Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Initiation FOW (flames of war)

Aller en bas 
+3
Biboun
Petsh75
duf
7 participants
AuteurMessage
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Initiation FOW (flames of war) Empty
MessageSujet: Initiation FOW (flames of war)   Initiation FOW (flames of war) Icon_minipostedSam 25 Avr - 19:04

tcho les gars!
alors comme on devait faire ca pdt le tournoi...(chose qui etait impossible...);-)
je vous propose de remetre ca un samedi midi ou apres midi...ou un mardi soir (a partir de 18h...)
il y aura des armées mises a disposition.
donc voila les motivés dite le moi sur le forum et surtout quand vous pourriez...

allé a bientot

duf
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Petsh75

Petsh75


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/02/2009

Initiation FOW (flames of war) Empty
MessageSujet: Re: Initiation FOW (flames of war)   Initiation FOW (flames of war) Icon_minipostedDim 26 Avr - 19:43

Mon pti Duffy, je ne craquerai pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Initiation FOW (flames of war) Empty
MessageSujet: Re: Initiation FOW (flames of war)   Initiation FOW (flames of war) Icon_minipostedDim 26 Avr - 20:13

Moi j'aimerais bien craquer (enfin) mais ca pourra pas être avant les exas Sad
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Initiation FOW (flames of war) Empty
MessageSujet: Re: Initiation FOW (flames of war)   Initiation FOW (flames of war) Icon_minipostedDim 26 Avr - 22:11

@ pedro...
lol
faut essayer une fois...apres voila...

@ biboun
pas de prob ca sera un honneur que de t apprendre un peu le jeu...(comme a lepoque.....lol)
ainsi tu pourra revolutionner le jeu.......hum...lol

bon ceci est en fait dans un autre but qui sera de faire un tit tournoi cet ete à romanel fow sur un jour...avec des tites armées. (800pts) ce qui equivaut à peu pres à 800pts GW...les parties dure 1h15 grand max...(tout compris donc..)
certain flamistes m ont deja confirmés qu ils preteraient tres volontier leur armées au nouveaux...
d ou en fait une ou deux partie d initiation pour etre pret a jouer pour le tournoi...;-)

voila je ne sais pas ce que vous en pensez?

a+
duf
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

Initiation FOW (flames of war) Empty
MessageSujet: Re: Initiation FOW (flames of war)   Initiation FOW (flames of war) Icon_minipostedMar 28 Avr - 8:03

Hem, la seul réponse que je peux te donner aujourd'hui, c'est que j'y penses...

Malheureusement, je suis allé ce dimanche à Arvinis et j'ai trouver pleins de bonnes choses pour étoffer ma cave, du coup, j'ai plus de thune pour un chti moment...

Mais bon comme je serai dans la zone centre ville en fin de semaine, je suis bien tenté à aller m'offrir le livre de règles pour déjà me rendre compte du trucs... Après si des armées sont prêtées pour tournoyer bah pourquoi pas... On en reparle une fois que Pedro aura été convaincu et après les exa de Biboun quand il n'aura plus d'excuses!

Ah au fait, j'ai trouvé du vin warhammersque que je pensais amener au prochain tournois... Histoire de trinquer à notre passion! Malheureusement, c'est de l'Argentin et non du Portougaich!!! lol!
Initiation FOW (flames of war) Sc_saurus_pinot_noir_2006
Revenir en haut Aller en bas
Petsh75

Petsh75


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/02/2009

Initiation FOW (flames of war) Empty
MessageSujet: Re: Initiation FOW (flames of war)   Initiation FOW (flames of war) Icon_minipostedMar 28 Avr - 8:09

Mai c'est quoi ce binz j'vous dis que je craquerai pas. Et en plus Klugch tu veux me bourrer avec du pinar qui vient même pas dou braziou? Mais où va le monde confused

En plus le tournoi d'Essertes est annoulech bouh, bouh... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Initiation FOW (flames of war) Empty
MessageSujet: Re: Initiation FOW (flames of war)   Initiation FOW (flames of war) Icon_minipostedMar 28 Avr - 14:11

@ klug yep si jamais prends toi la boite de base a 60.-
c est en francais et en plus t as 5 chars dedans (que je peux te reprendre si jamais ;-))

bref, pis les armées seront pretée pour sur!
donc pedro t as plus d excuse!!!lol
pis ouai apres les exas donc vers mi juin ;-) et la je serai tout ouvert...pour les initiations un peu n import quand.
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

Initiation FOW (flames of war) Empty
MessageSujet: Re: Initiation FOW (flames of war)   Initiation FOW (flames of war) Icon_minipostedMar 28 Avr - 15:55

Petsh75 a écrit:
Mai c'est quoi ce binz j'vous dis que je craquerai pas. Et en plus Klugch tu veux me bourrer avec du pinar qui vient même pas dou braziou? Mais où va le monde confused

En plus le tournoi d'Essertes est annoulech bouh, bouh... Crying or Very sad
Mé arrètch, on veux pas te faire craquer, on veut juste que tu viennes jouer une fois avec nous à un autre jeux... T'es pas du tout obligé de commencer après! Wink What a Face

duf a écrit:
@ klug yep si jamais prends toi la boite de base a 60.-
c est en francais et en plus t as 5 chars dedans (que je peux te reprendre si jamais ;-))
C'est ce que je pensais, mais j'hésitais encore avec le simple livre, à voir...

duf a écrit:
et la je serai tout ouvert...
Tu veux aussi que Nano commence? Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Initiation FOW (flames of war) Empty
MessageSujet: Re: Initiation FOW (flames of war)   Initiation FOW (flames of war) Icon_minipostedMar 28 Avr - 16:07

bin si jamais le simple livre en aiglais ne sert pas plus et il est 20 bal plus cher........ . . . . .lol
;-)

bin ouai pk pas apres les fig seront enfin de la taille a nano...soit nano.....;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Initiation FOW (flames of war) Empty
MessageSujet: Re: Initiation FOW (flames of war)   Initiation FOW (flames of war) Icon_minipostedMar 28 Avr - 16:46

Grands fous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Petsh75

Petsh75


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/02/2009

Initiation FOW (flames of war) Empty
MessageSujet: Re: Initiation FOW (flames of war)   Initiation FOW (flames of war) Icon_minipostedMar 28 Avr - 18:56

Bordéou dji merde vous vous liguez tous contre moich ? C'est quoi cte saloperie d'histoire ? Vous voulez prendre Nanozizi sans moi ? Alors si c'est comme ça je viendrai pas...Même après avoir examiné ma femmeuuuu...Et oui je n'ai pas d'examinch donc j'examine ce que je peux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

Initiation FOW (flames of war) Empty
MessageSujet: Re: Initiation FOW (flames of war)   Initiation FOW (flames of war) Icon_minipostedMar 28 Avr - 19:36

pour nano : silent

pour pedro : lol!
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Initiation FOW (flames of war) Empty
MessageSujet: Re: Initiation FOW (flames of war)   Initiation FOW (flames of war) Icon_minipostedLun 4 Mai - 15:03

Petsch tu te débrouiles très bien pour la niaule avec ta super bock. la prochaine fois david me revaut celle (une sagres) que je lui avais filé en l'affrontant et ça serait super et même p'tetr bock, à voir. Donc no need pinard de merde de tchieu.
Revenir en haut Aller en bas
Petsh75

Petsh75


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/02/2009

Initiation FOW (flames of war) Empty
MessageSujet: Re: Initiation FOW (flames of war)   Initiation FOW (flames of war) Icon_minipostedLun 4 Mai - 18:48

Ouah Bridel, quequ'tou parle trop bien pour moi. Faut pas oubliéch que ye suis dou braziou = limitech = pas comprendech.

Dave je crois que ya un message subliminale pour toi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation FOW (flames of war) Empty
MessageSujet: Re: Initiation FOW (flames of war)   Initiation FOW (flames of war) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation FOW (flames of war)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Initiation FOW (flames of war)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser