Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [CV] 1500pts - partie standard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rogal

Rogal


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/12/2006

[CV] 1500pts - partie standard Empty
MessageSujet: [CV] 1500pts - partie standard   [CV] 1500pts - partie standard Icon_minipostedMar 23 Sep - 17:17

Bon alors voila voulant depuis longtemps me monter une tite armée de Vampire j'ai décidée de m'y mettre mais j'ai besoin de vos lumières. ALors déjà combien de point de doit viser, est-ce que le format 1500 pts et toujour en standard ? Deuxièmement qu'est-ce que je doit obtenir appart le livre d'armée. Je sais que la facon de jouer conditionne tes choix alors je me suis un peu pencher sur le sujet. Perso je m'amuserai bien a jouer masse zomb' soutenue par une magie correcte mais j'ai entendu dire que c'était pas sympa pour les autres alors voilà si vous pouviez m'indiquer les unités incontournables et cellles peu joué ou me montrer qu'elles sont vos liste acutelle que j'aie une idée de qu'est-ce qui se joue. J'ai lu tout les tactica trouvable sur war-fo mais comme aucune liste ne s'y trouve... Enfin j'écoute tout se qui est a prendre tant tactique liste compo que coup de coeur. Voilou merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawyrm.forumgaming.fr
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

[CV] 1500pts - partie standard Empty
MessageSujet: Re: [CV] 1500pts - partie standard   [CV] 1500pts - partie standard Icon_minipostedMer 24 Sep - 22:42

combo 2250 pts:

1 seigneur full magie niv 3 avec 2 dés de plus pour lui, +1 pour lancer ses sorts, heaume de commandement qui donne sa CC à une unité s il n est pas au corp a corp.

un necro niv 1 sur charret avec +1 pour relever.
1 perso volant niv 2 avec different equipement.
un roi revenant avec bannier de drakenhof(regeneration)

ensuite sa depend vraiment de tes envies, la seul chose pour que ca marche bien et qu il faut au moin trois pacs de 15 (pas plus pj sinon ta pas les points...)

puis en special
10 chevalier noir avec banniere de la haine ou plus un pour toucher (avec cc 7 ca peut etre plus que tres bien....)

des chauves souris au moin 3 ou 4

en rare soit un carrosse noir soit encore un peu mieux un wargulf.
avec tu peux mettre soit des loup (du genre 10) ou encore des chauve souris....

voila je sais que c est une des listes les plus optimisee mais s en ai une parmi tant autres donc voila

a+
duf
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
 
[CV] 1500pts - partie standard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDT 1500pts pour tournois
» partie...
» partie de test....
» qui veut faire partie de la LWW???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser