Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 nouvelles rubrique pour le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bombadil

bombadil


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Essertes
Date d'inscription : 16/04/2007

nouvelles rubrique pour le forum Empty
MessageSujet: nouvelles rubrique pour le forum   nouvelles rubrique pour le forum Icon_minipostedMer 18 Avr - 13:01

pig hey vous voudriez pas mettre une nouvelle rubrique pour des échange de figurines, des ventes ou pour proposer des achats en commun sa pourait étre cool....
Revenir en haut Aller en bas
Rogal

Rogal


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/12/2006

nouvelles rubrique pour le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelles rubrique pour le forum   nouvelles rubrique pour le forum Icon_minipostedMer 18 Avr - 20:17

Il existe déjà beaucoup de site où faire des annonces et pour le moment faire du commerce dans une communauté comme la nôtre n'aura je ne pense pas beaucoup d'impacte mais si d'autres personnes suivent ton idée sa peux facilement se faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawyrm.forumgaming.fr
bombadil

bombadil


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Essertes
Date d'inscription : 16/04/2007

nouvelles rubrique pour le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelles rubrique pour le forum   nouvelles rubrique pour le forum Icon_minipostedMer 18 Avr - 20:34

ok merci je pense que ta raison si jamais je vens ou je veux acheter des figurines en commun je mettrais sous general
pig
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

nouvelles rubrique pour le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelles rubrique pour le forum   nouvelles rubrique pour le forum Icon_minipostedMer 18 Avr - 20:44

Je pense pas que le fait de vendre ou d'acheter des figurines intéresse bcp les membres de notre club. Mais celà n'empêche que tu es libre de faire des offres sous le forum général tongue

Tu comprendras quand tu nous connaîtras mieux qu'on est plus du genre à s'échanger des fig non-utilisée dont on a plus besoin que des les vendres. AUssi on se prête parfois nos armées mutuelles pour des tournois ou parties amicales (si on est sûr qu'elle restera intacte;) )

Voilà, je joue pas au Proudhonnien mais on est une vrai communauté quoi!!! Very Happy

cheers LWW; Challenge Everything cheers
Revenir en haut Aller en bas
bombadil

bombadil


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Essertes
Date d'inscription : 16/04/2007

nouvelles rubrique pour le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelles rubrique pour le forum   nouvelles rubrique pour le forum Icon_minipostedJeu 19 Avr - 20:55

pas de probléme merci quand même........

a+++++ pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelles rubrique pour le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelles rubrique pour le forum   nouvelles rubrique pour le forum Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelles rubrique pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum suisse
» Quel forum utiliser ?
» Forum
» Notre Forum
» Need un new sous forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser