Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tournoi, Spirale du destin II

Aller en bas 
+4
LeDwarfou
ABT
Xavier
Biboun
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Tournoi, Spirale du destin II - Page 2 Empty
MessageSujet: +   Tournoi, Spirale du destin II - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Mai - 13:01

comme je l ai dit moi je peu prendre 4 personnes avec moi.
ce que je propose est que l on fasse 3 viennent avec moi et les autres iront avec galster. on aura plus de place et donc mieux assis et moins stresse....lol
je ne sais pas ce que vous en pensez?
quand au payement redite moi on envoye qu une fois (pour ceux qui veulent)
donc ceux qui sont interesse dite moi vite et surtout apporter moi l argent. alle a+
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Tournoi, Spirale du destin II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi, Spirale du destin II   Tournoi, Spirale du destin II - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Mai - 21:28

alors vincent nous prend, 2 + du matos, comme ca ca fait 4 avec duf et 3 en content vincent.

il nous demande que 5.-, soit 10.

pour equilibrer, je propose de mettre en commun le tout, soit l argent pour la voiture de duf, pour 120 kil allé et retour ca doit faire dans les 60.- + les 10.- ac vincent ca fait 70.-

le tout divisé par 6 ca nous fait 12 chaqu un et duf paie moins, 10.- il conduit.

ca vous va?

A+++
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Tournoi, Spirale du destin II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi, Spirale du destin II   Tournoi, Spirale du destin II - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Mai - 21:28

ca sera rendez vous à 08h00 le matin à la gare de lausanne avec vincent.

je viens avec lui + qqun, qui veut?

A+++
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Tournoi, Spirale du destin II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi, Spirale du destin II   Tournoi, Spirale du destin II - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Mai - 11:06

C quand le dernier delais pour envoyer les listes?Question
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Tournoi, Spirale du destin II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi, Spirale du destin II   Tournoi, Spirale du destin II - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Mai - 15:10

Le 10 mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Tournoi, Spirale du destin II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi, Spirale du destin II   Tournoi, Spirale du destin II - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Mai - 17:32

A voir je sais pas encore avec qui je monte, mais l'idée est bonne arnaud on l'adopte.

Marc, j ai envoyé ta liste a Warchablais, je te la MP, et demmerde toi avec John pour avoir les figs manquantes.

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Mcbarrete

Mcbarrete


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Prilly
Date d'inscription : 25/01/2007

Tournoi, Spirale du destin II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi, Spirale du destin II   Tournoi, Spirale du destin II - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Mai - 19:17

bon je voi ke jai pas mon mot a dire pour la liste lol

t sur de l'avoir envoyer paske jai pas recu le MP

donc je suis impatient d'avoir ta liste bien gore ki bute ca race

voila..... elephant
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Tournoi, Spirale du destin II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi, Spirale du destin II   Tournoi, Spirale du destin II - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Mai - 14:39

bon les gars on fait comment pour le week end prochain quel heure, ou? et qui je prends avec moi?
alle a+
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Tournoi, Spirale du destin II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi, Spirale du destin II   Tournoi, Spirale du destin II - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Mai - 14:44

ouai il faut organiser.

il faut que qqun vienne avec moi à la gare de lausanne, et on prendra des affaires à d autre le vendredi soir.

redites vite.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Tournoi, Spirale du destin II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi, Spirale du destin II   Tournoi, Spirale du destin II - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Mai - 23:01

alors changement de programme...
on part 3 dans un voiture et 3 dans une autre...donc pour recapituler on serait;
dans la golf, antoine et les 2 freres.
ac vincent, arnaud marc et moi.
maitenant je ne sais pas le lieu de rdv et l heure. pour faire simple antoine regarde directement avec tes co voituriers et arnaud dit moi ou et quand pour le rendez vous.
voila
ps si jamais tel moi a +
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Tournoi, Spirale du destin II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi, Spirale du destin II   Tournoi, Spirale du destin II - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Mai - 18:40

On peut p-t faire un rdv commun pour ce suivre ?

si oui je propose la gars c le plus simple

ciao
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Tournoi, Spirale du destin II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi, Spirale du destin II   Tournoi, Spirale du destin II - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Mai - 22:11

vincent nous a donner rendez vous à 08h00 à la gare de lausanne.

y aurai possibilité que tu vienne nous prendre à un endroit antoine et de nous amener à la gare?, puis on y rejoin aurel et alex( vienne en bus?) ac vincent. et une fois la bas, etienne marc et moi on va ac vincent et tu prens aurel et alex?

ca vous va?

je pense que cest + simple de fair challi lausanne que ecublens lausanne.

faudra qu on voit pour pioncer chez un dentre nous?

redites vite.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Tournoi, Spirale du destin II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi, Spirale du destin II   Tournoi, Spirale du destin II - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Mai - 18:47

c etait ce que je voulais te demande antoine, si tu pouvais nous prendre et nous pousser a la gare??? je te propose arnaud que tu viennes en moto chez antoine et comme ca on ne perdra pas trop de temps...
a toi de nous redire antoine pour que l on puisse s organise...pk moi je vois mal parquer 2 jours ma voiture a lausanne...lol
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Tournoi, Spirale du destin II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi, Spirale du destin II   Tournoi, Spirale du destin II - Page 2 Icon_minipostedMar 15 Mai - 20:08

Bah Alex et moi on aura bcp de mal a venir a la gare en bus vu comme on sera chargé, vu qu'on habite relativemment loin des acces.

Donc on va essayer de voir comment faire avec Antoine et on vous redit

A ++

Biboun, Challenge everything Wink
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Tournoi, Spirale du destin II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi, Spirale du destin II   Tournoi, Spirale du destin II - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Mai - 18:36

au faite arnaud pourquoi vincent veux absolument passer par la gare???car c est pratique pour personne d entre nous....je dirai que le meilleur point de rendez vous est jouxtens sans etre trop pretentieux car arnaud tu peux laisser ta moto le jour du rdv et de plus tu pourras laisser ton armee chez moi le jour d avant par exemple. a vous de voir mais moi c est exclu que je demande a ma famille de me prendre a lausanne ou de parquer ma voiture pour le week end en ville!
par contre il est vrai que arnaud et alex vous etes un peu loin de tout (comme nous d ailleur...lol) mais si jamais je peux aller vous prendre le matin a prilly (comme la dernier fois ) ou si jamais vous prenez le leb jusqu a jouxtens mezery( comme ca je prends et marc et vous d un coup!!!!!)redite moi.pis arnaud demande a vincent ( je ne sais pas ou il habite??? mais si c est possible qu ils nous prennent pres de jouxtens ca serait genial...!
alle il faut que l on s organise ou plus vite!
ps je peux au cas ou demander a mon pere s il me prete son bus pour le transport de tout le monde d un coup....a voir si notre situation devient trop compliquee...
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Tournoi, Spirale du destin II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi, Spirale du destin II   Tournoi, Spirale du destin II - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Mai - 20:05

il ne connai pas bien lausanne et il m a dit que pour etre sur c était la gare.

je ne peux pas venir en moto avec mon socle de présentation.

y a pas moyen qu on dorme tous à un endroit.

bon au pire je peu aller en tsol le lendemain jusqua la gare depuis chez moi, mais avec le socle, ca sera chaud.

redites.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Tournoi, Spirale du destin II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi, Spirale du destin II   Tournoi, Spirale du destin II - Page 2 Icon_minipostedMer 16 Mai - 22:06

Alors changement de programme général.

Vincent vient nous prendre à la station BP de crissier (la grande près de l'autoroute)

Rendez vous pour Etienne Marc et moi la bas à 08h00.

Il faudrait que Antoine AUrel et alex vienne la bas aussi, pour les affiaires à répartir. si possible.

A +++

tcheker pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Tournoi, Spirale du destin II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi, Spirale du destin II   Tournoi, Spirale du destin II - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Mai - 13:40

Dsl de pas avoir répondu avant...

pour la 2ème solution y a pas de problèmes vue qu il est prévue que je dorme chez aurel et alex, le lendemain je prend tt le monde et on go à la station BP de crissier, juste, c celle qui est prêt de athleticum ?

Ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Tournoi, Spirale du destin II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi, Spirale du destin II   Tournoi, Spirale du destin II - Page 2 Icon_minipostedJeu 17 Mai - 15:04

oui la grande près des sorties dautoroute.

en face de lentrée de bussigny, à 200m d athleticum.

a samedi.

c'est bon pour marc et etienne?

on arrive à dormir chez toi duf? sans se taper l incruste.

sinon on s y rejoin le matin, c est pas grave.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Tournoi, Spirale du destin II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi, Spirale du destin II   Tournoi, Spirale du destin II - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Mai - 18:15

Bon, c'est J-1 avant d'aller faire mal aux autres clubs alors pas de folies les garcons, on essaie d'etre en état pour demain Wink

(surtout pour ceux qui doivent boir leur chope a 9h... Razz)

LWW, Challenge everything !

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Tournoi, Spirale du destin II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi, Spirale du destin II   Tournoi, Spirale du destin II - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Mai - 19:02

Oki, mci pour la précision argnaud.... on ce retrouve la-bas dm1

A++

" LWW challenge everything !! "
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Tournoi, Spirale du destin II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi, Spirale du destin II   Tournoi, Spirale du destin II - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Mai - 19:41

Citation :
Bon, c'est J-1 avant d'aller faire mal aux autres clubs

J'aimerais pouvoir dire la même chose, mais je sens que ce sera plutôt e contraite pour moi Razz


Xavier, futur massacré mais qui amènera ses premières figs ES avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Tournoi, Spirale du destin II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi, Spirale du destin II   Tournoi, Spirale du destin II - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Mai - 19:29

Allez mon chtit debrief quand même Wink

Les + et les -

+ :

- Plein de bon joueurs, des tetes connues, une super ambiance !
- Les tables, parfois tres tres chouette !
- Les repas a midi et cette super biere que j'ai decouvert la bas (oui oui frank a essayé de me soulé avant la partie !)
- Petit plus perso, ma victoire et la partie contre Xavier, enfin ^^
- Mes estimations Very Happy

- :

- Les pools, surtout sans tete de série réunie... Y avait pas vraiment de pool en fait, mais d'un autre coté 4 bret + 4 nains...
- Mes jet de dès a certaines parties, surtout a début de ma 4ème...
- 2 ou 3 tables absolument injouable, dont la table num 1 Very Happy ( decors injouable + impossibilité de déplacer les figs sans tout faire tomber...)


Je n'ai rencontré en gros que des adversaires sympathiques, avec une grande peur de mon trébuchet desormais rebaptisé sniper avec calibre 2m... Very Happy

Je jouais bretonniens avec une fléche de 5, 6, 7 et 8 ^^ (+4 pégases et mon super trébuchet a qui je fais un dédicace Wink)


- Première partie : Etienne et ses HE

10 Dés de magie potentiel, les 2 anneaux, et tout les sorciers sur chars avec 3 régiment de cav et les 2 balistes... En gros la liste que je voulais pas affronter avec ma petite soreciere niv 1 ^^ Mon adversaire ne choppe par contre pas les bons sorts (Aléa de la magie quand on met pas devin en HE) ce qui facilitera la tache. Un massacre qui je joue sur la peur du trébuchet et un beau flanc refusé qui immobilise pendant 5 tour son régiment avec son héros, ce qui rend les combats trop faciles pour mes fléches.

Massacre


- Deuxième partie : Raphael et ses O&G

Mon adversaire joue la masse, mais foire quand meme son déploiement et commet une erreur d'orientation qui lui coute la partie assez violamment ( mais pas au corps a corps avec des lances Razz ... vive le résultat de combat ^^).

Massacre


- Troisième partie : Frank et ses RO

Bon, ca commence bien, sur le papier il n'a pas ses chances... Mais le vil essaie de me souler avec une biere (trop bonne par ailleurs). Le trébuchet et le fléeau de ses ogres. Il commence cependant tres bien en m'infligent des pertes inatendues au tir et en magie (vive les dés ^^) MAIS Tour 1 : Une première estimation sur la tete d'un boucher ---> dévie Sad. Tour 2 : Deuxième estimation sur le boucher, liquidation du boucher et du régiment avec un HIT ^^. Tour 4 : Tir au millieu de craches plombs --> HIT ---> Fin de partie on ne saura jamais la suite. Il commet aussi une faute en envoyant ses ogres (avec le boucher) sur mon terrible trébuchet et se risque a une contre charge fatale Razz (de coin je pouvais tt mettre dans la masse Wink)

Massacre


- Quatrième partie : Arnaud et ses ES

Je peux enfin affronter Arnaud, ce qui est chouette ! Ce qui est moins chouette c'est la table absolument injouable qu'on choppe... (décors et mouvements des figs). Mon adversaire commet peu d'erreur sur le début, et envoie toute mes iniatives de victoire a la poubelle grace a ses dés et les miens qui ne m'ont pas aidé...). Il m'offre cependant la victoire au 2 derniers tours en me donnant plus ou moins 600 points... Un petit manque de finition de partie Wink

Victoire


- Cinquième partie : Xavier et ses HL

Une liste superbe, et vraiment balèze. Mon adversaire a malheureusement mal a la tete, et sur la fin quand tout est scellé plus aucune chance au dés... Il joue plus ou moins sans erreur, c'est une tres belle partie, cependant deux petites etourderies et une erreure de placement de quelques millimetres vont lui couter tres (trop Razz) cher.... Mon trébuchet achève ses espoirs en fin de partie, mais une tres belle partie d'ou je ressors avec un mal de crane a force de réfléchir ^^.

Massacre


Bilan : Beaucoup de points ^^

Ceci m'offre une premiere place dans un super tournoi, et beaucoup de plaisir durant ce week end !
On notera le succes lausannois Wink


A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Tournoi, Spirale du destin II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi, Spirale du destin II   Tournoi, Spirale du destin II - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Mai - 20:55

Et bien sur, vous pouvez retrouver ce débrief plein de gloire et de fautes d'orthographe sur tous les sites ou aurel a posé sa souris (non la souris plutot, je veux meme pas savoir ou il met "la sienne"...)

:P
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Tournoi, Spirale du destin II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi, Spirale du destin II   Tournoi, Spirale du destin II - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Mai - 18:29

ouai tres bon week end ca m apprendra a jouer magie..........
plus jamais.lol
l ambiance etait cool malgre une absence total de poul de niveau et surtout des bataille entre collegue a la premier journee...
la deuxieme je comprends que la team a ete oblige de jouer l un contre l autre car la moitie de celle ci etait dans les 4 premiers....
me rejouis du prochain tournoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Contenu sponsorisé





Tournoi, Spirale du destin II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi, Spirale du destin II   Tournoi, Spirale du destin II - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi, Spirale du destin II
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La spirale du destin 3
» La spirale 3
» Tournoi Divination 08
» Tournoi LWW
» Tournoi LWW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Manifestation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser