Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Convention Unidé 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

Convention Unidé 2010 Empty
MessageSujet: Convention Unidé 2010   Convention Unidé 2010 Icon_minipostedMer 30 Juin - 21:04

Hello!

Comment ça va par-là?

J'ai essayer de voir avec Duf la semaine passé pour lui demander si vous étiez à nouveau intéresser pour organiser un tournoi mais je vois qu'il n'a toujours pas vu mon mp, je suppose que c'est aussi la période des exa pour lui...

Comme on est en pleine orga et qu'on voudrait commencer à faire les affiches et autres joyeusetés, pouvez-vous me dire si on refait qqch ensemble ou pas (on pourra régler les détails après)

Merci, à plouch
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Convention Unidé 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Unidé 2010   Convention Unidé 2010 Icon_minipostedMer 30 Juin - 22:26

hello,

il n est pas trop sur ses mails il est à l armée.

Pour ma part on peut réorganiser qqchose mais il faut qu on soit au moins 2. un orga et un joueur impaire + le fait qu il faut 2 voitures pour amener de quoi jouer sur une table normale et pas un trop petit format.

en plus je pense qu avec la V8 on aura plus de points pour des parties plus courtes.

Des motivés pour l orga? je refais pour la 3ème année conscécutive volontier.

il me faut juste la date et l horaire. ainsi qu une précision sur le parking, car on veut éviter les amendes de l année dernière.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

Convention Unidé 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Unidé 2010   Convention Unidé 2010 Icon_minipostedMer 30 Juin - 22:42

La date, c'est le samedi 2 octobre 2010

Et pour le parking, désolé, mais on était pas au courant, l'année d'avant, il était gratos...

Par contre on pourra vous indiquer des places gratuites pas trop loin!
L'horaire c'est le même que l'année passeée soit, 9h15 à 22h30

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Convention Unidé 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Unidé 2010   Convention Unidé 2010 Icon_minipostedJeu 1 Juil - 0:38

mezo comme date... vous en refaite pas fin octobre début novembre comme l année dernière ainsi que l année précédente?

le week d après y a divination, et le meme week que vous y a avenche (surtout pour FOW)

je ne suis pas sur de pouvoir me libérer les 2 week end, surtout que je veux faire divination comme chaque année.

Les autres? des motivés? si on est plusieurs ca peut le faire, mais je suis pas sur de pouvoir demander une perm copine deux week end de suite...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Convention Unidé 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Unidé 2010   Convention Unidé 2010 Icon_minipostedJeu 1 Juil - 11:37

Hum moi mon prob c'est pas une perm copine, elle est d'acc, mais j'ai juste pas le temps No

Surtout que vers cette date y a pas que l'ETC mais je suis aussi président d'une association à SG et y a plein de trucs à orga.. bounce

Mais l'année prochaine je devrais avoir plein de temps Very Happy

Bref vois avec Aure, lui il a les exas en aout et ensuite je sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

Convention Unidé 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Unidé 2010   Convention Unidé 2010 Icon_minipostedMar 6 Juil - 8:00

Eh non, malheureusement c'était la seule date dispo pour la salle, pas d'autres dates cette année...

Biboun ne dit rien, alors pas envie?
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Convention Unidé 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Unidé 2010   Convention Unidé 2010 Icon_minipostedMar 6 Juil - 10:46

Malheureusement moi ca sera pas possible ce jour la, j'ai déja du travail pour mon futur boulot... Sad

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Convention Unidé 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Unidé 2010   Convention Unidé 2010 Icon_minipostedMar 6 Juil - 11:06

si d autres membres veulent se lancer dans l orga d une petite manif ils sont les bienvenus.

Ce tournoi n est pas trop compliqué, vu que c est sur une journée, un petit format et que pour faciliter la tache il vaudrait mieux, avec la nouvelle version qu on aura pas encore assimiler, faire une sorte de no limit. En ne controlant que le fait que les listes soient au bons nombres de points, %ages, etc.

Qui se propose, vous pouvez etre plusieurs.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Convention Unidé 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Unidé 2010   Convention Unidé 2010 Icon_minipostedMar 6 Juil - 15:48

Antoine potentiellement il faut regarder avec lui mais il doit finir ses exas dab et ensuite il pourra vous redire!

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

Convention Unidé 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Unidé 2010   Convention Unidé 2010 Icon_minipostedMar 10 Aoû - 21:51

Voilà, les inscriptions sont ouvertes, toutes les info dans les liens ci-dessous...

Et même s'il n'y pas de tournois battle cette année, venez faire une ou deux parties!!!

Info générales:
http://www.unide.ch/spip/spip.php?article58

Plan et accès:
http://www.unide.ch/spip/spip.php?article62

Règlement parties
http://www.unide.ch/spip/spip.php?article65

Et enfin... Inscriptions!
http://www.unide.ch/conv/convention.html

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
klug00

klug00


Nombre de messages : 179
Age : 43
Localisation : Yverdon-les-bains
Date d'inscription : 01/04/2008

Convention Unidé 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Unidé 2010   Convention Unidé 2010 Icon_minipostedJeu 23 Sep - 14:06

Hello

Petit up, encore une grosse semaine et on y est!

N'oubliez pas de vous inscrire!!! cheers

http://www.unide.ch/conv/convention.html

A plouch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convention Unidé 2010 Empty
MessageSujet: Re: Convention Unidé 2010   Convention Unidé 2010 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Unidé 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debrief LWW Convention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Manifestation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser