Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Figurines à vendre

Aller en bas 
+6
Biboun
Nanoboy
klug00
Vince
duf
Petsh75
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

Figurines à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines à vendre   Figurines à vendre - Page 3 Icon_minipostedJeu 5 Mar - 18:17

On comprend pourquoi il a le sourire le petit bonhomme! Very Happy

Et papa est content, dans quelques années il aura une petit main pour peindre ses armées!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Figurines à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines à vendre   Figurines à vendre - Page 3 Icon_minipostedJeu 5 Mar - 19:02

Je capte pas pourquoi vous voulez tant qu'il fasse fuck alors qu'il fait déjà très bien le east side ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yggdrasil

Yggdrasil


Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2009

Figurines à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines à vendre   Figurines à vendre - Page 3 Icon_minipostedJeu 5 Mar - 19:43

Oh les gars!

Foutez la paix à mon neveu, ok! Je vous rappelle qu'il est encore jeune et innocent (reste à savoir pour combien de temps, vu le père...). Comme je l'ai si bien dit pas plus tard qu'aujourd'hui: "J'ai du mal à concevoir que j'ai pu sortir pas le même utérus que lui..." lol!

Bref, je vous rappelle tout-de-même que le sujet concerne une vente de figs et non pas de ce que mon neveu est capable de faire avec ces doigts. Attendez de voir ce que son oncle va lui apprendre. Ouh, les figouzes qui volent dans l'appart'!!!
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Figurines à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines à vendre   Figurines à vendre - Page 3 Icon_minipostedJeu 5 Mar - 19:57

lol
bon betchi tu m a tjs pas redit pour limp bizkit....(bon la j abuse un peu mais bon...)

(moi j ajouterai a ta phrase "pour combien de temps, vu le pere", et le tonton....

bref a+
duf
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Figurines à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines à vendre   Figurines à vendre - Page 3 Icon_minipostedJeu 5 Mar - 21:26

Yggdrasil a écrit:
Je vous rappelle qu'il est encore jeune et innocent (reste à savoir pour combien de temps, vu le père...).

HAHAHAHA ^^
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Figurines à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines à vendre   Figurines à vendre - Page 3 Icon_minipostedJeu 5 Mar - 21:50

J't'ai dit tu tapes festi neuch et tu trouves! rooh comme si c'était à moi de faire l'office du tourisme!

Par contre je vends mon corps, paiement en espèce ou en liquide. (Jeu de mots inside, oh oh oh)
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Figurines à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines à vendre   Figurines à vendre - Page 3 Icon_minipostedJeu 5 Mar - 21:54

pas mal pas mal
non j ai regarder pour ceux que ca interesse le concert est le jeudi 4 juin et la place est 55.- jusqu en avril apres ca monte a 65.-

a+
duf
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Petsh75

Petsh75


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/02/2009

Figurines à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines à vendre   Figurines à vendre - Page 3 Icon_minipostedVen 6 Mar - 12:45

Mes pti cocos j'ai déjà appris à mon gamin à faire Ken le survivant, l'espèce de trizo qui me sert de frangin pourra vous le confirmer, alors faites gaffe!!!!Et pis un gars top cooooll comme moi ben il est un super papa, d'ailleur Vince arrête pas de me demander d'être comme un papounet pour lui. Mais si j'vous jure.

Quand à toi trizomicoïde de la louze djou braziou paneleiro dji merda, tu vas arrêter de dire du mal de ton fragin que tu aimes de tout ton pti coeur, sinon j'ti pètch la geule. Et pis Yggdrasil ça veut rien dire, t'as demandé à Biboun de te trouver un nom où quoi?Ah, ah, ah...
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Figurines à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines à vendre   Figurines à vendre - Page 3 Icon_minipostedVen 6 Mar - 13:26

Petsh75 a écrit:
Et pis Yggdrasil ça veut rien dire, t'as demandé à Biboun de te trouver un nom où quoi?Ah, ah, ah...

Je me reserve Pedro dans le prochain tournoi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Petsh75

Petsh75


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/02/2009

Figurines à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines à vendre   Figurines à vendre - Page 3 Icon_minipostedVen 6 Mar - 13:59

Mais Biboun pourquoi tant de haine ?
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Figurines à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines à vendre   Figurines à vendre - Page 3 Icon_minipostedVen 6 Mar - 14:00

Cparckilauntoupetikikikommoi!
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Figurines à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines à vendre   Figurines à vendre - Page 3 Icon_minipostedVen 6 Mar - 16:06

Plop Smile

J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe (oui j ai pas lu les 4 pages précédentes ^^) mais y a quoi de peint en bretos, et quoi de vendue?

Bien amicalement le touriste du forum, votre nain préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Figurines à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines à vendre   Figurines à vendre - Page 3 Icon_minipostedVen 6 Mar - 16:25

MODO A L'AIIIIDE, y a un tout vilain pabo qui flood le topic avec des trucs intra-sujet!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petsh75

Petsh75


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/02/2009

Figurines à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines à vendre   Figurines à vendre - Page 3 Icon_minipostedVen 6 Mar - 16:33

Salut à toi me pti Dwarfounet,

Les Bretos sont pas peints et rein n'est vendu, voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

Figurines à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines à vendre   Figurines à vendre - Page 3 Icon_minipostedVen 6 Mar - 16:59

T'as pas mis dans la liste que tu voulais vendre ton rein...

Faut dire, ça peut-être intéressant! Combien? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petsh75

Petsh75


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/02/2009

Figurines à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines à vendre   Figurines à vendre - Page 3 Icon_minipostedVen 6 Mar - 17:07

Rahhhh!!! Klugggg!!!! t'es trop drôle, j'peux plus, j'ris trop, rahhhh.....

Allez vu que t'es sympa, j'vai t'en donner un.
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Figurines à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines à vendre   Figurines à vendre - Page 3 Icon_minipostedVen 6 Mar - 18:31

Oki, peint ca m'aurais éventuellement intéressé ^^ dommage... et pis pour le rein eeeee NON ^^

P.S: question floodage de topic avec des trucs rien avoir t'es le pire de tous Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Figurines à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines à vendre   Figurines à vendre - Page 3 Icon_minipostedVen 6 Mar - 18:34

PS: euh t'es con mon dwarfou ou tu le fais exprès? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines à vendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines à vendre   Figurines à vendre - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines à vendre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vente (don) de figurines en trop
» Dvd peinture sur figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser