Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nano listes ETC: Empire ou HL

Aller en bas 
+4
bridelois
LeDwarfou
Biboun
Nanoboy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Nano listes ETC: Empire ou  HL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano listes ETC: Empire ou HL   Nano listes ETC: Empire ou  HL - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Avr - 16:22

Tu fais chier comme si tu pouvais pas une fois venir à 17h en transports publics comme tout le monde. Parce que moi qui doit ranger et faire des trucs après ça me fait toujours tard c'est lourd.

Allez viens pour 17h+ en transports publics et j'accepte de faire des raviolis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Nano listes ETC: Empire ou  HL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano listes ETC: Empire ou HL   Nano listes ETC: Empire ou  HL - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Avr - 16:27

ROooohhhh mais fais pas ta fillette! Je peux pas venir en transport plubliques après je dois me taper marche metro marche Bus avec mon enorme sac! nan sérieux même pour les raviolis je peux pas. et le truc c'est que mes si je commence à rentrer vers minuit tous les soirs de la semaine en période d'examens mes parents vont me couper mon zizi!
Je t'aide à ranger après si tu veux! On fait Ca vite en 30 minutes! et arrête de râler vieille loque!
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Nano listes ETC: Empire ou  HL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano listes ETC: Empire ou HL   Nano listes ETC: Empire ou  HL - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Avr - 16:30

Mais je te fist espèce de sale adepte du "Juda-y-hysme" DE SON PLEIN GRE. Bordel Et si tu rentres en bans t'es aussi à minuit chez toi sale merde infectée de véroles. juré ça me glande de jamais pouvoir aller au lit avant minuit Sad

Et mec tu te coupes déjà tous les petits poils qui sont autour de ton zizi alors si on coupe le zizi ça sera encore mieux en plus d'abord encore ah ouaiiiis euuuuh.

Second édit: c'est un mec qui est allé à 4h du mat au lit et qui s'est réveillé à 11h totalement ivre encore qui te dit ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Nano listes ETC: Empire ou  HL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano listes ETC: Empire ou HL   Nano listes ETC: Empire ou  HL - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Avr - 16:39

Ouai ca fait tard de tout manière et il est pas question que je perde 1h 1h30 de trajet plus le retour avec mon enorme sac je vais genre gagner même pas 1h pour me faire un trajet que je peux faire en 10 minutes de voiture directe!
Bah 7h c'est un peu tard pour moi après réflexion! on décale ca à dimanche ou la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Nano listes ETC: Empire ou  HL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano listes ETC: Empire ou HL   Nano listes ETC: Empire ou  HL - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Avr - 17:06

Ouais j'comrpends tout à fait l'argumentation de la perte de temps en transports publics. Mais j'comprends aussi mon argument que j'ai pas envie de d'voir faire tard ^^

Ca joue mon chou on reporte yé

Mode flood never off
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Nano listes ETC: Empire ou  HL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano listes ETC: Empire ou HL   Nano listes ETC: Empire ou  HL - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Avr - 19:58

Ouais je viens de lire 6 postes qui m'ont juste grillé le cerveau mdr, vous étes grave les deux, je suis que chaque fin de partie le perdant se fait fister par le gagnant --> loi de la jungle ^^

Hé, a part ca nano, la cav impérial c pas un sésame absolue et ta " de la mort qui tu trop tout de sa race" elle a que 3 attaque, CC5, F5, c sympa mais c pas la joie ^^ si le mec choisie bien son unité et qu il te charge, tu peu toujours te brosser pour rester ^^ bref on en parle demain Smile

Beco Les homosexuelsche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Nano listes ETC: Empire ou  HL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano listes ETC: Empire ou HL   Nano listes ETC: Empire ou  HL - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Avr - 20:02

Aha Nano ou le type qui espérait passer un pack de goule de front avec drakenhof dedans (oui ne me demandez pas comment j'en suis arrivé là ^^) avec 7 mignon élus à poil presque king
Revenir en haut Aller en bas
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

Nano listes ETC: Empire ou  HL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano listes ETC: Empire ou HL   Nano listes ETC: Empire ou  HL - Page 2 Icon_minipostedJeu 30 Avr - 21:31

bridelois a écrit:
j'ai du me résigner à la douche portugaise(
Tou a problemch, bourdel dou merdje dou brasiou!?!? Razz

Nanoboy a écrit:
mes parents vont me couper mon zizi!
Ils l'ont pas déjà fait à ta naissance??? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Nano listes ETC: Empire ou  HL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano listes ETC: Empire ou HL   Nano listes ETC: Empire ou  HL - Page 2 Icon_minipostedVen 1 Mai - 0:50

Bon les goules c'était un peu short ok mais pour ma défance j'ai tenu le premier tour sans problème, j'ai même gagné le combat ( c'ets au tour 2 que ca a mal tourné) après j'espèrais juste tenir assez longtemps pour balancer mon archi et tank qui étaient pas sensés être bloqués 5 tours contre tes esprits!

BAh les gar le dragon c'est le même prix pour tout le monde, les autres armée le gèrent pas mieux. Je dis juste que avec un canon je suis pas beaucoup mieux barré qu'un guerrier du chaos sans rien ( si ce n'est qu'il lache quelques goute dans son froque) et avec 2 canon qu'il ne peut pas éviter si il veut les points je suis juste un peu plus safe mais c'est jamais gagné!
Dans tous les cas tu vois typiquement mon bloc GB d'élu il craint nettement moin de se faire charger par les PD ca fait 6 riposte en 4+ 3+ pour une save à 3+ contre 11 attaque en 3+ 2+ save à 3+ en moyenne je perd 1 a 2 mec et lui entre à 1/2 d'en perdre un avec les cav de base plus la GB qui balance du 4+2+ save a 4 qui risque d'en faire 1 encore... et je par avec PU et +3 banière donc je me fais pas trop de soucis... sans la GB, je pisse dans mon froque! Maintenant que ce soit moi ou quelqu'un d'autre c'est le même prix face au dragon, c'est pas pour autant que plus aucune armée ne joue la cav avec GB dedans!
Je me trompe?

Quant à mon zigounet, bah si ils l'ont coupé c'est juste parceque les docteur ils ont dit que après j'allais marcher dessus tellement qu'il est long
( et que personne n'aille dire que je suis petit et que c'est pas très dur)!
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Nano listes ETC: Empire ou  HL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano listes ETC: Empire ou HL   Nano listes ETC: Empire ou  HL - Page 2 Icon_minipostedVen 1 Mai - 2:53

Citation :
Quant à mon zigounet, bah si ils l'ont coupé c'est juste parceque les docteur ils ont dit que après j'allais marcher dessus tellement qu'il est long
( et que personne n'aille dire que je suis petit et que c'est pas très dur)!

Sois bien conscient que tu refias encore une ou deux fois des monuments pareils et je te demande en mariage. Je suis sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Nano listes ETC: Empire ou  HL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano listes ETC: Empire ou HL   Nano listes ETC: Empire ou  HL - Page 2 Icon_minipostedVen 1 Mai - 10:14

Mais qu'on soit bien d'accord, j'aime bien la GB, mais ca fait beaucoup de point -->
Parce que si on compte bien, si on te prend ton pax c approximativement :
240pts de l'unité, 160 (environ je sais plus exactement combien), + 200pts de bannière = 600pts environ, sur 2250 pts ca fait un peu moins de 30% du totale de t'es points, ca fait beaucoup c'es tout
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Nano listes ETC: Empire ou  HL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano listes ETC: Empire ou HL   Nano listes ETC: Empire ou  HL - Page 2 Icon_minipostedVen 1 Mai - 18:04

Bah si il est malin il charge mon autel, ne m'enlève "que" 430 points ( avec le gégé compté) et je ne peux plus gagner la partie ( perds 2 à 3 sort par tour + 2 dés de dissp plus un mec imba au cac!
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Nano listes ETC: Empire ou  HL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano listes ETC: Empire ou HL   Nano listes ETC: Empire ou  HL - Page 2 Icon_minipostedVen 1 Mai - 18:09

B
Citation :
ah si il est malin il charge mon autel, ne m'enlève "que" 430 points ( avec le gégé compté) et je ne peux plus gagner la partie ( perds 2 à 3 sort par tour + 2 dés de dissp plus un mec imba au cac!

Comme ca il a le choix Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Nano listes ETC: Empire ou  HL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano listes ETC: Empire ou HL   Nano listes ETC: Empire ou  HL - Page 2 Icon_minipostedVen 1 Mai - 18:14

Bon pour mettre fin à la situation :

Ce que veux dire le Dwarf, c'est que tu as un gros sac à point, et que ce dernier peut prendre super cher notamment contre :

- Dragon
- Démon
- Chevaliers avec chaudron de sang
- Ombres avec chaudron de sang
- Chevalier élu de Nurgle avec étendart de guerre
- Dragon Ogres
- Roi des tombes sur char avec ses amis de flanc avec magie
- Etc

Fin bref, un sac à point quoi...

Ce que veut dire Nano c'est :

Le sac à point :

- Repousse les cavs toute nues, ou pas assez équipée
- Fait bien trempler la piétaille
- Solide pour retenir quelque chose d'embetant.
- Etc


Voila Very Happy

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Nano listes ETC: Empire ou  HL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano listes ETC: Empire ou HL   Nano listes ETC: Empire ou  HL - Page 2 Icon_minipostedVen 1 Mai - 18:40

Depuis quand tu joues au médiateur? C'est nul nous on veut du sport, de l'argumentation qui tient pas debout, des insultes concernant la maman de son opposant et tout et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Nano listes ETC: Empire ou  HL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano listes ETC: Empire ou HL   Nano listes ETC: Empire ou  HL - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Mai - 0:51

Tu va voir ce que je vais lui faire à ta maman val!
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

Nano listes ETC: Empire ou  HL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano listes ETC: Empire ou HL   Nano listes ETC: Empire ou  HL - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Mai - 12:30

Tant que c'est pas la maman de Stifler
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Nano listes ETC: Empire ou  HL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano listes ETC: Empire ou HL   Nano listes ETC: Empire ou  HL - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Mai - 14:06

...lol
moi je dit c est cool les sac a point!
ca rapport plein de point et c est tjs sous rentable...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Nano listes ETC: Empire ou  HL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano listes ETC: Empire ou HL   Nano listes ETC: Empire ou  HL - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Mai - 14:34

Je me dois de défendre les sacs à point, non mais pour moi ils constituent vraiment la base d'une armée Smile (enfin ca dépend des armées, mais les listes en mode guerilla j'y crois plus trop... Battle de nos jours force à jouer des gros machines impossible à prendre genre TAV, autel... etc)


Personnellement je joue des autobus dans la plupart de mes listes, et je ne les perds que très très rarement (jamais? Wink)

Enfin je doute qu'il y ait quelqu'un pour se vanter d'avoir pu me prendre mon autobus du graal ou mon pack drakenhof... surtout pas ce très cher Abt Razz



Les sacs à point, voilà le futur!
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Nano listes ETC: Empire ou  HL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano listes ETC: Empire ou HL   Nano listes ETC: Empire ou  HL - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Mai - 16:12

Citation :
Enfin je doute qu'il y ait quelqu'un pour se
vanter d'avoir pu me prendre mon autobus du graal ou mon pack
drakenhof... surtout pas ce très cher Abt Nano listes ETC: Empire ou  HL - Page 2 Icon_razz

Je peux Razz, il me vient à l'esprit mais surtout au narine, une fameuse partie Nain VS Breto, le lendemain d'une fameuse cuite, toute cela saupoudré d'une fameuse odeur de vomie ^^ Il me semble que dans cette partie tu a perdue ton autobue, bon d'accord c'était pas l'autobus du graal mais quand même ^^ Razz

Plus sérieusement je suis de loin pas contre les sacs à points à la condition qu'il soit vraiment difficile à prendre, exemple: TAV, autobus du graal, drakenhof, autel, stellaire etc.... Quand le rapport cout-rentabilité est faible c'est pas bon

-LeDwarfou, fier le nain fier, même si il a perdue la game ^^-
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Nano listes ETC: Empire ou  HL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano listes ETC: Empire ou HL   Nano listes ETC: Empire ou  HL - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Mai - 19:40

Bande de noobs demandez à Mercuri quel est le meilleur et le plus résistant autobus EN....le pack de 21 lanciers EMC vous imaginez même pas comment ça poutre sa reum!
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Nano listes ETC: Empire ou  HL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano listes ETC: Empire ou HL   Nano listes ETC: Empire ou  HL - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Mai - 19:49

Mdr birbri, ca a surtout poutré ta mère ^^ Mais de toute façons entre les mains de mercuri le pax 19 gnoblar avec champion c immba, cherche même pas avec drakenof Xav, tu passera pas ^^
We love mercury Smile
lol!
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Nano listes ETC: Empire ou  HL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano listes ETC: Empire ou HL   Nano listes ETC: Empire ou  HL - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Mai - 20:18

Peut être qu'à l'instar de terminator il est fait de métal liquide améliorer...a û hasard mais vraiment au hasard, de mercure? OUAHOU j'ai découvert son terrible secret je suis le vainqueur de secret story à moi les filles et la grande vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Nano listes ETC: Empire ou  HL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano listes ETC: Empire ou HL   Nano listes ETC: Empire ou  HL - Page 2 Icon_minipostedSam 2 Mai - 22:59

BOn les gars je sais pas ou vous voyez le sac à points mais c'est 380 pts plus les bannière si tu les fais fuir... tu prends n'importe quelle unité avec GB c'est bien souvent plus cher: GN, Gardes HL avec slan, Bretos, PD, Chevaliers Drakenhof, c'est une petite unité qui fait très mal à la charge et qui compense son faible nombre par +2 de résultat avec GB et Bannière de guerre!
Certes c'est 580 points si tu chope les bannières ( qui son récupérable si ont joue bien) et ca coute nettement plus cher sur n'importe lequel de packs cités plus haut!
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Nano listes ETC: Empire ou  HL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano listes ETC: Empire ou HL   Nano listes ETC: Empire ou  HL - Page 2 Icon_minipostedDim 3 Mai - 14:24

Mais voilà comme j'ai dit sur un de mes message plus haut c'est le rapport point qualité qui compte, je suis prêt à payer encore plus de points si c'est pour faire une unité vraiment bien immba, genre drakenof ou autre du même genre...
Fin bref je crois qu'on a fait 10fois le tour du sujet, parlons plutôt de terminator eeee mercury ^^ Alors qui a de l'azote liquide pour qu'on lui éclate sa geule? ^^

Astalavista baby ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nano listes ETC: Empire ou  HL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nano listes ETC: Empire ou HL   Nano listes ETC: Empire ou  HL - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nano listes ETC: Empire ou HL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de fonds pour m'offrir un cerveau contre Nano
» Les listes Suisses en Pologne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser