Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Skaven, c'est moche....

Aller en bas 
+3
ABT
Biboun
Vince
7 participants
AuteurMessage
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

Skaven, c'est moche.... Empty
MessageSujet: Skaven, c'est moche....   Skaven, c'est moche.... Icon_minipostedDim 15 Nov - 14:54

Le bon petit sorcier skaven, qui se trouve être niveau 1, coûte seulement 75 pts. Il peut choisir malfoudre. Si vous mettez deux sorcier, allez, un accumulateur (20 pts - +2 touches). Pour 170 pts, soit le prix d'un mage normal, vous avez deux sorciers nv 1 qui lance 2x malfoudre à 2D6, dont 1 fait 1D6 + 2 touches, de F5 s'il vous plaît. Allez, on rajoute 2 pam et voilà, pour 220 pts, on a une anti-magie ordinaire avec 4 D de dissip et 2 pam.

Le must, c'est quant même la bête à 235 pts qui a tenace et régénération et qui peut revenir à la vie dès qu'elle est tué.

Enfin, je suis totalement fan trip de l'encensoir géant....
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Skaven, c'est moche.... Empty
MessageSujet: Re: Skaven, c'est moche....   Skaven, c'est moche.... Icon_minipostedDim 15 Nov - 19:16

Et si il y avait que ca...

Les jezzails sont toujours aussi moches, en ce qui concerne le clan skyre. La ratling a évidement plus de portée, et le mortier peut viser ce qu'il ne voit pas (et l'invu à 4+ contre la random blessure, why not)... le canon est à mon sens encore plus violent qu'avant...

Maintenant la peste! Super, les encenseurs avec 2 attaques de bases sur le profil! 3 avec la frénésie! Et si tu fais ton 14+ avec la cloche, ou avec la magie, tu peux monter a 4 attaques par figurines... Alors que ca démontait déja bien avec 2 attaques... Tenaces si à 12 pas du creuset et prend le CD des moins si près d'eux, mais plus obligé de rester...

Enfin la magie, avec ce sort de psycopath, 1/2 de le passer avec une pierre de pouvoir, mais gare au fiasco (et irré). La peste est horrible, aisni que le 6eme sort de la ruine, et le reste du domaine est bien bien boosté!

Enfin l'abomination... L'enfant du chaos de Khorn en rute, Nurgle en armure, slaanesh en solide... Il a une puissance d'impact encore plus violente que l'hydre, potentiellement, mais ne fais pas 12 automatique... Par contre Mr. peut charger à 360 degrès donc bonne chance pour bloquer un truc pareil... Et enfin, c'est 50 points de moins que l'homme arbre...

Voila, je pronostique les armées suivantes :

Packs de 30-40 pitous avec prophète et cloche
Packs de 20-30 moines avec creuset et pretre
Abomination
Flood Jezzails
Flood enceuseurs
canon
Des conneries

Ca veut dire, dépendant comment c'est jouer :

- 2 Packs indémoralisable
- 3 Régiment tenace, et du lourd
- Des machines cachées
- Le reste vaut pas de point


PAR CONTRE

Y a plein de truc fun et on peut vraiment vraiment s'amuser à faire des listes poilantes!


Mon favori :


Le Ratweiller Laughing Laughing Laughing


A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Skaven, c'est moche.... Empty
MessageSujet: Re: Skaven, c'est moche....   Skaven, c'est moche.... Icon_minipostedLun 16 Nov - 0:02

tu t es acheté le bouquin vince?

je te rappelle que je t en ai pris un avec ton bon à la guilde du tournoi de la convention d'yverdon.

Je suis super surpris que vous ne parliez même pas du verminarque...

la ratling, bof... faut toucher maintenant...

mais le reste est bien burné en effet. enfin est ce que vous les mettez deja dans la catégorie démons, CV, EN?

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Skaven, c'est moche.... Empty
MessageSujet: Re: Skaven, c'est moche....   Skaven, c'est moche.... Icon_minipostedLun 16 Nov - 0:21

haha, les rats sont de retour... et ils sont pas contents!!

C'est qui qui a une jolie armée Skaven dans sa malette? Enfin c'est mon tour d'avoir une armée fumée!

Plus qu'à peindre mon abomination et acheter plein d'encenseurs ^^ et un creuset
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Skaven, c'est moche.... Empty
MessageSujet: Re: Skaven, c'est moche....   Skaven, c'est moche.... Icon_minipostedLun 16 Nov - 13:23

JUste un creuset? 'es pas fan de la cloche ou t'e as déjà une Wink
Pcq l'invu à 4+ sur ton prophète, qui peut refuser un défi et monter en haut de la cloche c'est aussi fort sympathique!

Petit moins pour les coureurs d'égouts qui ne peuvent plus sortir et charger au même tour il me semble...

Le skav passe en restriction quasi-démon non? No
Revenir en haut Aller en bas
bridelois

bridelois


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 23/05/2007

Skaven, c'est moche.... Empty
MessageSujet: Re: Skaven, c'est moche....   Skaven, c'est moche.... Icon_minipostedLun 16 Nov - 21:22

Ah moi qui aimait les skavs avec mes EN....

Je suis pas près de refoutre les pieds à un tournoi aha.
Revenir en haut Aller en bas
marcellat




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2008

Skaven, c'est moche.... Empty
MessageSujet: Re: Skaven, c'est moche....   Skaven, c'est moche.... Icon_minipostedVen 20 Nov - 19:20

Elotharion a écrit:
Petit moins pour les coureurs d'égouts qui ne peuvent plus sortir et charger au même tour il me semble...

ils peuvent si tu leurs paye une foreuse à malepierre

Beaucoup de très bon points (abomination, svg invu + armure lourde pour les equipes d'arme, cloche, creuset, encenseurs, jolies figurines...)

Par contre je suis deçu par les assassins personne ne va les jouer ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skaven, c'est moche.... Empty
MessageSujet: Re: Skaven, c'est moche....   Skaven, c'est moche.... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Skaven, c'est moche....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma liste Skaven pour Hellhound (attention les yeux ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser