Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE

Aller en bas 
+5
LeDwarfou
bridelois
Xavier
ABT
klug00
9 participants
AuteurMessage
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE Empty
MessageSujet: Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE   Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE Icon_minipostedLun 8 Juin - 10:12

Salut,

Ki ki va et depuis où???

Vince tu passes devant chez moi?

A plouch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE Empty
MessageSujet: Re: Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE   Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE Icon_minipostedDim 14 Juin - 14:30

alors???!!!

On veut tout savoir.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE Empty
MessageSujet: Re: Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE   Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE Icon_minipostedDim 14 Juin - 18:46

Alors c'est officiel, ma malchance devient vraiment lamentable... ce tournoi peut être résumé sur les performances de mes splendides chevaliers de sang...

1ere: démon: mes chevaliers de sang se font renvoyer par des démonettes à poil alors que j'avais chargé...Suspect le reste est du même acabit (4 save à 6+ dans les véneuses... 4x6, évidemment) je me fait rouler dessus

2e: face à du Skav, les chevaliers de sang cette fois-ci font du bon boulot, gros massacre

3e: Sydney et ses ES. Les chevaliers de sang se font renvoyer par des dryades...Suspect l'homme arbre a une invu 2+ relançable...Suspect grosse défaite dans les dés... heu dans les dents.

4e: Mercuri... les chevaliers de sang se font renvoyer par les lanciers , l'hydre nettoie, grosse défaite....Suspect



Bref je finis pratiquement dernier... mais je reviendrais, encore avec des chevaliers de sang... parce que c'est fun et que je le vaut bien.

Un grand moment de rire, avec un duel entre moi et Spindler pour ne pas être dernier, finalement il l'emportera d'un cheveu!


François gagne le tournoi, c'est la folie! la Vouivre se découvre un nouveau champion! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE Empty
MessageSujet: Re: Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE   Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE Icon_minipostedDim 14 Juin - 19:39

Mec mec mec on rira bien jaune à l'inter quand la bande à chéqué viendra nous faire des théorie sur leurs longueurs d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE Empty
MessageSujet: Re: Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE   Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE Icon_minipostedDim 14 Juin - 20:43

j aurai voulu voir ca...

Sans que tu le prenne pour toi mon cher Xavier Wink

Et les autres???

A+++
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE Empty
MessageSujet: Re: Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE   Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE Icon_minipostedDim 14 Juin - 20:51

LOL, pauvre Xavier, tu a tout mon soutient Wink

C'est la révolution, François gagne le tournoi, sydney te massacre, bientôt Paul va battre aurel et remporter le tournoi mdr ^^

Tout comme ABT j'aurais bien aimé voir ça Smile

Becos
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE Empty
MessageSujet: Re: Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE   Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE Icon_minipostedDim 14 Juin - 21:34

Citation :
bientôt Paul va battre aurel et remporter le tournoi mdr

Arrête Antoine, Paul Berclaz était en final du tournoi avec de l'Elfe Sylvain...


Comme quoi rien n'est acquis à Battle Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE Empty
MessageSujet: Re: Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE   Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE Icon_minipostedDim 14 Juin - 22:23

Citation :
Arrête Antoine, Paul Berclaz était en final du tournoi avec de l'Elfe Sylvain...

affraid OMfucking god , heureusement que j ai pas juré que je me couperais les couilles si ça arrivait ^^
C t le tournoi du n'importe quoi, en plus spindler qui s'est aussi battue pour pas finir dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE Empty
MessageSujet: Re: Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE   Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE Icon_minipostedDim 14 Juin - 23:10

elle est marrante l equipe suisse cette année à munster....lol

non je connais j ai souvent passé par la.
ptetre a toi aussi on peut dire que tu as perdu ta chance de debutant.

je te dit fais une pause joue un peu a fow pis reviens 10 x plus fort a battle....lol

ca devait etre marrant ce week end.

bon rien de grave mercuri n a pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE Empty
MessageSujet: Re: Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE   Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE Icon_minipostedDim 14 Juin - 23:49

Citation :
ptetre a toi aussi on peut dire que tu as perdu ta chance de debutant.

Moi? La Chance de débutant? Cela doit faire depuis que j'ai commencé que je l'ai perdue celle là Laughing

Y a trois joueurs qui peuvent se vanter de connaître Xavier le mouleux... Antoine, Duf et Galster Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bill_Carson




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2009

Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE Empty
MessageSujet: Re: Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE   Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE Icon_minipostedLun 15 Juin - 9:59

Hahaha, écoutez le champion, pauvres mortels Wink

Et oui la hiérarchie à été pas mal bouleversée pour ce tournoi; notez la très bonne 10ième place du lama-saoul© (comprenne qui pourra)

Je venais avec du CV assez orienté pour bâcher, avec 4 spectres notamment qui ont souvent fait le café et plus!

première partie: contre du nain sans armes magiques ni machines de guerres runées...
ça a été vite fait, bien fait: massacre

deuxième partie, contre le démon qui vient de violer Xavier:
tout de suite plus de pression sur mes frêles épaules, surtout que je connais très peu cette armée et que je ne l'ai jamais affrontée.
Une armée Slaanesh très, très mobile se rue vers moi, menée par deux héros first strike-lame d'éther bien décidés à faire des copeaux de mes chevaliers noir et de mes vampires, mais heureusement peu de magie ce qui sauve mes spectres et me permet de placer quelques Danses macabres au bon moment: victoire majeure

troisième partie: Marco et ses HL:
une partie qui débute bien pour moi, mais sa cavalerie saurus résiste très (trop) bien et fait des ravages j'ai une grosse frayeur à la fin quand elle atomise mon général et ses goules, heureusement, il me reste mes spectres qui réussissent leurs 2 tests! plus ma GB dans des goules, lui n'a plus rien. avec les bonus bannières, quarts de table, j'arrache la victoire majeure au forceps et à la chance.

quatrième partie: la finale contre Paul Berclaz et ses ES!
J'en reviens pas, l'inénarrable Paul B en finale d'un tournoi. J'ai encore plus de pression, parce que si je perd, c'est lui qui remporte le tournoi!
Mais heureusement, il manque toujours d'un peu de lucidité dans son jeu, ce qui fait que je mène la danse (macabre) toute la partie et fini par une troisième victoire majeure.

voili, voilà, un chouette tournoi, bien géré. Même si 4 parties c'est un peu trop sur une journée.

je reviens volontiers remettre mon titre en jeu l'année prochaine Very Happy

A+
François
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE Empty
MessageSujet: Re: Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE   Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE Icon_minipostedLun 15 Juin - 10:54

Bravo Francois!!!!!!!!!!!! Very Happy:D:D

La revenche de la Wyrm Wink


Et pour Xavier, merci de nous montrer que Warhammer est vraiment un jeu de batailles fantastiques Wink

A ++

Biboun, putain Paul Berclaz en final, et moi qui croyait avoir tout vu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE Empty
MessageSujet: Re: Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE   Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE Icon_minipostedLun 15 Juin - 13:34

En ce qui me concerne un très bon tournoi et malgré 2-3 regrets, je suis très content de ma 4ème place!

Un petit mot sur ma liste, en partant du principe que la magie c'est pour les nuls qui ne compte que sur la chance, j'ai décidé d'abandonner cette option pour me concentrer sur le CàC et le mouvement et pour mettre un max de chance de mon côté, je n'ai pris qu'un perso, en l'occurrence, mon général!
Du coup ça donnait ça:

Héros exalté: bouclier, fléau, destrier carap, marque de Nurgle, armure de damnation et faveur des dieux...

2x 5 cavaliers maraudeurs de Slaanesh avec bouclier, musicien et haches de lancés...
5 cavaliers maraudeurs avec boucliers, lances et musicien.

2x3 Dragons-Ogres avec armes lourdes
5 cavaliers du chaos EMC avec bannière de guerre

1 Shaggot

Une liste forte, mais avec pas de magie et 1 perso...

1ère partie contre Yoann et ses GDC il a 2x12 guerriers à pieds et 5 chevaliers de chaos comme moi, son gégé à l'épée runique, un sorcier de Tzee et un Géant.
Son géant ma fait yech non seulement parce qu'il à gnaper méchament mon shaggot (que j'ai mal joué) et que grâce à lui mon gégé à fuit en dehors de la table à cause d'un test de terreur raté (puis d'un ralliement raté taussi) alors qu'il allait lui démonté sa mouille (heureusement les cava du chaos ont put s'en occuper après)
Mis à part cette petite malchance, je gérer la partie et fini par maitriser mon adversaire, qui est quand même moins nombreux et beaucoup moins mobile!
Points à améliorer sur cette partie: pas grand chose, si ce n'est que j'ai eu de la peine à me mettre dans la partie, peut-être était-ce l'heure matinal, le fait que je n'avais jamais joué mes GDC ou un peu des deux...

2ème contre Polux et ces ES:
Je commence par le ouin ouin, la table! 2 forêts du même côté, une colline au milieu et rien de l'autre côté (des marais qui ralentissent offre un couvert léger) toutes les tables sauf une avait des forêts...
Du coup, il place sa forêt entre les deux de base et je suis bon pour aller le chercher et me ramasser sa magie dans la gueule... MAIS, je suis assez content de moi vu que j'y arrive pas mal... Mais qu'est-ce qui me coûtent la victoire? Bah 1 jet de 6 sav à la fin... Je m'explique...
Lors de mon 6ème tour j'arrive enfin à me mettre en position pour charger les danseurs de guerres dans sa forêt, je les rases sans prob, puis irrésistible sur ses 2 magos, le gégé reste l'autre rate le test de peur.
A son tour il me charge dans le Q avec des Gryades (7 je crois) il balance dessus un sort qui leur donnent +1 attaque. Vient le CàC, je lui explose son gégé en défi avec le mien, puis il attaque, j'ai 6 blessures à sauvgarder à 2+, très confient en me disant qu'avec la riposte d'au moins 1 gus et la bannière + de guerre je vais gagner le combat et lui piner sa race d'ES, je lance les dés et la BAM trois 1, du coup je perd de beaucoup avec mon gégé qui fuit d'un bon gros 7ps à 3dés et lui me poursuit de 8ps à 2dés...
Résultat: je passe d'une VMi (ou égalité au pire) à un DMi sur 1 jet de dé, le pire c'est que je crois avoir bien jouer en prenant en compte ma liste sans magie contre ses ES, mis à part le fait d'être rentrer en début de partie dans une forêt avec mon shaggot pour pas grand chose ce qui lui donne l'occasion de me le réduire à 1PV assez vite, du coup après je fait gaffe à lui et ne fait plus rien de bien dans la partie...
Snif snif gros chagrin d'autant plus que c'est Berclaz!

3ème contre la liste slaanesh de Jacques:
J'en ai pas peur parce que je suis plus mobile que lui, il m'envoie son porteur de GB seul conte mon gégé et ses cava du chaos, tout content qu'il me lance un défi et qu'il se plante les dents sur mon armure de damnation, il ne blesse pas et je le viol après, du coup je me prends un +1 attaque en récompense!
Après ils chargent de face 15 démonettes à poil et je les viol aussi en 1 round... De l'autre côté j'embusque mon shaggot derrière une forêt (tiens une qui m'a été utile au moins^^) il l'oublie après 2 tours et mets son gégé sur char de slaanesh en vue, je le poutre et irrésistible sur ses 3 bêtes de slannesh de flanc, 2 tours plus tard y a plus, bref, partie pliée assez vite, très peu de perte de mon côté, c'est donc un beau massacre!!!

4ème partie contre Jérôme et ses O&G:
Tout se passe bien (trop bien) pour moi au début je le ballade, il gâche au 1er tour sa waagh ensuite je recule au centre pour mieux foncé sur ses flans, le plan est bon, mais déjà à ce moment là, il est sans cesse contre carré par sa chance et ma malchance, exemple suite à sa waagh seulement UN de ses chevaucheurs de squig parviens en contact de mes cavaliers du chaos, ses attaques blesse (joli) et après je fais 1 et 2 sur mes 2 sav à 3+, pas de riposte, il perd tout de même de 1 mais reste!!!!!!!!!! bref je perds 2 cava et 2 précieux tours...
Sur l'autre flan mes DO réduisent le géant à 1 pv sur leurs charge, mais ensuite il passe un coup de massue à 11 PV, aïe!
Après je me suis laisser complètement aller à vouloir à tout prix gagner un combat contre ses orques noir, j'ai oublier que mon objo principal était de lui blaster ses jeteurs de sorts, principalement son gégé qui avait le sort waagh qui m'a coûté le massacre ou au moins la VMa, bon j'avoue aussi que je ne pensaispas qu'il le passerait 4x sur 6 à 3dés... Mais c'est bien ça m'apprenda... Ensuite de nouveau en fin de partie lors d'un défi entre mon gég et son champion orque noir, j'ai 2 blessures à sauver à 3+ et re- 1 et 2, PAF le gégé du coup je perds le combat de beaucoup, je fuit (mais une fois n'est pas coûtume je ne suis pas ratrappé)
VMi pour moi quand même et je suis bien soulagé de voir que j'échappe (de pas beaucoup) à l'égalité

Je suis presque content en fin de journée à ne plus avoir à jeter de dés...

Une super journée pour moi, j'ai beaucoup appris sur les GDC et ma liste que j'ai trouvé plaisante à jouer, mon paris de non magie est un succès (heureusement quand même que je ne suis pas tombé sur un khemri ou CV, voir HL) quel plaisir de ne pas faire des fiasco à tout bout du champs (ou de forêts^^) bon cette fois c'est plutôt les armures qui m'ont lâchées...

En conclusion: fô vraiment que j'investisse dans des dés PIPES (dis, mercuri, où tu les as eu, tes dés mouleux?)

Merci à mes adversaires et à plouch! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE Empty
MessageSujet: Re: Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE   Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE Icon_minipostedLun 15 Juin - 17:40

Citation :
Y a trois joueurs qui peuvent se vanter de connaître Xavier le mouleux... Antoine, Duf et Galster Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE Icon_cool

Si y a bien un truc que j'aimerai oublier c'est bien ça ^^

Razz
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE Empty
MessageSujet: Re: Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE   Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE Icon_minipostedLun 15 Juin - 23:25

j aime pas les orcs.....enfin plus vraiment beaucoup....
en plus c est a cause de toi!!!

DUF qui va reprendre sa revenche bientot enfin dans un moment....

bref, je fais une tit intermed pour dire au gens qu il y aura des initiations FOW des ce samedi ;-)

voila d enervé certain....mais bon c est la pub et y en a partout..... (bref pardon quand meme)

allé a+
duf
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE Empty
MessageSujet: Re: Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE   Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE Icon_minipostedMar 16 Juin - 11:30

petite question en passant:

Tu reçois un cachet de Didier par gars que tu amènes pour une init...?

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE Empty
MessageSujet: Re: Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE   Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE Icon_minipostedMar 16 Juin - 19:32

Bonne question, ca m'interesse aussi!
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE Empty
MessageSujet: Re: Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE   Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE Icon_minipostedJeu 18 Juin - 12:45

je croyais que vous me connaissiez les gars...
snif snif....

mais bien sur que non, on ne m achete pas moi!!!je fais par plaisir c est tout!

enfin bref, j essaie de vous ouvrir a une autre culture qui deviens cult dans le monde de la figurine...voila voila...

bon je vais a xeno mardi soir si y a des motivé pour jouer rdv 18heure pis me dire just avant pour avoir deux armées ;-)

a+
DUF
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE Empty
MessageSujet: Re: Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE   Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE Icon_minipostedJeu 18 Juin - 13:56

On rigole.

C'est juste que t'en parle dans presque tout les postes du fofo, alors...

C'est très bien de faire ça, c'est pas moi qui serai contre.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE Empty
MessageSujet: Re: Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE   Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Maîtres d'armes 2009 - COVOITURAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essertes - Covoiturage
» ETC 2009
» ETC 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Manifestation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser