Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pirates sombies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isious

isious


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : servion
Date d'inscription : 09/04/2007

pirates sombies Empty
MessageSujet: pirates sombies   pirates sombies Icon_minipostedMer 18 Avr - 20:08

wd 134 p.48

ils disent que cette liste est 100% afficielle mais que pour les tournois ça dépand des organisateur

donc je voulais savoir ce qu'y l'en est pour LWW
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

pirates sombies Empty
MessageSujet: Re: pirates sombies   pirates sombies Icon_minipostedMer 18 Avr - 21:55

À préciser qu'elle nécessite d'être jouée avec un perso spécial obligatoire (Luthor Harkon de mémoire) donc même si elle porte le logo officiel, le dit tournoi doit accepter les persos spéciaux.

Et puis de toute façon, même si on peut en tirer quelque chose, cela reste une liste faible avec un Luthor qui me semble est très fragile.


Mais si le projet est menée à terme avec sérieux et talent, ça doit être incroyablement plaisant à jouer avec ou contre Wink


Je me rappelle du temps où Warfo était envahi par les projets de pirates zombies... peu ont été menés à terme.


Mais si tu veux te lancer je ne peux que te conseiller de faire attention à ce que tu puisses également la jouer avec le bouquin CV, dans la mesure du possible. Car cette liste va sûrement ne plus avoir de nouvelles de GW. Wink
Revenir en haut Aller en bas
isious

isious


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : servion
Date d'inscription : 09/04/2007

pirates sombies Empty
MessageSujet: Re: pirates sombies   pirates sombies Icon_minipostedJeu 19 Avr - 21:57

j'avais pancé pour les jouer la liste du chaos avec la marque de Nurgle mais il n'y a pas d'armes de tir ni de canons...domage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pirates sombies Empty
MessageSujet: Re: pirates sombies   pirates sombies Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
pirates sombies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Règle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser