Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boite de base V8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paul_TK




Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2008

Boite de base V8 Empty
MessageSujet: Boite de base V8   Boite de base V8 Icon_minipostedMar 29 Juin - 16:44

Hello,

D'après la liste d'armée de la boite de base V8 elfe:

- Prince monté sur Griffon
- Mage à pied
- 20 Gardes Maritimes
- 10 Maîtres des épées de Hoeth
- 5 Patrouilleurs Ellyriens

A combien estimé vous les frais pour arriver à une petite armée V8 (ds la lignée du 1500pts V7 donc a peu pres 2000pts V8 je suppose?) histoire de varier les plaisirs ?

Je pose cette question car je vais peu etre partager cette boite avec un pote et du coup soit jouer les HE soit peindre le contenu et le revendre. Mais je vue pas débourser 300.- pour avoir une armée jouable.

Thx
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Boite de base V8 Empty
MessageSujet: Re: Boite de base V8   Boite de base V8 Icon_minipostedMar 29 Juin - 16:56

Je dois avouer que je suis un peu perdu...

Tu ne veux pas dépenser 300.- pour avoir une armée jouable... Tu préfère donc qu'elle soit injouable ? ^^

Je pense que d'après ce que j'ai entendu, que les elfes seront quasi tous en plastiques... Du coup les frais pour ces unités bien moins élevé, donc à 50.- les 10 elfes (j'imagine) d'élite, tu devrais pouvoir t'en sortir pour 350.- ou 400.-

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Boite de base V8 Empty
MessageSujet: Re: Boite de base V8   Boite de base V8 Icon_minipostedMar 29 Juin - 17:15

le standrad V7 était plutot de 2000, maintenant ca balance à 3000.

en fait jusqu à 3000 points on ne peut que tripler les spé et doubler les rares, les HE ignoreraient cela. Et à plus de 3000 on peut avoir jusqu à 6X les memes spé et 4X les meme rares.

je pense qu on veut nous faire peur avec leur nouveau standards. mais 2000 max pour une armée meme en V7 varié les plaisir était et sera inexistant.

peut de gens jouait leur standard à 1500. C est marrant un moment l escarmouche mais avec cette V8 on aura de vrai armée en nombre ( en tout cas au niveau aspects) et plus tes unités sont populeuses plus elles ont de chance de ne pas mourir. en plus ca a de la gueule.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Paul_TK




Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2008

Boite de base V8 Empty
MessageSujet: Re: Boite de base V8   Boite de base V8 Icon_minipostedMar 29 Juin - 17:43

Je corrige mon énoncé alors.

Varier les plaisir dans le sens, j'ai une grosse armée RDT et je veux un petit détachement haut elfe. donc du 1500pts me va bien. Je ne parlais pas de varier les unité, juste les parties. Je ne chercherai pas a avoir beaucoup de point, mais le minimum pour une apres midi simpa. (escarmouche)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite de base V8 Empty
MessageSujet: Re: Boite de base V8   Boite de base V8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite de base V8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arme magique et arme de base...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser