Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon armée de démonnnnnnnnsssssss agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Aller en bas 
+4
Biboun
Xavier
Petsh75
Vince
8 participants
AuteurMessage
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

Mon armée de démonnnnnnnnsssssss  agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Mon armée de démonnnnnnnnsssssss agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Mon armée de démonnnnnnnnsssssss  agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Icon_minipostedDim 8 Mar - 11:04

https://i.servimg.com/u/f89/11/29/96/82/imgp0714.jpg

https://i.servimg.com/u/f89/11/29/96/82/imgp0715.jpg


Twisted Evil Twisted Evil Mouaaahahaaahahhhhhaaaaaaaaaa Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


vive moi cheers

PS : Ne vous inquiétez pas, vous allez bientôt les voir de plus près. Et a tous les détracteurs de démons, que ce soit en Chaos, Haut Elfe et Elfes Noirs, j'ai plus de victoires de de défaites contre cette armée. Vous faites d'une simple chose une énormité.
Revenir en haut Aller en bas
Petsh75

Petsh75


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/02/2009

Mon armée de démonnnnnnnnsssssss  agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de démonnnnnnnnsssssss agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Mon armée de démonnnnnnnnsssssss  agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Icon_minipostedDim 8 Mar - 12:28

Ouais ben faut pas déconner, tu joues bien, t'as plutôt du bol avec tes jets de dés et tu fais pas des listes réputées sooooft mon ami. Alors péter la gueule au portos que je suis c'est pas facile, je trouve dégeu que tu t'en vente sur ce forum, bououou, salaud, méchanpabo, faux-frère (à non désolé ça c'est Yggdrasilou, enfin David quoi)

Quoi j'ai rien compris, ah c'est pas de moi que tu parlais, heum et bien, euh....Et c'est pas moi l'énormité dont il parle, t'es sur de toi chérie parce que je connais Vince y se fout toujours de moi?

Voilà j'ai de nouveau rien compris, désolé Vince mais tout le week-end ça m'est arrivé, les forums c'est pas fait pour moi.

A+ coco
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

Mon armée de démonnnnnnnnsssssss  agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de démonnnnnnnnsssssss agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Mon armée de démonnnnnnnnsssssss  agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Icon_minipostedDim 8 Mar - 12:46

Bah, tu as vu comme tout le monde se plaint car Arnaud veut commencer les démons. Xavier pleure, Valou les traite de mutants et au final, peu savent que j'en ai une complètement peinte.......gnak gnak

PS : j'ai plus de victoire contre les démons que de défaite contre ceux-ci, comme tu ne joues pas démons petsch, tu n'es pas concerné.....
Revenir en haut Aller en bas
Petsh75

Petsh75


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/02/2009

Mon armée de démonnnnnnnnsssssss  agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de démonnnnnnnnsssssss agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Mon armée de démonnnnnnnnsssssss  agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Icon_minipostedDim 8 Mar - 14:58

Mais oui mon Vinsounet, moi ye rigolch, pask ça manque d'humour dans la vie...Non mais je dirais juste que chacun joue ce qu'il veut du moment que ça lui fait plaisir, de toute façon ce n'est qu'un jeu, oui un jeu car on a bien souvent tendance à l'oublier. De toute façon ce qui compte ce n'est pas ce que l'on joue comme armée mais comment on joue avec l'adversaire, ses amis, Biboun... Very Happy

Rahhh que je parle bien, que de sérieux hein ?

Ok promis j'arrête là.

A+ coco lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Mon armée de démonnnnnnnnsssssss  agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de démonnnnnnnnsssssss agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Mon armée de démonnnnnnnnsssssss  agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Icon_minipostedLun 9 Mar - 0:35

Citation :
j'ai plus de victoire contre les démons que de défaite contre ceux-ci

Et un pin's pour Vincent, un! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

Mon armée de démonnnnnnnnsssssss  agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de démonnnnnnnnsssssss agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Mon armée de démonnnnnnnnsssssss  agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Icon_minipostedLun 9 Mar - 0:37

ben, je préfère les fleurs lol! .... c'est mieux que les larmes de crocodiles que tu verses....... What a Face quant on parle démon..... lol!

Non mais sérieux, c'est bien pour dire que c'est faisable. Le refus de liste de Biboun pour le tournoi de la LWW est très bien dans le sens ou tout ce que tu pourrais mettre pour rentre ta liste optimisée est défendu. Des choses comme pas de sirène sur démon majeur, pas de GB dans le pacs de portepestes, chiens de khorne ou incendiaire (l'un ou l'autre), maître sorcier sur hérault de tzeentch interdit, etc....Après, j'interdirai encore l'étendard d'éclipe et le totem des crânes dans certaines listes et là, je le répète, c'est tout à fait prenable.
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Mon armée de démonnnnnnnnsssssss  agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de démonnnnnnnnsssssss agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Mon armée de démonnnnnnnnsssssss  agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Icon_minipostedLun 9 Mar - 12:29

Vince a écrit:
Le refus de liste de Biboun pour le tournoi de la LWW est très bien dans le sens ou tout ce que tu pourrais mettre pour rentre ta liste optimisée est défendu.

Merci ^^

C'est vrai que très limité, les démons sont clairement abordables, pour certaines armées tout du moins... D'autres ont en effet plus de peines mais c'est bien la le fondement d'une armée de tournoi Very Happy

Biboun, qui devrait commencer à se lancer plus sérieusemenet dans son refu de liste!

A ++,

Et nice pour l'armée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Mon armée de démonnnnnnnnsssssss  agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de démonnnnnnnnsssssss agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Mon armée de démonnnnnnnnsssssss  agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Icon_minipostedLun 9 Mar - 12:32

Xavier a écrit:
T-FAST:
"Qu'importe le podium, qu'importe la victoire, qu'importe T3: ce qui importe, c'est de violer Aurél!"

C'est un scandale! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

Mon armée de démonnnnnnnnsssssss  agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de démonnnnnnnnsssssss agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Mon armée de démonnnnnnnnsssssss  agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Icon_minipostedLun 9 Mar - 13:24

j'en déduis que ma liste est acceptée???
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Mon armée de démonnnnnnnnsssssss  agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de démonnnnnnnnsssssss agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Mon armée de démonnnnnnnnsssssss  agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Icon_minipostedLun 9 Mar - 13:48

Vince a écrit:
j'en déduis que ma liste est acceptée???

Celle a 2250, dans les principes, oui Smile Faut juste que je corrige les points, mais j'imagine que venant de toi..
.
Par contre celle a 1000 faudra passer en Nurgle/Slaanesh, dsl ^^.

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

Mon armée de démonnnnnnnnsssssss  agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de démonnnnnnnnsssssss agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Mon armée de démonnnnnnnnsssssss  agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Icon_minipostedLun 9 Mar - 13:53

beh, j'attends ton mail....
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Mon armée de démonnnnnnnnsssssss  agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de démonnnnnnnnsssssss agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Mon armée de démonnnnnnnnsssssss  agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Icon_minipostedLun 9 Mar - 14:20

A part ca on voit pas très bien sur les photos!

Tu pourrais en prendre de plus près ??

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

Mon armée de démonnnnnnnnsssssss  agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de démonnnnnnnnsssssss agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Mon armée de démonnnnnnnnsssssss  agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Icon_minipostedLun 9 Mar - 14:47

Négatif Alfa Bravo, négatif, préfère réserver la surprise pour la LWW. Par contre, si tu veux passer un jour, faire un ptit game, avant le tournoi, you welcome
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Mon armée de démonnnnnnnnsssssss  agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de démonnnnnnnnsssssss agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Mon armée de démonnnnnnnnsssssss  agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Icon_minipostedLun 9 Mar - 17:49

Juste Vinc, je pense que tous le monde geule sur les démons lorsque ces derniers ne sont pas limitées, parce que dans cette optique non limité les démons sont clairement atroce et majoritaire. Donc en défendant Xavier je pense pas qu'il geule sur l'idée de venir avec des démons à la LWW avec toutes les restrictions qu'il y a.

Mais de toute manière il me parait clair qu'une fois que l'armée est privée de ce qu'il là déséquilibre par rapport aux autres elle devienne prenable Wink

Mais je te laisse ton pin's eee ta fleur flower
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

Mon armée de démonnnnnnnnsssssss  agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de démonnnnnnnnsssssss agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Mon armée de démonnnnnnnnsssssss  agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Icon_minipostedMar 10 Mar - 9:16

Merci pour la fleur. Voici donc le contenu de cette armée :

20 horreurs, ec
3 huleurs
4 incendaires
1 hérault sur disque
1 hérault à pied

20 portepestes, emc
3 nuées de nurglins
1 bête de Nurgle
1 hérault sur palanquin
1 hérault à pied avec gb

10 sanguinaires, emc
5 chiens de khorne
3 Equarisseurs avec champion
1 hérault à pied (crâne truc)

5 démonettes montées
2 bêtes de slaanesh
1 démon majeur de slaanesh
6 gargouilles

Le seul hic c'est qu'il n'y a que 3 unités de base, 4 si je fais 2x10 horreurs
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Mon armée de démonnnnnnnnsssssss  agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de démonnnnnnnnsssssss agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Mon armée de démonnnnnnnnsssssss  agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Icon_minipostedMar 10 Mar - 14:39

faudra peut etre peindre des démonettes, ca diversifirai un peu plus, qu'en dis tu?

En tout cas tu as la une bien jolie armée.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Mon armée de démonnnnnnnnsssssss  agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de démonnnnnnnnsssssss agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Mon armée de démonnnnnnnnsssssss  agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Icon_minipostedMar 10 Mar - 14:40

C'est mieux de jouer 2*10, du moins pour la dissipation!

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

Mon armée de démonnnnnnnnsssssss  agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de démonnnnnnnnsssssss agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Mon armée de démonnnnnnnnsssssss  agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Icon_minipostedMar 10 Mar - 15:09

Mouais, mais l'envie de peindre n'est plus.........
Pour le 2*10 oui mais il en faudrait presque 2*12-14 pour être vraiment bien. M'enfin, je vais me satisfaire de cela pour l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Mon armée de démonnnnnnnnsssssss  agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de démonnnnnnnnsssssss agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Mon armée de démonnnnnnnnsssssss  agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Icon_minipostedMar 10 Mar - 22:12

Vince a écrit:
Mouais, mais l'envie de peindre n'est plus.........
Pour le 2*10 oui mais il en faudrait presque 2*12-14 pour être vraiment bien. M'enfin, je vais me satisfaire de cela pour l'heure.

Pourquoi 12 ou 14 ??

16 je veux bien Razz

PS: J'ai des figs aussi si tu veux un prêt parfois!


A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

Mon armée de démonnnnnnnnsssssss  agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de démonnnnnnnnsssssss agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Mon armée de démonnnnnnnnsssssss  agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Icon_minipostedMer 11 Mar - 9:30

Crapule Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Mon armée de démonnnnnnnnsssssss  agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de démonnnnnnnnsssssss agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Mon armée de démonnnnnnnnsssssss  agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Icon_minipostedMer 11 Mar - 15:15

Vince a écrit:
Crapule Evil or Very Mad

Ca ne me dit tjs pas ce que tu trouves de bien à jouer 14 horreurs ^^

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Mon armée de démonnnnnnnnsssssss  agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de démonnnnnnnnsssssss agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Mon armée de démonnnnnnnnsssssss  agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Icon_minipostedMer 11 Mar - 19:12

Allons plus loin! interdisons les manchots, les philatélistes, les gens qui parlent avec l'accent genevois, les bébés chats mais aussi et surtout, arrêtons de dire que Xavier il est méchant car moi je l'aiiiiiiime!

SInon tout à fait d'accord pour les démons avec refus. Mais en même temps Vince je pense pas que la théorie pour nous prouver le bienfondé de ta venue en démons était nécessaire vu que, on a des cerveau (enfin pas moi mais j'aime prendre la parole à la place des autres, ça me fait me sentir important)
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Mon armée de démonnnnnnnnsssssss  agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de démonnnnnnnnsssssss agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Mon armée de démonnnnnnnnsssssss  agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Icon_minipostedJeu 12 Mar - 13:57

Vince a écrit:
Négatif Alfa Bravo, négatif, préfère réserver la surprise pour la LWW. Par contre, si tu veux passer un jour, faire un ptit game, avant le tournoi, you welcome

A voir ca pourrait être sympa Smile

Mais si je veux être réaliste, je vois mal comment je vais pouvoir prendre du temps hors tournoi vu la pile de bouquin et les examens en approche...
Tango, mayday mayday, we have a situation... Piles of book ahead, I repeat, piles of book ahead! Mayday!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

Mon armée de démonnnnnnnnsssssss  agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de démonnnnnnnnsssssss agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Mon armée de démonnnnnnnnsssssss  agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Icon_minipostedJeu 12 Mar - 16:16

Tant que tu n'as pas de *canisse de jus de raisin* dans le cockpit........ Razz
Revenir en haut Aller en bas
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

Mon armée de démonnnnnnnnsssssss  agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Empty
MessageSujet: Re: Mon armée de démonnnnnnnnsssssss agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx   Mon armée de démonnnnnnnnsssssss  agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Icon_minipostedJeu 12 Mar - 16:38

Comme dirait l'autre, Whitney Houston we got a problèmesseuuu!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon armée de démonnnnnnnnsssssss agent xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser