Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Travaux en cours...

Aller en bas 
+7
bridelois
Petsh75
Tipiz
LeDwarfou
ABT
Nanoboy
klug00
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

Travaux en cours... Empty
MessageSujet: Travaux en cours...   Travaux en cours... Icon_minipostedMer 17 Juin - 8:38

Hello!

Etant donné qu'il me sera difficile de vous l'annoncer à tous de vive voix, on va le faire comme ça:

Spoiler:

On en est à 4 mois maintenant et tout se passe bien.

Du coup faut pas vous étonnez si je suis un peu moins actif, c'est pas que je me lasse ou quoi, c'est juste que nivo orga c'est pas mal chô, surtout que quitte à avoir de la nouveauté autant tout changer, voiture, état civil, boulot, j'en passe et des meilleures!

Son petit nom d'avant naissance, c'est Scotch, bon je me suis contenter de ça malgré qu'au vue des poses qu'il a bien voulu nous gratifié, je l'aurai plutôt appeler Venom ou à la limite d'un nom de catcheur mexicain, mais madame n'a pas voulu! lol!

Spoiler:

A plouch! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Travaux en cours... Empty
MessageSujet: Re: Travaux en cours...   Travaux en cours... Icon_minipostedMer 17 Juin - 11:35

FELICITATION!!!!!!!!

C'est monstre style! Enfin, pour toi, pas pour le pauvre gamin...
Je vous souhaite tout le bonheur possible à toi et ta petite famille!
( Je savais pas que tu étais marié? tu l'es?)
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Travaux en cours... Empty
MessageSujet: Re: Travaux en cours...   Travaux en cours... Icon_minipostedMer 17 Juin - 12:06

et voila, encore un qu on verra encore moins... :-(

Non je plaisante, toute mes félicitations, et surtout tiens nous au courant.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Travaux en cours... Empty
MessageSujet: Re: Travaux en cours...   Travaux en cours... Icon_minipostedMer 17 Juin - 13:14

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

FÉLICITATION

Tu en fera un futur warhammeriste j'espère ^^ La relève est en marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tipiz




Nombre de messages : 96
Age : 29
Localisation : Orbe
Date d'inscription : 04/09/2008

Travaux en cours... Empty
MessageSujet: Re: Travaux en cours...   Travaux en cours... Icon_minipostedMer 17 Juin - 13:38

FELICITATION Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petsh75

Petsh75


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/02/2009

Travaux en cours... Empty
MessageSujet: Re: Travaux en cours...   Travaux en cours... Icon_minipostedMer 17 Juin - 13:50

Bravo cocolapin, je sais que je te l'ai déjà dit mais encore félicitations à toi et l'inconciente qui partage ta vie. Je vous souhaite que du bonheur et vous verrai qu'avec pitchounet se sera le cas... Enfin à part la nuit et quand t'es fatigué... et quand elle est fatiguée (parce qu'elle te le fait payé)... et pis parce que tu comprends rien et que tu fais rien de bien...Enfin tu verras bien, mais ces instants ne sont rien face au bonheur que te procure ton enfant et quelques fois ta compagne...non chérie pas tapé, mais c'est pour rire j'te jure rahhh ça fait mal...

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Travaux en cours... Empty
MessageSujet: Re: Travaux en cours...   Travaux en cours... Icon_minipostedMer 17 Juin - 17:50

Ah Nanon y aura enfin quelqu'un pour te parler plus amplement des kurnous....C'est L'ELU! (Non, pas Etat limite ultime...)
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Travaux en cours... Empty
MessageSujet: Re: Travaux en cours...   Travaux en cours... Icon_minipostedMer 17 Juin - 18:13

Wahou cha dis donc chest une grande nouvelle Very Happy

toute mes félicitations!


Une morue de plus dans ce petit monde de portugais Very Happy Et un futur adepte de Wargame peut etre Wink

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Travaux en cours... Empty
MessageSujet: Re: Travaux en cours...   Travaux en cours... Icon_minipostedJeu 18 Juin - 12:49

trop cool!!!

donc scotch est un garcon, enfin un phaetus garcon?

bref a tout bientot pis pad folie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

Travaux en cours... Empty
MessageSujet: Re: Travaux en cours...   Travaux en cours... Icon_minipostedJeu 18 Juin - 13:08

Merci à tous pour vos messages (et vos encouragements pale )

Pour répondre à ta question duf, non ce n'est pas (forcément) un garçon, on ne le sait pas et on veut garder la surprise pour le jour où il sera là!
Néanmoins je parle de "lui" au lieu de "lui/elle" en considérant plus que c'est un bébé que une fille ou un garçon... Ca simplifie grandement les messages!

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Travaux en cours... Empty
MessageSujet: Re: Travaux en cours...   Travaux en cours... Icon_minipostedJeu 18 Juin - 13:57

et vous avez quand meme des idée de noms?

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Travaux en cours... Empty
MessageSujet: Re: Travaux en cours...   Travaux en cours... Icon_minipostedJeu 18 Juin - 15:31

Pourquoi pas "Nano" si c'est un garçon (sauf si il est homosexuel, dans ce cas "Valentin" serait idéal) et "Kurnous" si c'est une fille ( parce qu'on sait tous que les Kurnous c'est des grosses gonzesses!)?
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Travaux en cours... Empty
MessageSujet: Re: Travaux en cours...   Travaux en cours... Icon_minipostedJeu 18 Juin - 16:17

tu dois juste inversé les 2 premiers noms...

et autrement tu as raison, la majorité des guerriers elfiques et souvent les meilleurs sont de sexe féminin. Ca va meme jusqu'aux généraux.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

Travaux en cours... Empty
MessageSujet: Re: Travaux en cours...   Travaux en cours... Icon_minipostedJeu 18 Juin - 16:26

Aglaé pour une fille cat
Hartmut pour un garçon pig

Non mais, on va pas vous dire tout, tout de suite, faut que vous poireautiez!!! (pas l'arbre sur lequel pousse les poireaux, hein! Razz )

C'est marrant, Nano, j'aurai plutôt dit le contraire... C'est un peu toi qui d'habitude veux fourrer tout le monde, tel l'écureuil pervers sous acide!
Une fois ta thèse sur "les Kurnous et leurs interactions avec les mammifères de l'ouest d'Athel Loren" terminée, il faudrait commencer à te poser sérieusement des questions sur tes orientations et peut-être, t'avouer à toi même que tu aimes les hommes plus que comme de simple coéquipier de sport virils et huileux...
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Travaux en cours... Empty
MessageSujet: Re: Travaux en cours...   Travaux en cours... Icon_minipostedJeu 18 Juin - 18:16

Sert les fesse mon ptit Klug si tu veux pas que je te donne un autre gosse avec mon nano sperme qui enfante pas le cul Razz MOUAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Travaux en cours... Empty
MessageSujet: Re: Travaux en cours...   Travaux en cours... Icon_minipostedVen 19 Juin - 0:12

Citation :
et autrement tu as raison, la majorité des
guerriers elfiques et souvent les meilleurs sont de sexe féminin. Ca va
meme jusqu'aux généraux.

Ah, même les généraux, c'est un aveux? tu envisage de nous avouer que tu va changer de sexe, c'est deja fait??????? OMG
lol!
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Travaux en cours... Empty
MessageSujet: Re: Travaux en cours...   Travaux en cours... Icon_minipostedVen 19 Juin - 1:23

je peux tjs te défoncer, dans les 2 cas... je ne faisais que citer le fluff et le background (ah...même les parties de textes sérieuses sont tournée en ridicule)

et s y faut je m asseye sur toi, je pense que ma version feminine de moi meme ne dois pas etre si différente à vrai dire.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Travaux en cours... Empty
MessageSujet: Re: Travaux en cours...   Travaux en cours... Icon_minipostedVen 19 Juin - 14:38

lol...nous disgressons les amis....
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Travaux en cours... Empty
MessageSujet: Re: Travaux en cours...   Travaux en cours... Icon_minipostedVen 19 Juin - 16:23

On est pas déjà tout en bas?
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Travaux en cours... Empty
MessageSujet: Re: Travaux en cours...   Travaux en cours... Icon_minipostedVen 19 Juin - 17:51

Citation :
lol...nous disgressons les amis....

Olalalalllalalalaaa comme il se la pete avec son verbe trop chelou là gros, tu nous teste mec là quoi??? ^^
--> BREF

Citation :
je peux tjs te défoncer, dans les 2 cas... je ne
faisais que citer le fluff et le background (ah...même les parties de
textes sérieuses sont tournée en ridicule)

Je veux pas être désobligeant mais ta version féminine aura de plus grande difficultés technique à me défoncer ^^
Si on a même plus le droit de rigoler je vous jure, et d'abord c'est la faute à Nano Razz

C'est toujours la faute à Nano flower
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Travaux en cours... Empty
MessageSujet: Re: Travaux en cours...   Travaux en cours... Icon_minipostedVen 19 Juin - 18:33

LeDwarfou a écrit:
C'est toujours la faute à Nano flower

Au moins un point ou on est d'accord...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

Travaux en cours... Empty
MessageSujet: Re: Travaux en cours...   Travaux en cours... Icon_minipostedVen 19 Juin - 19:15

Si vous êtes d'accord vous pouvez aller apprendre le français ensemble pour commencer. La faut DE Nano. Et pour être plus correcte: La faute DE MONSEIGNEUR Nano LE GRAND, ROIS DES ROIS!
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Travaux en cours... Empty
MessageSujet: Re: Travaux en cours...   Travaux en cours... Icon_minipostedSam 20 Juin - 0:14

Mais les gars allez donc vous enculer sous la grêle, j'en ai marre de vous voir flooder mon fofo,
Tellement que j'ai vous faire tâter de mon 'nine et de mon 'fo'fo!

Aha we keep on hustlin' in here y'all bitchezzzzz!
Revenir en haut Aller en bas
Rogal

Rogal


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/12/2006

Travaux en cours... Empty
MessageSujet: Re: Travaux en cours...   Travaux en cours... Icon_minipostedMar 23 Juin - 19:29

Hey gg à toi c'est marrant un moment j'ai cru que tu avais appeler le sujet "nouveau perso spéciaux" =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawyrm.forumgaming.fr
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

Travaux en cours... Empty
MessageSujet: Re: Travaux en cours...   Travaux en cours... Icon_minipostedMar 1 Déc - 19:37

Quand même... Faut que je vous annonce qu'il est né...

Basile!

le vendredi 13 novembre à 18h42, avec une taille de 50 cm pour 3kg910, on peut dire que c'est un beau bébé!

Après quelques soucis à la sortie (à la ventouse) et une fente palatine (sorte de bec de lièvre, mais seulement à l'arrière du palais mou, donc au fond de la bouche où ça ne se voit pas) qui s'opérera à 3 mois, tout va bien, ainsi que pour la maman!!!

Et pour le plaisir des yeux, des photos de la merveille... Ah je vous avais dit au début de ce post qu'on hésitait à l'appeler Venom, mais en faite, c'est plutôt...

Spoiler:


Et ne vous moquez pas sinon je vous l'envoie!!! Grrrrr...

Spoiler:


Bon, là il a pas encore de dents, mais faite gaffe parce que le jour où il en a, vous allez prendre cher! lol!

Allez à plouch...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux en cours... Empty
MessageSujet: Re: Travaux en cours...   Travaux en cours... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux en cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser