Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Concour de peinture à la guilde!!!

Aller en bas 
+2
guillaume
ABT
6 participants
AuteurMessage
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Concour de peinture à la guilde!!! Empty
MessageSujet: Concour de peinture à la guilde!!!   Concour de peinture à la guilde!!! Icon_minipostedSam 13 Juin - 16:12

Salut à tous,

La guilde nous fais l'honneur de réorganiser un concour de peinture, la date d'échéance est fiyée au samedi 20 juin, soit samedi prochain.

Il y a 2 catégories, + de 14 ans et - de 14 ans.

Les prix sont; 40.- , 30.- , 20.- pour les plus de 14ans.

et 30.- , 20.- , 10.- pour les moins.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 02/11/2008

Concour de peinture à la guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Concour de peinture à la guilde!!!   Concour de peinture à la guilde!!! Icon_minipostedSam 13 Juin - 17:11

c est cool , il faudrait vraiment que je me remette a peindre Very Happy . au passage personne n a mis de commentaire sur ma liste ... Sad c est parce que vous la trouvez nul !!! Laughing bon a +
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Concour de peinture à la guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Concour de peinture à la guilde!!!   Concour de peinture à la guilde!!! Icon_minipostedMer 1 Juil - 15:54

prolongation du concour jusqu au 25 juillet.

Car il n y avait pas encore assez de figus pour donner des résultats.

A vos pinceaux ;-)

A+++
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Concour de peinture à la guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Concour de peinture à la guilde!!!   Concour de peinture à la guilde!!! Icon_minipostedJeu 2 Juil - 0:37

OUahou j'vais enfin pouvoir amener mon mini-vamp-ailé-de-la-mort-qui-tue-sa-mère-mais-un-peu-moins-depuis-que-raph-me-l'a-tout-écaillé
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Concour de peinture à la guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Concour de peinture à la guilde!!!   Concour de peinture à la guilde!!! Icon_minipostedJeu 2 Juil - 1:14

OUahou j'vais enfin pouvoir amener mon ma-mini-porteur-de-grande-banniere-de-la-mort-qui-tue-sa-mère-mais-un-peu-moins-depuis-que-raph-me-l'a-tout-écaillé-ET-MEME-PLUS-JE-DIRAI-ENCORE-MERCI-ARNAUD-POUR-L'INFO!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Concour de peinture à la guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Concour de peinture à la guilde!!!   Concour de peinture à la guilde!!! Icon_minipostedJeu 2 Juil - 14:03

au moins si vous 2 vous amenez qqchose y aura de la compet, je ne sais pas pour les autre, je ne connai pas votre niveau de peinture.

Mais pour le moment y a rien de transandant.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Concour de peinture à la guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Concour de peinture à la guilde!!!   Concour de peinture à la guilde!!! Icon_minipostedJeu 2 Juil - 17:42

J'amenerai un gars pour faire figurant, comme ca y a plus de fig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tipiz




Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 04/09/2008

Concour de peinture à la guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Concour de peinture à la guilde!!!   Concour de peinture à la guilde!!! Icon_minipostedMar 28 Juil - 20:24

Bon maintenant que c'est fini ya quelqu'un qu'est dans les 3 premier?
Perso j'avais inscris mon seigneur saurus sur carno mais j'ai rien gagné Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Concour de peinture à la guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Concour de peinture à la guilde!!!   Concour de peinture à la guilde!!! Icon_minipostedMer 29 Juil - 1:30

je me suis fais chipé la 1 ère place, à juste titre, par un space marine, mais pov et patou m ont qu ils ont longtemps hésité.

mais je suis très content de ma 2ème place, la première est merritée pour l autre peintre.

Je me console en me disant que il a du passer au moins 15h sur sa figu et moi environ 3...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour de peinture à la guilde!!! Empty
MessageSujet: Re: Concour de peinture à la guilde!!!   Concour de peinture à la guilde!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour de peinture à la guilde!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souper de la Guilde
» Dvd peinture sur figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser