance!

Nano
Revenir en haut Aller en bas
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

La gallerie du Klug! Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du Klug!   La gallerie du Klug! Icon_minipostedJeu 5 Fév - 17:53

Merci! Very Happy

Pour la peinture, je suis plus sûr... (la honte) geek
C'est probablement du Bleached Bone sur sous-couche blanche et après lasure.
Mais c'est peut-être possible que se soit du Dheneb Stone (peinture fondation) à la place du Bleached Bone...

Je crois quand même que c'est du Bleached scratch
En tout cas sur toute la fig, il n'y a aucun travail après trempage! (si ce n'est le socle bien sûr)

PS: Et pour le rouge, c'est du Red Gore, sinon Bad Moon Yellow les tifs et snakebit leather pour les cuirs, j'ai mis du Bestial Brown sur l'arc, mais je ne suis pas convaincu du résultat, ça ressort pas top avec le Brazen Brass des parties métalliques...
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

La gallerie du Klug! Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du Klug!   La gallerie du Klug! Icon_minipostedJeu 5 Fév - 19:58

pour le dernier demon ca fait comme si tu avais passé des heures dessus....lol
pour l elf, y a l arc a revoir apres le reste ressort bien.

bref joli bouleau pis on se rejouit de voir l armée complete ;-)


a+
duf
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
archaon94

archaon94


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : murist
Date d'inscription : 13/04/2008

La gallerie du Klug! Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du Klug!   La gallerie du Klug! Icon_minipostedVen 6 Fév - 2:16

t assures vmt dans la peinture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

La gallerie du Klug! Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du Klug!   La gallerie du Klug! Icon_minipostedVen 6 Fév - 9:28

Oh faut pas dire ça, c'est plutôt que j'assure vraiment dans la maîtrise de technique et autres combines pour en faire le moins possible! lol!

Pour la bête de Nurgle, c'est 1 heure de peinture (max une heure et demie) après c'est lasurage sans rien d'autre...
Par contre pour maximiser les effets, diluer la peinture et l'appliquer pas trop bien répartie, ça permet d'accentuer les effets...

Pour la prochaine, je ferai des photos avant plouf pour illustrer mes propos!

J'en profite pour rajouter mon premier gardiens Eldar fini (aussi technique lasure)
Fais dans le cadre d'un Choix des Armes 40k qu'on fait entre potes. D'ailleurs, je n'y avais pas pense, mais si ça intéresse qqun de commencer une armée à 1'500pts pour 40'000 ou d'enfin finir de peindre son armée, ça peut motiver (en tout cas moi je suis remonté à bloc)
Il y a des règles, mais rien de bien compliqué, de plus il y a toujours moyen de s'arranger au cas où... Venez par-là si ça vous dit:
http://aronis.all-forum.net/choix-des-armes-f59/
Ou tout simplement ici pour venir dire bonjour et trouver des joueurs 40k dans la région Lausannoise!
http://aronis.all-forum.net/forum.htm

La gallerie du Klug! CIMG3485
La gallerie du Klug! CIMG3490
La gallerie du Klug! CIMG3491

Pour les différentes étapes de peinture, allez jeter un coup d'oeil ici:
http://picasaweb.google.com/flga81/CDA40k2009Guardiens#

Merci pour les com et à demain pour certains!!!

Klug, qui n'en peux déjà plus d'attendre demain! cheers
Revenir en haut Aller en bas
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

La gallerie du Klug! Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du Klug!   La gallerie du Klug! Icon_minipostedMer 11 Fév - 14:17

Voilà l'escouade de gardiens Eldar finie (manque juste l'archonte)

La gallerie du Klug! CIMG3533
La gallerie du Klug! CIMG3533_1
La gallerie du Klug! CIMG3533_2
La gallerie du Klug! CIMG3533_3
La gallerie du Klug! CIMG3533_4
Revenir en haut Aller en bas
le vieux tom

le vieux tom


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Essertes
Date d'inscription : 16/01/2008

La gallerie du Klug! Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du Klug!   La gallerie du Klug! Icon_minipostedJeu 12 Fév - 20:29

c est pas mal tout ca mais petite question ta utilisé quoi comme lasure la marque et le type please


a+++
Revenir en haut Aller en bas
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

La gallerie du Klug! Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du Klug!   La gallerie du Klug! Icon_minipostedVen 13 Fév - 9:45

Lasure à Bois BONDEX couleur "chêne" (trouver chez Jumbo) de plus elle est diluable à l'eau...

Faut faire attention à ce que ce soit pas une qui as des agents protecteurs contre les uv ou d'autres trucs du genre, en gros plus il y a de chenil dedans, moins ça risque de bien marcher!

Je regarderai à la maison le type exact et le n° de réf d'article...

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gallerie du Klug! Empty
MessageSujet: Re: La gallerie du Klug!   La gallerie du Klug! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La gallerie du Klug!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser