Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tournoi mix-image

Aller en bas 
+2
Biboun
Ptit Biscuit
6 participants
AuteurMessage
Ptit Biscuit

Ptit Biscuit


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Cugy
Date d'inscription : 21/04/2007

Tournoi mix-image Empty
MessageSujet: Tournoi mix-image   Tournoi mix-image Icon_minipostedMer 9 Mai - 16:01

voila, c'était juste pour dire que le samed 26 mai, y aura un tournoi 1'500 pts. a mix image. En tout cas, moi j pensse y aller. a vous de voir ++ farao
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Tournoi mix-image Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mix-image   Tournoi mix-image Icon_minipostedMer 9 Mai - 21:20

La Wyrm boycott mix image, nous etions des anciens meuble de cet endroit mais des prises de tete avec le gérant m'empechen d'y remettre les pieds... a moi en tt cas et je parle aussi pour Ledwarfou et Elotharion... je crois que les autres me suivent aussi.

A ++


BIboun

(PS de plus, la wyrm est sponso par la guilde alors on esssaie de pas aller a mix si on fait partie de ce club hein Wink)
Revenir en haut Aller en bas
isious

isious


Nombre de messages : 168
Age : 34
Localisation : servion
Date d'inscription : 09/04/2007

Tournoi mix-image Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mix-image   Tournoi mix-image Icon_minipostedMer 9 Mai - 21:50

moi j'y vais que rarement pour les concours de peinture où des fig qu'on trouve plus à la guilde, en plus la plus par des joueur là bas ne save pas les règles et disent n'imprte quoi, ils achetent plus de 3000pts d'armée pour les revendre peux de temps plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Biscuit

Ptit Biscuit


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Cugy
Date d'inscription : 21/04/2007

Tournoi mix-image Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mix-image   Tournoi mix-image Icon_minipostedJeu 10 Mai - 17:53

ouai c vrai... vous m'avez un peu degouter. finalement j pensse plu y aller Mad bref a plus farao
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Tournoi mix-image Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mix-image   Tournoi mix-image Icon_minipostedJeu 10 Mai - 18:07

bon moi je dis que pour prendre le l experience mix est bien!!!
maintenant on ne te jugera pas pk tu es alle a mix....
pour les """nouveau"""je pense que ca peut vous aide a vous mettre en confiance, donc je serai toi j irai le faire, moi pour ma part le patron de mix est pas terrible et pas tres commercant et recherchant avant tout une bonne ambiance, je n y retourne plus....
alle a+
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Ptit Biscuit

Ptit Biscuit


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : Cugy
Date d'inscription : 21/04/2007

Tournoi mix-image Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mix-image   Tournoi mix-image Icon_minipostedJeu 10 Mai - 20:04

bon j verrais si j ai du temp a gaspiller... farao
Revenir en haut Aller en bas
Rogal

Rogal


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/12/2006

Tournoi mix-image Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mix-image   Tournoi mix-image Icon_minipostedJeu 10 Mai - 21:31

Tien je suis passé a Mix cette aprèm question de faire un tour et j'ai été halluciner par le prix de box et des blister.

Je sais si c'est du fait que j'ai plus rien acheter depuis quelques années mais quand je repense au prix d'y y'a 5 ou 6 ans quand j'achetai naïvement du neuf c'est hallucinant. On dirait que tout a facilement up de 50%.

Si quelqu'un peux confirmer.

ps: j'ai juste vu les prix 40k (un garde tyrannide se négocier entre 14-18.- et là je le vois à 24.-)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawyrm.forumgaming.fr
bombadil

bombadil


Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Essertes
Date d'inscription : 16/04/2007

Tournoi mix-image Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mix-image   Tournoi mix-image Icon_minipostedJeu 10 Mai - 21:51

ouai dac avec toi s est trop l abut..
a+++
pig
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Tournoi mix-image Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mix-image   Tournoi mix-image Icon_minipostedVen 11 Mai - 18:34

je confirm y a eu des augmentations... et je dis bien des......
pis il y en aura encore une pour le moin qui vient...23 balles le blister de commandement....Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Contenu sponsorisé





Tournoi mix-image Empty
MessageSujet: Re: Tournoi mix-image   Tournoi mix-image Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi mix-image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suppression des petites annonces mix image
» y a un tournoi qui porte mon nom
» Tournoi LWW
» Tournoi LWW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser