Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Debrefing tournoi des potes à Cheyre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Debrefing tournoi des potes à Cheyre Empty
MessageSujet: Debrefing tournoi des potes à Cheyre   Debrefing tournoi des potes à Cheyre Icon_minipostedLun 26 Mai - 15:52

D'abord je veux dire un grand merci à/aux orga(s) pcq visiblement Arnaud à aider Vince Cool

Ensuite Bravo à l'équipe de biboun-xavier (bien qu'on s'atendait à ce que T3 No 1 et 2 dans la même equipe gagnent Razz )
et bravo aux autres LWW qui se sont bien classés Smile

Pour mon débrief:
Alors je jouais avec Antoine et on est tombé contre les équipes suivantes :

-Ralph-Vincent, qui viennent de genève et qui ont fini 3eme.
Match1: Je suis tombé Chaos versus les Chaos de Ralph Neutral . Il a eu autant de moule au càc que moi en magie. J'ai réussi à gérer son armée (on avait les 2 bicéphales) mais c'etait chaud, on remarque que ca fait 5ans qu'il joue cette armée Razz . 2 jets de dés vraiment malchanceux dans la partie agraveront encore plus le massacre que je lui ai mis.
A coté Antoine met un massacre avec ses bret contre les CV de vincent (je crois que c'est son nom Laughing )

Victoire (massacre- massacre)


-Sydney-Karim, qui jouaient respectivement HE et bret.
Match2: Je tombe contre Sydney, avec évidemment un dragon stellaire. Malheureusement pour lui je commence à connaitre les trucs pour l'empecher de bien le jouer, et j'emporte la partie en victoire totale.
Malheureusement, Antoine se fait massacrer en bret VS bret contre oueslati. Et oui, un paté de 6 errants a traversé son autobus de la quête, du royaume et la GB est partie en fumée en même temps. Et pendant les 4 1ers tours, Karim a reussi 100% de ses save cyclops )


Perte (victoire totale- été massacré)


-Lionel et Antonin (respectivement "Bombadil" et "mon ptit Isious)
Match3: Je retombre contre du chaos, dirigé par Lionel. Bon joueur, mais manque d'entraînement. De grosses erreurs de déploiements, une peure non-justifiée de mon armée et quelques petites fautes lui couteront la partie. Ne t'inquiète pas, ca viendra en jouant Very Happy Very Happy Very Happy
En même temps, antoine massacre mon ptit Isious, sans scrupules Wink

Victoire (massacre- massacre)

Ce qui nous offrira la 2ème place en fin de tournoi.


Alex
Revenir en haut Aller en bas
Lunoronti

Lunoronti


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : 1800 Vevey
Date d'inscription : 17/03/2008

Debrefing tournoi des potes à Cheyre Empty
MessageSujet: Re: Debrefing tournoi des potes à Cheyre   Debrefing tournoi des potes à Cheyre Icon_minipostedJeu 29 Mai - 12:06

Ouais quelle chance vous aviez d'y aller.... moi je me suis inscrit avec Nano, mais le nombre d'équipe qui devait y avoir était pas bon, une autre équipe devait s'inscrire..... Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Debrefing tournoi des potes à Cheyre Empty
MessageSujet: Re: Debrefing tournoi des potes à Cheyre   Debrefing tournoi des potes à Cheyre Icon_minipostedSam 31 Mai - 11:54

Je débreiferais pas les parties mais vite le tournoi en général :

Les + :

- Super ambiance, on pouvait s'y attendre
- Une motivation générale présente
- Pleins de suisses toto super marrants ^^
- La victoire de Chuck Norris qui est toujours le plus fort Razz

Les - :

Très clairement les mouches, a un moment j ai cru que j'allais prendre le dragon de sydney (mais pk le dragon... Razz) et le transformer en tapette a mouche tellement j ai failli craquer... Mais c'était moins pire que le padawan pEnchard qui devenait tout rouge xD.


Une jolie prestation de la part de la LWW, et une surprise de la part de bombadil et Isious qui accède a la semi finale Smile
Vince tu peux mettre les résultats?

Merci aux orgas Smile

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Debrefing tournoi des potes à Cheyre Empty
MessageSujet: Re: Debrefing tournoi des potes à Cheyre   Debrefing tournoi des potes à Cheyre Icon_minipostedSam 31 Mai - 15:09

Oui un excellent tournoi, dans un cadre très dé-paysan (mais très dur à trouver Razz )

Une ambiance très bonne, absolument aucune prise de tête (sauf avec les mouches, mais je ne reviendrais pas là dessus, sauf que Chuck Norris a mon admiration pour être un des seuls à être capables de les ignorer...)

Pour les parties je nulle contre Oberholzer, après un retournement malemoulesque qui m'a fait très peur mais 3 coups de chatte à la fin nous font juste empocher la victoire d'équipe (mineure de Biboun)

Après je bat mon joueur némésis qui manie mon armée némésis, qu'une seule chose à dire: enfin! ^^. Morue tient tête à Galster et nous gagnons à nouveau.

Ensuite je bat Karim et Bakalao bat Sydney malgré le Stellaire, bref nous avons honoré la mémoire de Chuck Norris Wink


Merci pour le tournoi, ce fut extrêment sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debrefing tournoi des potes à Cheyre Empty
MessageSujet: Re: Debrefing tournoi des potes à Cheyre   Debrefing tournoi des potes à Cheyre Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Debrefing tournoi des potes à Cheyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi LWW
» Tournoi LWW
» Liste de tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Manifestation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser