Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Liste d'armée HL, qu'en pensez-vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

Liste d'armée HL, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Liste d'armée HL, qu'en pensez-vous?   Liste d'armée HL, qu'en pensez-vous? Icon_minipostedLun 23 Fév - 0:37

Prêtre-Mage Slann, Grande bannière de Guerre (50), Main des Anciens (45)
3 discipline ancestrales (100) Aphorisme Apaisant, Concentration métaphysique, Connaissance des Mystères, pam (25) 495

Kuraq Saurus, armure légère (5), bouclier du Bassin Miroitant (30), lame de Chotec (20), bouclier (3) 143

20 Guerriers Saurus, lances, mec (30) 270
20 Guerriers Saurus, lances, mec (30) 270
12 Tirailleurs skinks 84

5 Chevaucheurs de Teradons 150
16 Gardes du Temple, mec (35), étendard du soleil de Chotec (40) 331
1 Stegadon 235

1 Stegadon Venerable 275
3 Meute de Chasse de Razordons, squinks additionnel (15) 240

Total 2500
Revenir en haut Aller en bas
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

Liste d'armée HL, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée HL, qu'en pensez-vous?   Liste d'armée HL, qu'en pensez-vous? Icon_minipostedLun 23 Fév - 11:10

Comme discuté hier, j'adore, c'est tellement énorme les guerriers saurus avec lances (20 attaques à F4!)
Et puis la synergie gardes+slann, c'est top!

J'ai fait une variante sur cette base:

Prêtre-Mage Slann, Grande bannière (25),
3 discipline ancestrales (100) Aphorisme Apaisant, Concentration métaphysique, Connaissance des Mystères, pam (25) Main des Anciens (45) Tête funeste (15) 485

Prêtre skink lvl2 (100) sur vénérable+machine des dieux (290) PAM (25) Bâton de tempêtes (25) 440

20 Guerriers Saurus, lances, mec (30) 270
20 Guerriers Saurus, lances, mec (30) 270
10 Tirailleurs skinks, musicien 76

5 Chevaucheurs de Teradons 150
16 Gardes du Temple, ec (28'), statuette malveillante (25) bannière de guerre (25) 334
1 Stegadon 235

3 Meute de Chasse de Razordons, squinks additionnel (15) 240

Total 2500
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 02/11/2008

Liste d'armée HL, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée HL, qu'en pensez-vous?   Liste d'armée HL, qu'en pensez-vous? Icon_minipostedLun 23 Fév - 14:21

ca a l air bien mais a voire sur la table Very Happy moi personnellement j ai fait des liste HL plus axé sur le tir et les attaques rapides donc assez peu de gros patés a 270 pts Very Happy mais bon c étais pour m amuser car je ne les joue pas mais c est ma vision de ce peuple cheers

alors voila a+

PS: ma liste étais a 1500 points aussi donc plus axé sur une force d avant garde si on veut bien
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Liste d'armée HL, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée HL, qu'en pensez-vous?   Liste d'armée HL, qu'en pensez-vous? Icon_minipostedLun 23 Fév - 16:27

Ces 2 listes ont beaucoup de potentiel, j'ai en effet basé la mienne sur un mélange des deux. Celle de Vince manque de magie défensive je trouve, malgrès le super item, 4 dés de dissip et un PAM c'est très léger, à voir le résultat sur une table. Par contre je trouve la machine des dieux, bien qu'absolument génial, trop fragile. Le prêtre dessus est ma fois bien peu protégé au péril du CAC et à la répartition.

A ++

Biboun

PS : Ici ce n'est pas la section pour discuté des listes d'armées, mais bien sous la section du forum appellée armée Wink
Revenir en haut Aller en bas
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

Liste d'armée HL, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée HL, qu'en pensez-vous?   Liste d'armée HL, qu'en pensez-vous? Icon_minipostedLun 23 Fév - 17:14

Bah fo bien qu'elle aie un défaut cette machine des dieux! lol!

L'idée, pour la protéger un peu, c'était de la mettre entre les gardes des temples et une unité de guerriers... Du coup, elle est au centre de l'armée, ne craint pas grand chose de flan et elle est là en contre-charge au cas où... (et si je ne m'abuse, le prêtre à quand même une sav à 2+ sur le vénérable, ou bien pas lui puisque c'est un mago?)

Embarassed pour le PS, si un modo pouvait déplacé ce sujet et celui avec ma liste EN se serai gentil!

A plouch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Liste d'armée HL, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée HL, qu'en pensez-vous?   Liste d'armée HL, qu'en pensez-vous? Icon_minipostedLun 23 Fév - 19:27

Ton idée de le jouer défensivement est bonne!

Cependant, c'est des tirs que je pense que le steg doit le plus se méfier... En effet, une grosse salve d'arbalète a répétition ou d'arquebuse, sur une grande cible, peut sur un gros malentendu couter rapidement la vie au prêtre...

Vu le cout en point avec la machine, c'est fort dommage. Mais si le tir est assez bien maitrisé, alors pourquoi pas, de facon défensive la machine des dieux a un potentiel énorme.

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste d'armée HL, qu'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Liste d'armée HL, qu'en pensez-vous?   Liste d'armée HL, qu'en pensez-vous? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée HL, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GdC liste inter
» Liste de tournoi
» GDC liste a 1500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser