Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Wh 40k et si on en parlait

Aller en bas 
+11
bridelois
Yggdrasil
Petsh75
Metiger
Xavier
ABT
Zaknafein
klug00
Florian
duf
Rogal
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Wh 40k et si on en parlait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wh 40k et si on en parlait   Wh 40k et si on en parlait - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Juil - 3:26

mais t'es pas un noob aurel?
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Wh 40k et si on en parlait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wh 40k et si on en parlait   Wh 40k et si on en parlait - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Juil - 10:57

mais non nano c est le nouvelle aurel...
l autre est parti aux states....

d ailleur rien a voir, mais faut qu on commence ces t-shirts team suisse!!!!

a+
duf
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Wh 40k et si on en parlait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wh 40k et si on en parlait   Wh 40k et si on en parlait - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Juil - 12:14

moi j'dis c'est tout la faute à ludo si tout le monde déteste tout le monde sur ce post!
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Wh 40k et si on en parlait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wh 40k et si on en parlait   Wh 40k et si on en parlait - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Juil - 14:16

lol...
bon en meme temps ca annime le forum ;-) pis c est bien que les gens mettent leurs trucs a plat...bon par contre y aura un peu à améliorer la facon mais le resultat y est!

voila merci nano pour nous faire decouvrir les secrets du site ;-)

tcho a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Wh 40k et si on en parlait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wh 40k et si on en parlait   Wh 40k et si on en parlait - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Juil - 15:19

FAUX AUREL!!!!

Mon bareme est bien plus élaborré que celui de chambé, car il inclu les massacres massacré. qui apportent de petits bonus légers mais non négligable.

J'expliquerai ca lors d'une séance du club quil faudrait qu on fasse ces vacances.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Wh 40k et si on en parlait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wh 40k et si on en parlait   Wh 40k et si on en parlait - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Juil - 15:21

Et les kurnous dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Wh 40k et si on en parlait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wh 40k et si on en parlait   Wh 40k et si on en parlait - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Juil - 17:28

ABT a écrit:
FAUX AUREL!!!!

Mon bareme est bien plus élaborré que celui de chambé, car il inclu les massacres massacré. qui apportent de petits bonus légers mais non négligable.

J'expliquerai ca lors d'une séance du club quil faudrait qu on fasse ces vacances.

A+++

T'as jamais pensé à faire animateur pour télévisions Very Happy ?

Je t'imagine très bien à l'écran, costar élégant, regarder la caméra et crier (imaginer Arnaud prendre la voix du présentateur) :

Citation :
FAUX AUREL!!!!

Car ce que tu ne sais pas :

Citation :
Mon bareme est bien plus élaborré que celui de chambé, car il inclu les massacres massacré. qui apportent de petits bonus légers mais non négligable.

Allez, ne t'inquiète pas, tu repars quand même avec la chance de :


Citation :
J'expliquerai ca lors d'une séance du club

Cette émission vous a été présentée paaaaaaar, Mrrrrrrrrrrrrrrrr. ABT

lol! lol! lol!


Biboun, c'est pour ca que j'aime ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Wh 40k et si on en parlait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wh 40k et si on en parlait   Wh 40k et si on en parlait - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Juil - 17:48

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Wh 40k et si on en parlait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wh 40k et si on en parlait   Wh 40k et si on en parlait - Page 2 Icon_minipostedVen 3 Juil - 18:11

enoorme et tellement vrai Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Wh 40k et si on en parlait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wh 40k et si on en parlait   Wh 40k et si on en parlait - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Juil - 11:39

Petit commentaire du Dwarf en passant, qui a quand même lu tout le post Smile

Alors je dirais vraiment que c'est salaud de taper sur les doigts de notre amie Xavier, parce que si il y en a bien un qui fait le maxime pour refuser des listes et équilibrer les pools quand il y en a c'est bien lui...

Sinon comme il a été dit, il faut assumer à la fois de venir avec des listes moyenne, voir ultra soft et perdre, tout comme il faut assumer à ses débuts (et même après Razz) de prendre de grosse claques...

En dernier lieu, je suis prêt à m'engager, lors du prochain tournoi de la vouivre de valère, à jouer l'armée de mon adverse (donc de tous ceux qui ont ralé) qui s'estime lésé quand à la puissance de son armée par rapport à la mienne, et dieux que je suis pas la meilleur joueur du monde n'y le plus chanceux ^^

LeDwarfou, noble à ses heures perdues ^^
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Wh 40k et si on en parlait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wh 40k et si on en parlait   Wh 40k et si on en parlait - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Juil - 13:47

ey bonne idée antoine!!!

idem, celui qui trouvera mon armée trop forte avant la bataille je le lui echange contre la sienne!!!!

a+

ps je prendrai 2 armées (une mal peinte et l autre bien........)
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Petsh75

Petsh75


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/02/2009

Wh 40k et si on en parlait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wh 40k et si on en parlait   Wh 40k et si on en parlait - Page 2 Icon_minipostedSam 4 Juil - 21:40

Bon les gars!!! Mad arrêtez vox conneries

Y en a qui ont des blèmes grâââves dans la vie. Et vos empoignades de récré me saoule. Ainsi que vos théories...

MOI MA FEMME, OUAIH MA FEMME, ELLE VEUT PAS QUE J'AILLE ME FAIRE PETER LA GUEULE CHEZ NOS AMIS LES DEMI-HOMMES DU VALAIS. Sad

Quel monde de merde, pourquoi je me suis marié? Quel con, pourtant mon père m'avais avertis...vraiment mais quel con, je vous jure la prochaine c'est moi qui commande à la maison. C'est décidé...quoi... comment keike j'écris? mais non chérie c'est rien... je le pense pas vraiment..non...non...lache le couteau...non, pas mes wara...rahhh...rahhh
Revenir en haut Aller en bas
Rogal

Rogal


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/12/2006

Wh 40k et si on en parlait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wh 40k et si on en parlait   Wh 40k et si on en parlait - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Juil - 2:05

Voilà je pars une petite semaine et c'est déjà la foire sur mon forum. Very Happy Bon tout le monde je vous tient à l'œil. Fait un léger effort pour le mise en page et l'ortho même si vous écrivez des pavées. Prenez exemple sur Biboun en plus d'être en grand champion il écrit nickel ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lawyrm.forumgaming.fr
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Wh 40k et si on en parlait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wh 40k et si on en parlait   Wh 40k et si on en parlait - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Juil - 3:45

Citation :
En dernier lieu, je suis prêt à m'engager, lors du prochain tournoi de la vouivre de valère, à jouer l'armée de mon adverse (donc de tous ceux qui ont ralé) qui s'estime lésé quand à la puissance de son armée par rapport à la mienne

+1

Je ferai pareil... mais bon ce qui est con c'est que mon armée sera tellement naze que personne ne voudra d'elle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Wh 40k et si on en parlait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wh 40k et si on en parlait   Wh 40k et si on en parlait - Page 2 Icon_minipostedDim 5 Juil - 13:32

Alors moi rogal je t'arrête tout de suite aurélien n'écrit pas nikel. En plus il est aussi weak qu'un kurnous!
SI je devais prendre un exemple de bonne écriture je prendrais Valentine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wh 40k et si on en parlait - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wh 40k et si on en parlait   Wh 40k et si on en parlait - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Wh 40k et si on en parlait
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser