Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Vouivre de Valère

Aller en bas 
+4
duf
Lunoronti
Biboun
Nanoboy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

La Vouivre de Valère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vouivre de Valère   La Vouivre de Valère - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 9:47

bon les gars on est 8 à aller la bas...dont un qui va ac sa femme donc ca fait 9(bon il peut prendre le train au pir...) on devrait reussir a prendre que 2 voitures?????????
sinon que tous s annonce pour que l on sache qui vient et que je puisse distribuer les places dans les voitures.
voila a+
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

La Vouivre de Valère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vouivre de Valère   La Vouivre de Valère - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 10:46

Antoine et moi prenons la voiture d'Antoine, avec des plateaux de jeu, des pitous etc. Le plateau est chiant a transporter, donc on peut prendre une personne avec. Cette personne c'est notre nano national, donc voiture complete.

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

La Vouivre de Valère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vouivre de Valère   La Vouivre de Valère - Page 2 Icon_minipostedMer 20 Aoû - 14:37

BOn en se qui me concerne ça parrait clair... Par contre lunoronti ne vient pas pour finir donc 2 places en moin ça fait qu'on est 7 =)
Antoine, Aurel, Moi ---> 1 voiture
Vince, Archaon, Arnaud ---> 1 voiture
Maintenant il reste Etienne, faut voir si quelqu'un a la place pour un 4ième quoi...
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

La Vouivre de Valère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vouivre de Valère   La Vouivre de Valère - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 0:43

Citation :
Par contre lunoronti ne vient pas pour finir donc 2 places en moin

c'était à prévoir, mais la prochaine foi gianluca, évite de me faire perdre mon temps à te faire une liste pour des prunes, merci.

pour ma par j ai pas mal de matos, donc je sais pas à vincent de savoir, vu qu'il a la petite voiture.

"matos", socle de prés, valise de figu, sac avec affaire diverse(bouffe et autres), sac de couchage, tapis de sol, valise de poker Laughing

A+++
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

La Vouivre de Valère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vouivre de Valère   La Vouivre de Valère - Page 2 Icon_minipostedJeu 21 Aoû - 9:03

bon moi je prendrai de toute facon la voiture vu les circonstances....a+
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

La Vouivre de Valère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vouivre de Valère   La Vouivre de Valère - Page 2 Icon_minipostedDim 24 Aoû - 21:52

Bon je lance un débrief sur the fameuse vouivre de valère !!

Inutile de dire que je jouais skavens ?? Razz

Un super tournoi, je retourne au source en faisant les bons vieux moins et plus, y a rien de mieux!

Les - :

- De facon générale, les notes de compo on été mal distribuée. J'ai perso eu ce que j'estimais etre correct, mais 2 ou 3 personnes ont été lourdement lesée et pas mal d'autres lègerement. Dans un système de note de compo au point près, il faut vraiment une très grande expérience de tournoi, de listes et de jeu, sans cela c'est difficile d'etre parfait. Par contre, une note catégorique (0, 5, 10, 15, 20) m'aurait paru plus sensée et facile a determiner.
- Jouer contre les meme armées, mais on n'y peut rien, c'est la mode et les pools.

Les + :

- Super ambiance
- Salle gigantesquissime
- Des pools très correctes
- Les hots dog (sauf mon 4eme qui est mayo et ketchup... moyen la sauce coctail dans le hot dog mais brefs!)
- les annexes du soir.

En gros, tout pour avoir de quoi passé un super week end Smile

Mes parties en gros :

- EN, Oliver
Un suisse toto super sympa, qui m'initie au EN, et quelle initiation, ca cogne dur ces trucs! L'hydre qui disparait sur l'orbe d'airain m'aide bien, mais l'anneau m'empeche d'utiliser ma magie (ou presque), je dois donc pendant 1 tour teleporter mes mages de l'autre coté de la table pour mettre la magie a bonne contribution, ca marche, boom! Dernier tour le canon qui fait le vieux misfire 1 qui empeche le massacre.
Victoire majeur.

- Empire, Cedric.
Bon ben le gros pax de chevalier, le tank, le griffon, 3 fois les tireurs, et 5 machines de guerre, youhou Razz Les chevaliers de l'empire iront se balader dans mes troupes a cause de leur haine pour se faire violer, le tank fera le malin devant le canon pour tirer avec le canon a coque ?? Mauvaise idée! Et je subis 3 tours de pilonage avant d'arriver sur au cac avec tout et... il abandonne... génial Razz
Massacre

- Alex, EN
Yeah la 2eme initiation, la premiere avait suffit Wink Alors en gros : Toute ma magie, tir et corps a corps n'ont aucun effet au tour : 1, 3, 4, 6. Au tour 2 néamoins je prends les lanciers et les chevaliers, les executeurs fuient une charge (fallait faire 10 a 2 dès, un des seuls jets qu'il rate de la game, pour fuir) et se font ratrapper... Mon orbe rate le dragon, qui se prend 3 phase de tir et magie et qui finit par mourir au 5eme tour grace a la ratling!
Massacre

- Raph, HL
Yeah un padawan d'élite! Sa conviction qu'il doit me violer se son assurance en soit et le fait qu'il est convaincu que mes jets vont tous foiré le pousse a faire un gros rush frontal... J'utilise 2 ou 3 techniques pas très catolique pour ralentir son armée qui voit qu'elle n'arrivera jamais au corps a corps, mais c'est au tour 4 et le temps qu'il fasse demi tour il a déja bien dégusté a la magie (miam pas de PAM Razz).
Victoire mineure

- Roger, HL
Ohhhh un autre HL. Lui ne connait pas l'orbe, et voit son steg et 2 cavaliers partir au tour 1, 10 skinks avec un mago, qui ira se planquer dans d'autre skinks, qui fuira la charge du chef avec l'orbe, qui se fera ratraper. Les cavaliers fuient aussi. La partie s'engage donc très bien, il a plus de flanc... Ca s'améliore encore du fait qu'il fait encore quelque faute, genre laisse son 2eme magos a portée du meme chef qui a balayé son flanc. Au tour 3, il n'a plus de dissip. Le reste est évident.
Massacre

Dans l'ensemble ca fait bcp de points, avec une bonne note de compo, j'évite le drame absolu en tombant pas contre Vince et je m'en sors avec la premiere place grace aussi a bonne note de peinture, meme si j'avais de la marge Twisted Evil

Bravo a tous les autres LWW qui se classe super bien, je crois qu'on vient de doré nos T shirts un bon coup, entre les podium, peinture, et le fait qu'on soit tous dans le top Very Happy

A ++

BIboun

PS : Ca serait cool de mettre les 2 photos qu'on a prit la bas de la team Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vouivre de Valère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Vouivre de Valère   La Vouivre de Valère - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vouivre de Valère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Manifestation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser