Et si il y avait que ca...
Les jezzails sont toujours aussi moches, en ce qui concerne le clan skyre. La ratling a évidement plus de portée, et le mortier peut viser ce qu'il ne voit pas (et l'invu à 4+ contre la random blessure, why not)... le canon est à mon sens encore plus violent qu'avant...
Maintenant la peste! Super, les encenseurs avec 2 attaques de bases sur le profil! 3 avec la frénésie! Et si tu fais ton 14+ avec la cloche, ou avec la magie, tu peux monter a 4 attaques par figurines... Alors que ca démontait déja bien avec 2 attaques... Tenaces si à 12 pas du creuset et prend le CD des moins si près d'eux, mais plus obligé de rester...
Enfin la magie, avec ce sort de psycopath, 1/2 de le passer avec une pierre de pouvoir, mais gare au fiasco (et irré). La peste est horrible, aisni que le 6eme sort de la ruine, et le reste du domaine est bien bien boosté!
Enfin l'abomination... L'enfant du chaos de Khorn en rute, Nurgle en armure, slaanesh en solide... Il a une puissance d'impact encore plus violente que l'hydre, potentiellement, mais ne fais pas 12 automatique... Par contre Mr. peut charger à 360 degrès donc bonne chance pour bloquer un truc pareil... Et enfin, c'est 50 points de moins que l'homme arbre...
Voila, je pronostique les armées suivantes :
Packs de 30-40 pitous avec prophète et cloche
Packs de 20-30 moines avec creuset et pretre
Abomination
Flood Jezzails
Flood enceuseurs
canon
Des conneries
Ca veut dire, dépendant comment c'est jouer :
- 2 Packs indémoralisable
- 3 Régiment tenace, et du lourd
- Des machines cachées
- Le reste vaut pas de point
PAR CONTRE
Y a plein de truc fun et on peut vraiment vraiment s'amuser à faire des listes poilantes!
Mon favori :Le Ratweiller
A ++
Biboun