Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mines de plomb: Tournoi 2 VS 2!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alX




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2008

Mines de plomb: Tournoi 2 VS 2! Empty
MessageSujet: Mines de plomb: Tournoi 2 VS 2!   Mines de plomb: Tournoi 2 VS 2! Icon_minipostedJeu 23 Oct - 20:29

!Avis à la population!

Comme chaque année, voir même deux fois par ans, notre club organise un tournoi. Cette année comme vous le savez déjà certainement, le tournoi se fera à 2 vs 2. De plus nous organisons également un tournoi 40k. Bien que nous ayons déjà 32 inscris, le tournoi est en péril, en effet, les 20 inscris pour battle forment seuleument 10 équipes, pas assez pour maintenir l'évenement qui engendrerai également la suppression du tournoi 40k.

Par conséquent, je lance un appel à votre club, si certains d'entre vous sont interessés, ils vous faut vous inscrire très rapidement pour que nous puissions maintenir son organisation. Nous comptons sur vous pour que le hobby continue à vivre par chez nous!

A la prochaine j'éspère!

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Mines de plomb: Tournoi 2 VS 2! Empty
MessageSujet: Re: Mines de plomb: Tournoi 2 VS 2!   Mines de plomb: Tournoi 2 VS 2! Icon_minipostedVen 24 Oct - 0:41

pour ma part je m y suis inscrit.

Mais je pense que certain ne viendront pas, soit parce que le format ne leur plait pas, soit parce que lors des autres événements roman, il n'y a que peu de représentant des mines de plomb qui viennent alors que tout le monde vient aux votres la plupart du temps.

Voila.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Mines de plomb: Tournoi 2 VS 2! Empty
MessageSujet: Re: Mines de plomb: Tournoi 2 VS 2!   Mines de plomb: Tournoi 2 VS 2! Icon_minipostedVen 24 Oct - 18:23

me suis aussi inscrit ac vince....

le prob avec ton tournoi est que pas tout le monde peux s allier avec ses pots ce qui enleve bcp de joueurs..............
meme si l idee est tres bonne elle est de loin pas bien jouable en suisse du fait que les gens n ont pas 5 armée (merci galter d ailleur) et que sans ca bin ils ne viennent pas.

bon a dans 4 semaines alors ;-)

pis ceux qui ne se sont pas inscrit le fasse rapidement ca aide les orgas a mieux prevoir.

a+
duf
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
alX




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2008

Mines de plomb: Tournoi 2 VS 2! Empty
MessageSujet: Re: Mines de plomb: Tournoi 2 VS 2!   Mines de plomb: Tournoi 2 VS 2! Icon_minipostedVen 24 Oct - 20:42

Je pense que votre club offre bien assez d'armée pour monter plein d'équipes, surtout que c'est assez simple, d'un coté les vilains, de l'autre les gentils^^
Pour ce qui est du fait que nos membres se déplacent moins que les votres c'est tout à fait vrai mais la différence d'age joue beaucoup et surtout le contraste étudiant/employé, une grande partie de nos membres travaillent le week-end. C'est bien dommage d'ailleurs. Notez qu'il ne participent pas plus à nos propres tournois, même moins en fait!

Nous faisons beaucoup pour faire vivre le hobby, nous sommes les 1er à avoir organiser des tournois et tant que possible, nous participons plus que volontiers à ceux des autres.

En esperant vous voir à notre tournoi!

a plus!
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Mines de plomb: Tournoi 2 VS 2! Empty
MessageSujet: Re: Mines de plomb: Tournoi 2 VS 2!   Mines de plomb: Tournoi 2 VS 2! Icon_minipostedSam 25 Oct - 12:40

on va encore faire de la pub t en fait pas ;-)

bon les gars, moi je peux preter une armée d hauts elf (bon le niveau peinture est pas top) et donc si quelqu un est interessé qu il me le dise et je lui enverrai ce que j ai a preter.

allé a+
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
alX




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2008

Mines de plomb: Tournoi 2 VS 2! Empty
MessageSujet: Re: Mines de plomb: Tournoi 2 VS 2!   Mines de plomb: Tournoi 2 VS 2! Icon_minipostedSam 25 Oct - 13:25

merci les gars;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mines de plomb: Tournoi 2 VS 2! Empty
MessageSujet: Re: Mines de plomb: Tournoi 2 VS 2!   Mines de plomb: Tournoi 2 VS 2! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mines de plomb: Tournoi 2 VS 2!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Divination 08
» Tournoi LWW
» Tournoi LWW
» Liste de tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Manifestation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser