Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 on sait enfin ce que fais Pedro!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

on sait enfin ce que fais Pedro!!!! Empty
MessageSujet: on sait enfin ce que fais Pedro!!!!   on sait enfin ce que fais Pedro!!!! Icon_minipostedLun 13 Juil - 12:14

https://www.youtube.com/watch?v=wC6ahQAkOEQ&eurl=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhome.php&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Petsh75

Petsh75


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/02/2009

on sait enfin ce que fais Pedro!!!! Empty
MessageSujet: Re: on sait enfin ce que fais Pedro!!!!   on sait enfin ce que fais Pedro!!!! Icon_minipostedLun 13 Juil - 14:46

Mais c'est quoi ce bodéouuuu???? Suspect

Qui c'est qui ose si foutrch de ma gueulch???

On m'a filmé à l'insuch de mon plein gréch.
Revenir en haut Aller en bas
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

on sait enfin ce que fais Pedro!!!! Empty
MessageSujet: Re: on sait enfin ce que fais Pedro!!!!   on sait enfin ce que fais Pedro!!!! Icon_minipostedLun 13 Juil - 16:20

Pff... moajé té dije qué toué bien plouch Carnavao do Brasiou qué sé bouffao!!!

Bourdel dou merdje lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petsh75

Petsh75


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/02/2009

on sait enfin ce que fais Pedro!!!! Empty
MessageSujet: Re: on sait enfin ce que fais Pedro!!!!   on sait enfin ce que fais Pedro!!!! Icon_minipostedLun 13 Juil - 22:23

Sad merci mon Klugchounet toi t'es un vraich pot.

ça me touche que tou trouves que moich je suis trèch carnavao dji foda Very Happy

Enfinch je trouve que Duffy fuck il est pas sympach...alors je vai lé fodas la prochaine foich que je lé voich...Sion mon piti, me voici ah ah ahchch, c'est le rire du portugaich fornicator Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

on sait enfin ce que fais Pedro!!!! Empty
MessageSujet: Re: on sait enfin ce que fais Pedro!!!!   on sait enfin ce que fais Pedro!!!! Icon_minipostedMar 14 Juil - 11:13

lol
moi aussi je t aime Pedroch!!!
c est histoire de mettre un peu d ambiance dans ce tit forum!!!
pis les portugais c est la solution pour toujours faire rire ;-)

allé a +
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

on sait enfin ce que fais Pedro!!!! Empty
MessageSujet: Re: on sait enfin ce que fais Pedro!!!!   on sait enfin ce que fais Pedro!!!! Icon_minipostedMar 14 Juil - 23:22

C'est aussi la solution pour avoir chaud en hiver =)
Revenir en haut Aller en bas
Petsh75

Petsh75


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/02/2009

on sait enfin ce que fais Pedro!!!! Empty
MessageSujet: Re: on sait enfin ce que fais Pedro!!!!   on sait enfin ce que fais Pedro!!!! Icon_minipostedMer 15 Juil - 22:40

Mais qu'est ce que tu veux dire mon piti Nanoch ? comment ça chaud en hiver ?

Bordeu dji merdje da foda qué té fazéeu!!!!! je tiens chaud aussi en été Mad

Mais Nanoch t'es un peu trop jeune pour moi et je préfère ma femelle à forte poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoboy




Nombre de messages : 312
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 13/04/2008

on sait enfin ce que fais Pedro!!!! Empty
MessageSujet: Re: on sait enfin ce que fais Pedro!!!!   on sait enfin ce que fais Pedro!!!! Icon_minipostedJeu 16 Juil - 3:36

bah oui, vous portugais, comme les ours et plein d'autres animaux avez un pelage très dense qui protège du froid hivernal ;-)
c'est quand qu'elle vient au tournois ta femelle?
Revenir en haut Aller en bas
Petsh75

Petsh75


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 27/02/2009

on sait enfin ce que fais Pedro!!!! Empty
MessageSujet: Re: on sait enfin ce que fais Pedro!!!!   on sait enfin ce que fais Pedro!!!! Icon_minipostedJeu 16 Juil - 12:03

Mais mon cher piti puceau de Nanoch, ma femme est bien trop belle et intelligente pour que je la laisse venir à un tournoi...

Et pis je suis pas fou, si elle se pointe et qu'elle voit la bande de louzes qui va à ces tournois, je pourrai plus y aller. C'est déjà assez difficile de lui faire passer la pillule (pas la contraceptive mais l'autre...) pour Abtounet et supra-Galster-les-Bains (et oui il a pris du gallon dans un bled paumé au bord de l'eau).

Et encore une chtite chose, le poilu dans la famille Ferreira... c'est Dave-Yggdrasildoubarziou dji merdje...moi yé sais pas pourquoi mais ma pilosité n'est pas trop dévellopée. Bon faut dire quand même que je suis un homme donc les poils c'est normal, pas comme Abtounet, et que toi aussi Nanoch ça va pousser en grandissant.

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

on sait enfin ce que fais Pedro!!!! Empty
MessageSujet: Re: on sait enfin ce que fais Pedro!!!!   on sait enfin ce que fais Pedro!!!! Icon_minipostedJeu 16 Juil - 13:35

si ca grandit...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

on sait enfin ce que fais Pedro!!!! Empty
MessageSujet: Re: on sait enfin ce que fais Pedro!!!!   on sait enfin ce que fais Pedro!!!! Icon_minipostedJeu 16 Juil - 15:29

Si ça se trouve, Nano à pleins de poiles, si ce n'est qu'il se tond pour en faire de la laine qu'il revend... clown
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

on sait enfin ce que fais Pedro!!!! Empty
MessageSujet: Re: on sait enfin ce que fais Pedro!!!!   on sait enfin ce que fais Pedro!!!! Icon_minipostedJeu 16 Juil - 17:33

Citation :
Mais mon cher piti puceau de Nanoch, ma femme est bien trop belle et intelligente pour que je la laisse venir à un tournoi...

Ou c'est parce quelle va se rendre compte qu'il y a tout plein d'autre portugaldibraziou bien plus sexy et poilu que toi, genre, je sais pas, peut-être, aller.... NANO Smile

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on sait enfin ce que fais Pedro!!!! Empty
MessageSujet: Re: on sait enfin ce que fais Pedro!!!!   on sait enfin ce que fais Pedro!!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
on sait enfin ce que fais Pedro!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce que l on veut Pedro ou pas?
» LWW IV, enfin sur le net!
» enfin les kurnous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser