Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Parceque le monde a besoin de savoir! ( sondage)

Aller en bas 
3 participants

Qui aime Valentin? ( Alias: Baertschival)
Il est trop cool, je l'aime bien.
Parceque le monde a besoin de savoir! ( sondage) Vote_lcap5%Parceque le monde a besoin de savoir! ( sondage) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Ca va il est sympa, un peu lourd parfois.
Parceque le monde a besoin de savoir! ( sondage) Vote_lcap10%Parceque le monde a besoin de savoir! ( sondage) Vote_rcap
 10% [ 2 ]
C'est qui Valentin?
Parceque le monde a besoin de savoir! ( sondage) Vote_lcap24%Parceque le monde a besoin de savoir! ( sondage) Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Bof bof... un peu lourd quand même.
Parceque le monde a besoin de savoir! ( sondage) Vote_lcap5%Parceque le monde a besoin de savoir! ( sondage) Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Il est con celui-là avec ses blagues racistes!
Parceque le monde a besoin de savoir! ( sondage) Vote_lcap0%Parceque le monde a besoin de savoir! ( sondage) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
En plus d'être un abruti raciste il pue et fais du skate tout nu! Je l'aime pas.
Parceque le monde a besoin de savoir! ( sondage) Vote_lcap19%Parceque le monde a besoin de savoir! ( sondage) Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Je peux pas le saquer cet abruti, je le casserais volontiers en 4!
Parceque le monde a besoin de savoir! ( sondage) Vote_lcap37%Parceque le monde a besoin de savoir! ( sondage) Vote_rcap
 37% [ 8 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Parceque le monde a besoin de savoir! ( sondage) Empty
MessageSujet: Parceque le monde a besoin de savoir! ( sondage)   Parceque le monde a besoin de savoir! ( sondage) Icon_minipostedDim 8 Mar - 21:27

Voilà il est important, quand un problème survient, de l'éradiquer. Avant d'agir le FBI demande VOTRE avis!
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Parceque le monde a besoin de savoir! ( sondage) Empty
MessageSujet: Re: Parceque le monde a besoin de savoir! ( sondage)   Parceque le monde a besoin de savoir! ( sondage) Icon_minipostedMer 11 Mar - 19:51

Ce qui me désole quand même un peu c\'est que certains ne me connaissent pas encore. Non mais c\'est quoi leur problème? Tetchieu!

Ah et juste un mini edit. Je rappelle, juste comme ça parce que ça veut rien dire, que dans ma famille on a un marocain musulman, une sœur adoptive du Sri lanka, qu\'on vote tous POP / PS, qu\'on est athée pour le reste, et qu\'on est même féministes à nos heures perdues. Juste comme ça, mais je sais pas pourquoi je le dis. Ah et que si vous connaissez Good Night withe pride, j\'en fais partie aussi enfin bon. A bon entendeurs, wigga bitches.


Dernière édition par bridelois le Mer 11 Mar - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Parceque le monde a besoin de savoir! ( sondage) Empty
MessageSujet: Re: Parceque le monde a besoin de savoir! ( sondage)   Parceque le monde a besoin de savoir! ( sondage) Icon_minipostedMer 11 Mar - 19:57

bridelois a écrit:
Ce qui me désole quand même un peu c'est que certains ne me connaissent pas encore. Non mais c'est quoi leur problème? Tetchieu!

Dont moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Parceque le monde a besoin de savoir! ( sondage) Empty
MessageSujet: Re: Parceque le monde a besoin de savoir! ( sondage)   Parceque le monde a besoin de savoir! ( sondage) Icon_minipostedMer 11 Mar - 20:00

Ooh noon....après tout ce qu'on a vécu tu oses prétendre ne pas me connaître? Bouhou hou hou hou....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parceque le monde a besoin de savoir! ( sondage) Empty
MessageSujet: Re: Parceque le monde a besoin de savoir! ( sondage)   Parceque le monde a besoin de savoir! ( sondage) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Parceque le monde a besoin de savoir! ( sondage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» J ai besoin d un garde
» Besoin de rabios
» Besoin d'aide ES 1500 pts
» Besoin de conseils pour tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser