Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La vouivre de Valère

Aller en bas 
+5
holypomps
Biboun
duf
Xavier
ABT
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

La vouivre de Valère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vouivre de Valère   La vouivre de Valère - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Aoû - 19:33

Voilà les pools sont prêtes, nous serons 32 joueurs Wink

Les 8 têtes de série seront:

-Arnaud Abt
-Xavier Panchard
-Karim Oueslati
-Vincent Galster
-Etienne Dufour
-Raphael Jenelten
-Aurélien Barakat
-Alexandre Mercuri


Je n'ai pas pu y mettre Antoine car il se retrouve avec moi en pool 1 ^^


Voilà à demain les petits lausannois, faites chauffer vos dés (surtout Aurél Razz )
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

La vouivre de Valère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vouivre de Valère   La vouivre de Valère - Page 2 Icon_minipostedVen 10 Aoû - 21:13

C salaud de passer inaperçu quand son frère est un grand joueur, ca doit etre la meme chose pour ton frere xav^^
mdr Very Happy
no hard feelings
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

La vouivre de Valère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vouivre de Valère   La vouivre de Valère - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Aoû - 1:35

C'est la vie, parait qu'on s'y fait

Ma copine a promis d'etre un trèfle a quatre feuille pour moi Razz

J'espere que ca marchera Wink

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

La vouivre de Valère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vouivre de Valère   La vouivre de Valère - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Aoû - 5:02

Hey old guys, I've just finished my fucking painting ^^


See ya tha morning Wink


Xavier, sooo tired
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

La vouivre de Valère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vouivre de Valère   La vouivre de Valère - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Aoû - 21:34

mdr a 4h02 du mat^^
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

La vouivre de Valère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vouivre de Valère   La vouivre de Valère - Page 2 Icon_minipostedDim 12 Aoû - 22:26

résultat de la vuivre;

-aurélien 1er normal depuis le début de la saison Smile
-un belge avec un liste plus que porc....(antoine, vincent et moi l avons subi...)
- murglud toujours aussi chanceux mais aussi un plus stratégic qui le rends des plus tenaces....
-vincent, avec prix de peinture avec un 10 sur 10!
-arnaud qui sans me croire aurait pu finir une deux place devant s il restait un peu plus concentré....lol (sacré lemure)
-moi avec un ptit peu de pas de chance et mais surtout grace a mon bosse qui a fait encore une fois des miracles.
-
-
-9em alex apres une bataille de 5 heures contre un ouaislati des plus coriace décroche une égalité...très bon tournoi en sachant que c etait la premiere fois qu il jouait cette armée....
-16(enfin je crois...) antoine avec une armée porc qui tomba contre encore plus porc que lui....ah oui il avait oublier quelque chose ce week end, sa chance....on te comprend antoine Wink

tres tres bon tournoi pour la LWW, qui encore une fois a fait ses marques lors de ses sorties en tournoi!!!!!
vive la LWW!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

La vouivre de Valère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vouivre de Valère   La vouivre de Valère - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Aoû - 16:37

Voilà comme j'aime faire des debriefs, vous allez avoir mon pavé interminable et soporifique à souhait comme à chaque tournoi Wink

les ++:

-L'ambiance et la bonne humeur (le gros point des tournois à Sion personnelement)
-peu de réclamation
-un orga parfait ( Razz )
-la nuit de samedi à dimanche
-ma victoire contre Antoine et Alex (^^)

les --:

-La salle commence à se faire petite (mais ca risque de changer)
-les 4h de sommeil en deux nuits...
-ma chance beaucoup trop inégalement répartie pour espérer plus
-les EN c'est du carton Razz
-ben je vois plus rien d'autres
-Ah oui l'orga ne me fait pas de cadeaux en me faisant affronter 3 chaotiques dont 2 bicéphales (et la bagatelle de 10 grandes cibles^^) mais c'est qui cette organisateur de merde? Laughing


1ere partie: Antoine et sa doublette de tank, full cavalerie, hyppo

Cette partie est partie sur le signe de la chance, le sol valaisan me porte pour une fois chance. Mes balistes fonctionne bien et mes arbalétriers sont des brutes au CàC. Je trouve perso qu'il gère pas au mieux ses tanks et permet à mon dragon de les choper en enfilade grâce au fait que pendant que je détruis un, ma cavalerie légèr ebloque le second.
Mais finalement ma chance m'aura permis de remporter la victoire très largement et pour une première partie je suis très content de ces EN.

2e partie: Baptiste et ses O&G full paté, 4 balistes et doublette de géant.

Le niveau du joueur est bien moins élevé, ma chance aussi... Je perd le dynaste au premier tour et mon dragon frénétique partira à la chasse de snotlings toute la partie...
Mes tirs sont très moyens, le CàC ets encore pire (mes lanciers perdent contre des gobelins en faisant aucun mort^^) et il réussit au moins le 3/4 de ses tests à 5-6. Toutefois j'arrive à arracher ses sacs à points tout en limitant la casse de mon côté pour remporter une victoire majeure.

3e partie contre Stéphane le Belge et sa liste imbuvable.

Il a l'avantage de l'armée, et malheureusement l'avantage du terrain. Il a une énorme fôrêt derrière laquelle il cache toute son armée. Il envoie ensuite ses légers (7 gargouilles et 6 hurleurs, ouch) prendre mes balistes. Mes tirs sont pitoyables, il réussit toute ses invus et ses volants résistent sans prob à 4 balistes, 2x10 arbas et deux niv2... Razz
J'essaie de limiter ma casse car il n'arrive pas à me piéger mon dragon, mais alors que je n'ai plus de balistes il m'envoie toute son armée dessus et je ne peux rien faire si ce n'ets regarder... défaite majeure très frustrante, mais joueur très très sympa dans la bataille comme en dehors.


4e partie: Alex et son Chaos.

Pour une fois j'ai l'avantage de l'armée. J'ai aussi beaucoup de chance (une de mes deux seule sparties) mes balistes font du très gros boulot et il n'avance pas suffisament selon moi, ce qui me permet de lui arracher beaucoup de points. Le dragon fait son boulot à lui tout seul, comme d'habitude en massacrant les boites de conserves à tour de bras (trop bien le gantelet)
Au final il manque des hurleurs dans sa liste, indéniablement. Et aussi de quoi gérer les grosses bêtes qui tappent fort.
Mais ila quand même réussit à m'enlever le massacre en gérant très bien la fin de partie. Victoire majeure à 40pts du massacre.

5e partie: Lambert et son Chaos avec bicéphale et full rapide.

Cette fois si c'est le clou de mes 3 parties de malemoules: une quinzaine de tirs de balistes sur son dragon... je lui enlève 1 PV, et lui passe une boule de feu sur le mien et me one shot mon dynaste! affraid
La partie est de cette acabi tout le long (yeah mon dragon qui passe 2 tours de càc à faire fuir 15 hommes bêtes sans rangs et sans bannière...) mais je reste cool car je ne joue pas pour la victoire et on se marre bien, je me prend une deuxième défaite majeure avec le sourire et finit le tournoi avec une partie... bizarre



Bref 3 victoire et deux défaites. Les deux défaites sont contre deux dragons bicéphales qui furent pratiquement ingérables avec mes balistes en carton. Toutefois mon premier tournoi en EN fut concluant, l'armée a vraiment du potentiel a exploiter même si elle reste bien en dessous des autres races, elle est vraiment très tactique et j'aime beaucoup cela.


Bref j'ai passé vraiment un excellent tournoi, au delà du résultat pas tété je me suis vraiment bien amusé et j'ai affronté que des adversaires sympathiques et c'est vraiment ça le plus important Wink


Brav à vous pour votre perf, surtout à Aurél qui vraiment n'a pas fini de nous surprendre Rolling Eyes Et bravo à Vincent pour sa très belle armée Wink

Voilà ABT va sûrement reprendre la tête de T3, jusqu'à la LWW tout du moins Twisted Evil Razz


++ et bravo à tous, vivement la LWW!
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

La vouivre de Valère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vouivre de Valère   La vouivre de Valère - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Aoû - 18:13

Les + : L AMBIENCE comme d'ab
- les table bien sympa
- les orga trop cool, SAUF xavier qui me laisse pas gagner Evil or Very Mad salope ^^

les -
C en valais... mdr.. le valais ca sent mauvais..
- ma mal moul..
Shocked infecte...

Sinon, rien que des bonnes partie, tte nikel, mais celle contre Xavier restera la meilleur malgré la différence de moul, à charge de revanche Wink

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

La vouivre de Valère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vouivre de Valère   La vouivre de Valère - Page 2 Icon_minipostedLun 13 Aoû - 21:16

vous avez tout dit pour ma part Very Happy:D
Un grand plus pour ma carrière personnelle c'est cette victoire a 3115 pts, mon record Razz Razz Razz
Autrement Xavier, je prendrais ma revanche avec mon armée écorce, tes dés ne fausseront plus le résultat et ca sera une table sur laquelle t'as pas déja joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Evionnaz
Date d'inscription : 29/07/2007

La vouivre de Valère - Page 2 Empty
MessageSujet: La vouivre de Valère   La vouivre de Valère - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Aoû - 12:52

Ben moi, chuis 26e et ca me va tres bien pour mon 2e tournoi ou y a des vrais joueurs, pas comme a monthey ou y avait quand meme pas mal de gros nuls (j'en fais pour l'instant toujours partie). En meme temps, avec du full khorne, c'est pas du tout gerable: la dissipation c'est bien, mais la frenesie c'est de la grosse daube! On a ptet plus d'attaques, mais on se fait promener sur toute la table. Enfin, j'ai quand meme fait victoire mineure face a des CV necrarques et j'en suis fier: ma 1ere victoire!
A la prochaine, surement a Lausanne pour votre tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

La vouivre de Valère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vouivre de Valère   La vouivre de Valère - Page 2 Icon_minipostedSam 18 Aoû - 10:42

Mon débrief quand meme !

Suis bien obligé ^^.

Je voudrais commencé par féliciter les orgas, car cette édition de la Vouivre de Valère a été un succès malgrès la participation de l'un d'eux au tournoi et c'est encourgeant a savoir pour la suite ! Bon boulot les gars Wink

Les + :

- Beaucoup de tete connues super sympa a revoir Smile
- Du bon niveau d'adversaire
- Le samedi soir jusqu'a 5h du mat ^^.

Les - :

- La disposition des décors sur une ou 2 tables...
- Ma chance au dès ^^ ( pour changer)

Je suis venu avec une liste HL avec comme point optimisé mes 2 régi de krox et mon unique de sala, a 2500 c'est légèrs les gars Wink

Les parties en rapide :

Fabrice et ses skavs:

Sa liste est la plus soft du tournoi rien a redire, impossible pour lui de faire quoique ce soit, ma malchance me fait peur a un certain tour et il réuissit un test double 1 mais cela ne retardera que l'échéance. Massacre

David et son Chaos :

La partie s'engage mieux pour lui à cause a nouveau de mes dés et d'un test a double 1 qu'il réussit lui aussi Razz mais j'arrive a remonter la situation car en détruisant mon seigneur, il met son paté principal hors service pour toute la partie. Massacre

Thomas et ses nains :

Adversaire très sympa, mais aussi assez lent ^^ (la partie durera environ 7h...) Il commet une ou 2 erreur lors de son déploiement et c'est fatal. Massacre

Raphael et ses HB :

Hommes betes avec plein de tirrailleurs contre mon tir assez maigre et mes skinks... J'essaie de me déployer pour que mon adversaire ne puisse pas me charger de partout et qu'il doive rester hors de ma ligne de front, et cela marche à merveille. Par contre, ma malchance combiné a sa chance qui est franchement phénoménale me fait penser que la partie est perdue... et bien non tour 5 et 6 sa chance se retrourne contre lui ce qui me permet d'en profiter et de souffler un peu pour finalement remporter la partie. Victoire Majeure

Karim et ses brets :

Il y a deux couloir de charge, je force mon adversaire a choisir le plus étroit des deux et ne lui faisant pas un flanc refusé mais un frontal. C'est grace a des techniques de confusion que j'arrive a parrer sa stratégie car il ne peut pas anticiper ce que je vais faire. Il rate un test assez important sur la fin ce qui lui coute la partie, a charge de revanche Wink


Voili voilou, je finis donc sur le podium avec la tete un tit peu plus haute que les autres ^^. (et l'honneur suisse est sauf, le belge n'a pas gagné Razz)

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vouivre de Valère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vouivre de Valère   La vouivre de Valère - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La vouivre de Valère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Manifestation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser