Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Armée de l'Empire

Aller en bas 
+4
Dim
Lunoronti
klug00
Metiger
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

Armée de l'Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'Empire   Armée de l'Empire - Page 4 Icon_minipostedMar 13 Mai - 18:25

Citation :
Oui sa s'est claire mais ton Guignol sur charette vaut 500 pts affraid affraid

Un Guignol mais valten doit se retourner dans sa tombe, et en plus mon guignol vaut 300pts max, bon je vais te montrer ce
que c'est une armée de l'Empire à 2000pts...

Seigneur :


Archidiacre de Sigmar (125pts) 294pts
Autel de Guerre de Sigmar (100pts)
Armure Lourde (6pts)
Masse de Helstrum (60pts)
Bouclier (3pts)

Héros :

Capitaine de l’Empire (50pts) 157pts
Armure de plates complète (8pts)
Porteur de la Grande Bannière (25pts)
Destrier carapaconné (14pts)
Bannière de Sigismund (60pts)

Sorcier de Bataille (65pts) 150pts
Niveau 2 (35pts)
2 Parchemin de dissipation (25pts)

Prêtre guerrier (90pts) 114pts
Armure lourde (4pts)
Destrier Carapaconné (14pts)
Marteau à 2 mains (4pts) + bouclier (2pts)


Unités de Bases :

10 Arbalétriers 80ts

10 Arbalétriers 80ts

8 Chevaliers 224pts
EMC Complet

Unités Spéciales :

1 Grand Canon 100pts

1 Grand Canon 100pts

1 Grand Canon 100pts

Unités rares

1 Tank a Vapeur 300pts

1 Tank a Vapeur 300pts


Total :1999pts

Voila, je prends tranquille et avec sereinité qui veut et quand il veut avec cette liste...
Revenir en haut Aller en bas
Lunoronti

Lunoronti


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : 1800 Vevey
Date d'inscription : 17/03/2008

Armée de l'Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'Empire   Armée de l'Empire - Page 4 Icon_minipostedMar 13 Mai - 18:29

Bas ouais justement le gros heros qui vaut 500 pts, mais que pour 300 pts tu en a un la meme choses sauf ok le chars, mais tu le met dans des chevalier cercle interieur il est encors meme plus fort que ton Guignol sur charette et avec 200 pts en moin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Armée de l'Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'Empire   Armée de l'Empire - Page 4 Icon_minipostedMar 13 Mai - 18:31

C\'est encore Warhammer ça?
Il me semblait que ce l\'atout principal de ce jeu était d\'apporter du plaisir au DEUX joueurs, cette liste ne garentie même pas le plaisir d\'un seul...

PS: Quel dommage, pour 24 pts tes chevaliers passaient à F4 =)

Ah et si jamais une invu à 4 c\'est une chance sur 2 de la rater... ce qui me parrait énorme! Il n\'est à l\'abrit de rien... mon seigneur dans mon unité tu peux toujours te gratter pour te le faire! ;-)


Dernière édition par Nanoboy le Mar 13 Mai - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunoronti

Lunoronti


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : 1800 Vevey
Date d'inscription : 17/03/2008

Armée de l'Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'Empire   Armée de l'Empire - Page 4 Icon_minipostedMar 13 Mai - 18:33

Tu parle a moi Nano? What a Face je pige rien la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

Armée de l'Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'Empire   Armée de l'Empire - Page 4 Icon_minipostedMar 13 Mai - 18:35

Nanoboy a écrit:
C'est encore Warhammer ça?
Il me semblait que ce l'atout principal de ce jeu était d'apporter du plaisir au DEUX joueurs, cette liste ne garentie même pas le plaisir d'un seul...

PS: Quel dommage, pour 24 pts tes chevaliers passaient à F4 =)

Alors, tu vois comme il y a beaucoup de tournoi dit de "No Limite" et que tu vas là-bas avec une liste soft et tu te fais défoncer et tu finit dans les 3 derniers dans le meilleur des cas mais sache que je ne joue que très rarement des listes comme celle-ci...

Sinon, pour les chevalier je n'aurais pas pu les prendre du cercle intérieur car sinon je n'aurais pas eut assez de unité de Base...
Revenir en haut Aller en bas
Lunoronti

Lunoronti


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : 1800 Vevey
Date d'inscription : 17/03/2008

Armée de l'Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'Empire   Armée de l'Empire - Page 4 Icon_minipostedMar 13 Mai - 18:35

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR ta liste atta tu veux gagner en 1 tour?

Sérieusement je vais me lacher je suis pas comme sa normalement silent mais le mec qui me sort sa comme liste a une bataille entre pot je lui crach dessus santa
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Armée de l'Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'Empire   Armée de l'Empire - Page 4 Icon_minipostedMar 13 Mai - 18:38

C'est pour ça que le concepte du no limite c'est diminuer le talent requis pour jouer et augmenter la chance! Tu joue ça en no limite et tu tombera face à des choses tout aussi méchantes =) c'est de loin pas l'armée la plus Imba du jeu je te rassure...
Revenir en haut Aller en bas
Lunoronti

Lunoronti


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : 1800 Vevey
Date d'inscription : 17/03/2008

Armée de l'Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'Empire   Armée de l'Empire - Page 4 Icon_minipostedMar 13 Mai - 18:50

He ouais une liste super bourine elle est batable, mais si pour toi elle est bourine et tu te fait battre malgrer qu elle soie bourine... je te laisse imaginer chez toi l etat de ta main quand tu aura taper 6x dans ton mur droite de ta chambre ( Mure en beton armé ) mdrrrrrrrrrr sunny sunny rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

Armée de l'Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'Empire   Armée de l'Empire - Page 4 Icon_minipostedMar 13 Mai - 19:37

Citation :
C'est pour ça que le concepte du no limite c'est diminuer le talent requis pour jouer et augmenter la chance! Tu joue ça en no limite et tu tombera face à des choses tout aussi méchantes =) c'est de loin pas l'armée la plus Imba du jeu je te rassure...

En plus pour tout te dire je ne me suis pas lâché totalement sur cette liste d'armée mais je la trouve assez sympa même que je vais la prendre comme une base pour une futur partie,je pense... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lunoronti

Lunoronti


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : 1800 Vevey
Date d'inscription : 17/03/2008

Armée de l'Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'Empire   Armée de l'Empire - Page 4 Icon_minipostedMar 13 Mai - 21:50

Alors sans moil partie....
Revenir en haut Aller en bas
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

Armée de l'Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'Empire   Armée de l'Empire - Page 4 Icon_minipostedMar 13 Mai - 21:52

Si, si si... Smile (nan pour toi, je fait une liste sympa...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunoronti

Lunoronti


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : 1800 Vevey
Date d'inscription : 17/03/2008

Armée de l'Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'Empire   Armée de l'Empire - Page 4 Icon_minipostedMar 13 Mai - 21:57

Metiger a écrit:
Si, si si... Smile (nan pour toi, je fait une liste sympa...) Smile

MDR rassurant car la liste que tu nous a faite tu as dit que s'était une liste sympa non?
Revenir en haut Aller en bas
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

Armée de l'Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'Empire   Armée de l'Empire - Page 4 Icon_minipostedMer 14 Mai - 7:58

lol! nan, je rigole, je joues pas tout le temps des listes de méchant et entre nous je suis pas le pire...

*Metiger se retourne et regarde le groupe de joueur qui sifflait dans le fond de la salle*
Revenir en haut Aller en bas
Lunoronti

Lunoronti


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : 1800 Vevey
Date d'inscription : 17/03/2008

Armée de l'Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'Empire   Armée de l'Empire - Page 4 Icon_minipostedMer 14 Mai - 15:23

lol Ok j'éspère que tu jouras une liste simpatoche rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

Armée de l'Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'Empire   Armée de l'Empire - Page 4 Icon_minipostedMer 14 Mai - 16:09

Evidement... Wink

*Metiger jeta un petit sourire narquois à son futur adversaire*
Revenir en haut Aller en bas
Lunoronti

Lunoronti


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : 1800 Vevey
Date d'inscription : 17/03/2008

Armée de l'Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'Empire   Armée de l'Empire - Page 4 Icon_minipostedMer 14 Mai - 16:42

HEHE je me rejoui de jouer contre toi et ton pot... sa fait 3 mois que j ai plus jouer... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

Armée de l'Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'Empire   Armée de l'Empire - Page 4 Icon_minipostedMer 14 Mai - 17:05

Ok, on se redit pour une date... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lunoronti

Lunoronti


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : 1800 Vevey
Date d'inscription : 17/03/2008

Armée de l'Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'Empire   Armée de l'Empire - Page 4 Icon_minipostedMer 14 Mai - 17:54

Oui avec plaisire grand afro
Revenir en haut Aller en bas
Dim




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/09/2007

Armée de l'Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'Empire   Armée de l'Empire - Page 4 Icon_minipostedMer 21 Mai - 20:42

C'est vrai que :
un char a 100pts 5pv e5 4+ invu indémoralisable et objet de sort puissance 5 a choix c'est vraiment sous rentable Shocked Very Happy
c'est absolument pas pratique d'avoir un général qui fuit jamais et qui donne donc toujours son commandement.
deux prieres pour faire relancer les jets pour blesser ratés sur les sorciers c'est completement nul.
deux dés de dissip c'est jamais utile
Un perso qui calme presque n'importe quoi en défi, c'est a chier.
Un truc qui est capable de bloquer presque n'imp un moment c'est a pas terrible.

La version la plus rentable ne fait pas 500 pts mais 286. acceptable non? c'est déja moins cher que ton gros packs de cavalerie je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

Armée de l'Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'Empire   Armée de l'Empire - Page 4 Icon_minipostedMer 21 Mai - 21:24

Ouais, mais franchement on peut dire qu'il tue tout mon seigneur, êtes-vous d'accord... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Armée de l'Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'Empire   Armée de l'Empire - Page 4 Icon_minipostedMer 21 Mai - 21:30

Je tiens à rappeler que je n'ai jamais nier la qualité de cette unitée, mais de là a prétendre que c'est "le meilleur truc du livre" , je trouve ça un peu exagèré... même si ça reste exellent!
J'ai aussi dit qu'il avait un desavantage concret sur le gd maitre dans les chevaliers: il est seul... invu à 4+ on la rate une fois sur 2...
On dirait qu'il est invincible mais tu détruit le char et monsieur est complettement à poil, plus d'invu, plus d'indémoralisable... Et faut pas me dire que c'est insurmontable je vois des carosses noir exploser tous les jours avec les mêmes stats ( à 1PV près). Je trouve ça enorme, mais dommage que le principale atout de la figurine soit détruit une fois sur deux avec une touche de F7...
Revenir en haut Aller en bas
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

Armée de l'Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'Empire   Armée de l'Empire - Page 4 Icon_minipostedMer 21 Mai - 21:39

Oui, évidemment mais les figurines de force 7, tu as trois canons pour ceci... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Armée de l'Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'Empire   Armée de l'Empire - Page 4 Icon_minipostedMer 21 Mai - 23:13

Je pense qu'actuellement 3 armées sur 4 on un personnage pouvant avoir une force de 7... si ces personnages sont dans des unitées, c'est pas mes canons qui vont le descendre. Et là dedans, je n'ai même pas pris en compte les éventuels canons impériaux et nains et les balistes naines. En faite je ne vois pas d'autres unitées que l'artillerie, les bêtes moyenne ( Krox, dragons Ogres) et les personnage qui puissent avoir une force 7+ Je sais pas pour toi mais moi je trouve moyenement idéal de pilloner une unitée avec 3 canons pendant 3 tours avant d'oser avancer une unitée qui est faite pour le contacte...
Revenir en haut Aller en bas
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

Armée de l'Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'Empire   Armée de l'Empire - Page 4 Icon_minipostedJeu 22 Mai - 8:02

Euh, tout dépend du contexte après... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Armée de l'Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'Empire   Armée de l'Empire - Page 4 Icon_minipostedJeu 22 Mai - 12:09

J'ose demander ou est le problème d'affronter une F7 avec l'empire ?

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée de l'Empire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Armée de l'Empire   Armée de l'Empire - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée de l'Empire
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaos 2500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser