Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 comme promis!!!!!

Aller en bas 
+5
Biboun
Xavier
Lunoronti
holypomps
duf
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

comme promis!!!!! Empty
MessageSujet: comme promis!!!!!   comme promis!!!!! Icon_minipostedJeu 31 Juil - 15:58

comme promis, le club organisera le premier tournoi interne (avec quelques invités de marque) celui-ci étant strictement résérvé aux membres de la LWW.

il se passera a mornex 6, a lausanne(2 min en dessus de la gare).
un tournoi à 1500 pts, 4 batailles sur une journée.

il y aura a se moment la remise des t-shirts (pour ceux qui m'auront donné assez vite leur taille...) avec l'apéro qui cloturera la journée.

voila, aussi il sera mis sur t3.
a+

ah oui pour la date se sera le samedi 30 aout normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

comme promis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comme promis!!!!!   comme promis!!!!! Icon_minipostedJeu 31 Juil - 16:49

ha! fais gaffe pour la date! je serais en plein exam Razz
faut qu'on s'inscrive ou pas? lol
Revenir en haut Aller en bas
Lunoronti

Lunoronti


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : 1800 Vevey
Date d'inscription : 17/03/2008

comme promis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comme promis!!!!!   comme promis!!!!! Icon_minipostedJeu 31 Juil - 18:03

Ha cool merci Duf...
Enfet l'emplacement du tournoi se situe en haut du petit chêne...?
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

comme promis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comme promis!!!!!   comme promis!!!!! Icon_minipostedJeu 31 Juil - 18:30

ca se passe sur une journée je suis sur que tu arrive a te libéré????

euh non en bas du petit chene en faite entre le cinéma et le parking de montbenon.

si jamais pour la date je me suis dit ceci, ce samedi impossible, le prochain etc a modene apres il y aurai la possibilité de le faire le 16 aout. et celui d apres c est le 30... ca entre 2 y a un tournoi.

oui on va mettre sur t3 mais ca sera sous résérvation. on en dira plus quand ca sera sur le site.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Lunoronti

Lunoronti


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : 1800 Vevey
Date d'inscription : 17/03/2008

comme promis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comme promis!!!!!   comme promis!!!!! Icon_minipostedVen 1 Aoû - 14:00

Je me réjoui... Very Happy
Je vais finir gentiment mon permis de voiture, donc mnt je peux me consacrer au tournois T-3 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

comme promis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comme promis!!!!!   comme promis!!!!! Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 17:36

Tu as trouvé une date pour le tournoi? Smile

Ca peut être un truc marrant de chercher ce qui déchire le plus en 1500pts no limit Razz

Maybe EN... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

comme promis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comme promis!!!!!   comme promis!!!!! Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 18:51

HL Very Happy

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

comme promis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comme promis!!!!!   comme promis!!!!! Icon_minipostedLun 25 Aoû - 2:27

Allez mourir..ou pas. Moi la proposition de Xavier me séduit quand même pas mal hein.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Biscuit

Ptit Biscuit


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Cugy
Date d'inscription : 21/04/2007

comme promis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comme promis!!!!!   comme promis!!!!! Icon_minipostedLun 25 Aoû - 20:05

On parle du même tournoi qui doit avoir lieux en septembre d'après Duf ?... Question
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

comme promis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comme promis!!!!!   comme promis!!!!! Icon_minipostedMar 26 Aoû - 18:16

Bon les amis, quand est-ce qu'il est ce tournoi? Si c'est le week-end je devrais pouvoir me libérer, mais pas avant le 13 septembre.... (et oui je suis vachement chargé, en plus j'entre a l'uni de saint-gall le 8, donc je reviendrais exprès pour le tournoi interne, au détriment de revenir pour ma copine... halala, c'est dur la vie Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

comme promis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comme promis!!!!!   comme promis!!!!! Icon_minipostedMar 26 Aoû - 22:03

Moi je suis libre quasiment tous les samedis et l'emplacement à mornex est parfait pour moi alors dites moi la date et le format...
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

comme promis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comme promis!!!!!   comme promis!!!!! Icon_minipostedMer 27 Aoû - 16:43

Nano...

C'est un dimanche... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

comme promis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comme promis!!!!!   comme promis!!!!! Icon_minipostedMer 27 Aoû - 19:23

Ahhh... dimanche c'est autre chose :S Bah dites moi la date qui vous arrange et je vois si je peux...
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

comme promis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comme promis!!!!!   comme promis!!!!! Icon_minipostedLun 1 Sep - 21:25

Après reflexion ça pue dimanche! Je peux m'arranger mais faudrait me dire une date au plus vite. Vous avez une idée?
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

comme promis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comme promis!!!!!   comme promis!!!!! Icon_minipostedMar 2 Sep - 1:53

Euh je me trouvais con de m'intéresser à un tournoi déjà passé...mais à voir l'engouement des gens après la date, je me permets de demander QUAND C'EST PUTAIN DUF REVEILLE-TOI!!! Non mais euh moi je suis bien motivé à viender mais faut me dire quand c'est pour de vrai...le mieux serait avant le 15, car tout le monde recommence l'uni et les trucs chiants du genre. Enfin si qqn voit ça et c'est que c'est annulé / déjà passé / que je suis un gros con / etc bah dites-le ça fera toujours plaisir (un peu moins pour le gros con mais bon king )

Enfin voilà, à plus les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

comme promis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comme promis!!!!!   comme promis!!!!! Icon_minipostedMar 2 Sep - 12:21

Alors :

Bridelois t'es un gros con Smile

Car justement, c'est avant la rentrée qu'on va se prendre des mines monstrueuses et donc perso je serais HS ce dimanche la (vous pourrez venir me voir au chuv avec des dafalgans Smile)

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

comme promis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comme promis!!!!!   comme promis!!!!! Icon_minipostedMar 2 Sep - 14:41

Euh, pour ma part, le tournoi avec les dafalgans je les fais toujours comme ça hein. Mais bon on a pas les mêmes valeurs. Alors....une date une date une date!
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

comme promis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comme promis!!!!!   comme promis!!!!! Icon_minipostedDim 7 Sep - 2:04

ca sera normalement le dimanche après la rentrée, le 21 septembre si je ne m abuse, mais j'attends tjs que Duf confirme certains parametres.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

comme promis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comme promis!!!!!   comme promis!!!!! Icon_minipostedDim 7 Sep - 20:26

Oui ce sera bien le 21 septembre, Duf me l'a confirmé.

Et perso, ce sera du Nain, je sens que je vais plus avoir l'impression de faire du 40k que du Battle Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

comme promis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comme promis!!!!!   comme promis!!!!! Icon_minipostedDim 7 Sep - 21:40

muhahaha ^^

J'ai hate de faire rotir la barbe Razz
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

comme promis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comme promis!!!!!   comme promis!!!!! Icon_minipostedJeu 11 Sep - 19:54

hum un bon nain est un nain mort ou, qui est ivre et qui paie des tournées-...........
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

comme promis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comme promis!!!!!   comme promis!!!!! Icon_minipostedLun 15 Sep - 22:52

Mon frère se lance aussi dans la bataille, avec du HL tourné force de frappe communiste version armée rouge de l'apocalypse Razz

Quoi? qui a parlé de speedy, 3x4 krox et Asarnil? vous oseriez vous, sortir un truc pareil? Rolling Eyes


Je sens qu'on va bien se marrer à ce tournoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

comme promis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comme promis!!!!!   comme promis!!!!! Icon_minipostedMar 16 Sep - 18:45

lol...je rappel que le tournoi est ce week end, et que j aurai besoin d aide pour la prepa et le rangement.

ah oui il y aura des croq monsieurs pour midi a 2.- piece. et aussi des boissons au verre.

voila deuxieme rappel, j aimerai qu on m envoie un MP pour me dire qui est la a+.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

comme promis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comme promis!!!!!   comme promis!!!!! Icon_minipostedMar 16 Sep - 19:16

le but c est de se marrer, pas de montrer aux autres commes quoi on est des gros bills qui se marrons qu avec les trucs les plus imbuvables et les moins fair play du jeu...

Alors plaisir avant tout, y a probablement meme pas de classement et aucune incidence sur T3.

et surtout de réunir le club et ses membres ainsi que des amis.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

comme promis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comme promis!!!!!   comme promis!!!!! Icon_minipostedMar 16 Sep - 22:43

Mmmhhh désolé les gars je ne pourrais pas venir, mais soeur m'a offret des billets pour R.E.M en concert à genève alors je quitte lausanne à 17h :S
J'ai potentiellement l'anniv d'un pote avant dans la journée mais c'est pas sûr encore alors si je dois quitter le tournois a 16h30 c'est bon ou c'est trop tot?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme promis!!!!! Empty
MessageSujet: Re: comme promis!!!!!   comme promis!!!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
comme promis!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Manifestation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser