Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Monster Brawl V- Bâle

Aller en bas 
+2
Biboun
holypomps
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Monster Brawl V- Bâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Brawl V- Bâle   Monster Brawl V- Bâle - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Mar - 19:02

Seigneur : vertue du graal (28), pégase (50), bouclier (3), = 285pts [0]
1
BSB: warhorse(14), grail wow(21), lance (4) = 144pts [0]
Dame:
destrier (10), 2 PAM = 130 [0]
Dame: destrier cap (10), = 125 [-1]
(répétition d'un perso)

Base:
6 royaume: bannière (16) = 160pts (+1)
6 errants: bannière (14) = 134pts (0)

10 archers = 60pts (+1)

Spé
3 Pégases: musicien (10): 175pts (-2)
4 Pégases: musicien (10): 230pts (-3)

5 sergents montés : musicien (7) 82pts (+2)
5 sergents montés : musicien (7) 82pts (+2)

Rare
7 Graal: bannière (20), bannière de guerre (25) = 311pts (-2)
Trébuchet: 90pts (+1)

2009pts


--> Je pense liste finale: vous en pensez quoi???

P.S :JAMAIS AUTANT GALERE POUR FAIRE UNE LISTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Monster Brawl V- Bâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Brawl V- Bâle   Monster Brawl V- Bâle - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Mar - 19:13

MDR!!!!

A part ca on est a 3 fleche Razz jamais vu aussi peu de chevaliers dans une liste bretos ^^

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Monster Brawl V- Bâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Brawl V- Bâle   Monster Brawl V- Bâle - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Mar - 19:29

^^ je sais

Mais plus concrètement tu pense quoi de la liste? Comme elle est, je ne vise pas l'objectif foule flèches donc dans cette optique t'en pense quoi?

En somme je me suis dis qu'avec les restrictions 3 pégases valent mieux que 6 royaumes... Après je peux me tromper, d'où le besoin de votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Monster Brawl V- Bâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Brawl V- Bâle   Monster Brawl V- Bâle - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Mar - 19:41

A ce que tu m'as raconté sur les scenario, mais aussi de facon générale, il est sur qu'il vaut mieux avoir 3 pégases que des royaumes. D'un autre coté, l'autobus est la pour le resultat de combat, tu as de la cav lègère pour t'aider contre ce qui est trop méchant pour l'autobus, un bon CD avec le gégé et enfin un gg qui tranche les gros, donc je pense qu'il y a quand même un très fort potentiel derrière cette liste, mais attention c'est fragile.

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Monster Brawl V- Bâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Brawl V- Bâle   Monster Brawl V- Bâle - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Mar - 21:35

C'est claire c'est fragile mais les autres seront aussi restreint donc...
En tout cas merci pour les conseils et reste plus qu'à espérer qu'il y aura du monde

--> ca serait chiant d'avoir réfléchie à une liste pendant longtemps sans pouvoir la jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Monster Brawl V- Bâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Brawl V- Bâle   Monster Brawl V- Bâle - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Mar - 23:37

Tjs 6 inscrits Razz

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Monster Brawl V- Bâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Brawl V- Bâle   Monster Brawl V- Bâle - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Mar - 1:32

tu va voir, j'envoie ma liste demain et ca va faire venir du monde ^^
A part ca Xavier, Raph et Alex faite pareil, ca va faire passer la bar des 10 et ca va motiver du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Monster Brawl V- Bâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Brawl V- Bâle   Monster Brawl V- Bâle - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Mar - 10:26

C'est vrai les gars! Qui voudrait rater un tournoi à 10 joueurs ? Razz

(non plus sérieusement y a un coté pas sympa si vous envoyez vos listes, c'est que vous allez peut être finir à 12-13, les orgas vont quand même faire le tournoi, vous allez pas venir pcq voila et en fait les povres gars devront quand même payer la salle....)

A ++

Biboun, les reglements trop compliqué tue le jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Monster Brawl V- Bâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Brawl V- Bâle   Monster Brawl V- Bâle - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Mar - 12:05

Y a pas à dire, je préfère largement ma liste Razz
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Monster Brawl V- Bâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Brawl V- Bâle   Monster Brawl V- Bâle - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Mar - 12:10

Vasi Xav, poste, sans OM Wink fais pas genre je vais pour massacrer les 9 autres poilus que je vais trouver, sachant que la moitié ca sera nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

Monster Brawl V- Bâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Brawl V- Bâle   Monster Brawl V- Bâle - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Mar - 13:29

super, un tournoi avec 6 démons 5 nains et que des allemands.....yeah
Revenir en haut Aller en bas
C3P0

C3P0


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2009

Monster Brawl V- Bâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Brawl V- Bâle   Monster Brawl V- Bâle - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Mar - 14:05

ciao la compagnie, finalement je serais pas de la partie ( désolé à xav et aux autres ) mais je suis censé taffé ce jour là, et comme c'est ma première semaine j'aierais si possible ne pas devoir DEJA demander congé ^^ ... et de plus vince à raison sur un point : je m'attendais à trouver un tournoi varié et sympa, et qu'est ce qu'on a comme adversaire potentiel ? du nain, du démon ou du HE... bref, en tout cas bonne chance à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Monster Brawl V- Bâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Brawl V- Bâle   Monster Brawl V- Bâle - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Mar - 20:11

Bon c'est vrai qu'au niveau du démons ca va être moche ^^ surtout si shreyer vient avec du démons c'est qu'il y a de quoi faire ^^
Au passage, au vue des scénarios j'aimerai vraiment pas être un nain:
Scénar 1: faut faire bouger le géants dans le quart de table opposé sinon c'est 400pts de victoire pour l'autre, + 3 quarts de tables classiques on est deja à 700pts contre le nain --> moche

Scénar 3: déploiement aléatoire: je choisie ce que tu déploie et quand --> pour avoir jouer nain c'est la galère de déployer ses machines en premier ^^

Scénar 4: tu dois amener 3 poilus de l'autre côté de la table --> la blague le pauvre nain ^^

Scénar 5: je vois pas quel point de stratégie est intéressant pour le full tir ^^

Personnellement je "veux bien" me "taper"^^ du nain tt le week end Razz




Quel vieux lâcheur ce C3PO... ^^
Heureusement que Alex vient Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Monster Brawl V- Bâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Brawl V- Bâle   Monster Brawl V- Bâle - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Mar - 12:27

Tain le boulet qui arrive encore à faire des erreurs de listes maintenant... je me fais vieux ^^

Mais bon qui se rappelait que la charette macabre possède un vieille objet de sort qui me donnait 9 dés de pouvoir au lieu de 7 Rolling Eyes


Je suis fou, je viens en CV avec autant de démons... bah ca m'empêchera pas de les bâcher bien en règle ces pauvres... Razz


J'ai juste, au vu des inscriptions, remplacé les spectres par un bien plus utile warghulf ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Monster Brawl V- Bâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Brawl V- Bâle   Monster Brawl V- Bâle - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Mar - 14:15

OH JEAN-CLAUDE.... Il semble clairement plus utile effectivement ^^

Pour l'anecdote leila lit un livre de vampire dont un s'appelle: JEAN CLAUDE !!
Oui j'ai beaucoup rigolé la première fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster Brawl V- Bâle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Brawl V- Bâle   Monster Brawl V- Bâle - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Brawl V- Bâle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Manifestation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser