Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marc Aurel Pokal MAGNUS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Marc Aurel Pokal MAGNUS Empty
MessageSujet: Marc Aurel Pokal MAGNUS   Marc Aurel Pokal MAGNUS Icon_minipostedMar 26 Aoû - 19:34

Salut les frères d'armes,

Je voulais juste savoir si il y aurait éventuellement des interressés pour aller se frotter aux champions européens, dans un des plus grands tournoi qui existe, le Marc Aurel (le nom en jète déja tellement Razz) en Allemagne.
C'est 200 personnes, organisés dans le but fun, par ce qui doit etre comme le meilleur oragnisateur d'allemagne.

Bref, il y a potentiel Wink

Voici le lien

http://www.tabletopturniere.de/de/t3_tournament.php?tid=2727

Je vous traduit en gros :

- 5 Parties a 2250, avec grosses restrictions, ce sont les restrictions ETC à peu près (avec max 5 unités de tirrailleurs aussi), mais en plus il y a des trucs genre : Pas de GB drakenhof, Pas de stellaire, si dragon ou démon majeur, pas d'unité rare, pas plus de 10 jezzails, pénalité massive pour les démons.
- 2 Parties a 1000 points avec la meme armée, pour varier et s'amuser ^^, avec no rare, pas de figurine de plus de 100 points, etc

Le tout ne doit pas forcément etre peint si j ai bien compris.

Je vous laisse regarder pour le reste Wink

A ++

Biboun, assez motivé
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Marc Aurel Pokal MAGNUS Empty
MessageSujet: Re: Marc Aurel Pokal MAGNUS   Marc Aurel Pokal MAGNUS Icon_minipostedMer 27 Aoû - 11:48

qui y va????
pk la il faut etre 9 pour que ca soit pas trop cher au niveau transport....ou par avion.
aussi y a plus bcp de places
donc 15 et 16 novembre si jamais.

moi je suis motivé bien sur si on est 9 a y aller.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Marc Aurel Pokal MAGNUS Empty
MessageSujet: Re: Marc Aurel Pokal MAGNUS   Marc Aurel Pokal MAGNUS Icon_minipostedMer 27 Aoû - 12:02

Je c pas encore mais ca peut etre sympa... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Marc Aurel Pokal MAGNUS Empty
MessageSujet: Re: Marc Aurel Pokal MAGNUS   Marc Aurel Pokal MAGNUS Icon_minipostedMer 27 Aoû - 16:42

Je pense que si on va, ca sera 7 et tt le monde dans mon la voiture de ma mère Very Happy (vive les renauds espace avec l'allume cigarre qui marche Razz)

A ++

Biboun

Liste des motivés

- Biboun
- Gabriel
- Panchot ?
- Elotharion ?
- Duf
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Marc Aurel Pokal MAGNUS Empty
MessageSujet: Re: Marc Aurel Pokal MAGNUS   Marc Aurel Pokal MAGNUS Icon_minipostedDim 7 Sep - 22:13

J'en suis, même si je dois y aller seul en train Laughing


Je sortirais les OG, pour l'entrainement et le bonus, même si vous pouvez crever pour que je prenne un grand shaman Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc Aurel Pokal MAGNUS Empty
MessageSujet: Re: Marc Aurel Pokal MAGNUS   Marc Aurel Pokal MAGNUS Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Aurel Pokal MAGNUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Manifestation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser