Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A combien de point faut il s arreter?

Aller en bas 
+6
Rogal
Paul_TK
Florian
Xavier
Biboun
ABT
10 participants

A combien de points faut il s arreter?
le minimum nécaissaire
A combien de point faut il s arreter? Vote_lcap0%A combien de point faut il s arreter? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1500
A combien de point faut il s arreter? Vote_lcap0%A combien de point faut il s arreter? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2000
A combien de point faut il s arreter? Vote_lcap13%A combien de point faut il s arreter? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
2500
A combien de point faut il s arreter? Vote_lcap13%A combien de point faut il s arreter? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
3000
A combien de point faut il s arreter? Vote_lcap25%A combien de point faut il s arreter? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
3500
A combien de point faut il s arreter? Vote_lcap13%A combien de point faut il s arreter? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
4000
A combien de point faut il s arreter? Vote_lcap25%A combien de point faut il s arreter? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
5000
A combien de point faut il s arreter? Vote_lcap0%A combien de point faut il s arreter? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le plus possible
A combien de point faut il s arreter? Vote_lcap13%A combien de point faut il s arreter? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

A combien de point faut il s arreter? Empty
MessageSujet: A combien de point faut il s arreter?   A combien de point faut il s arreter? Icon_minipostedMer 23 Mai - 17:14

Salut à tous,

Petite question en passant.

Vous estimez qu'il faut au max avoir combien de points d'armée pour héstimer l'avoir finie?

Moi j'aurai;

environ 4000 pooint de Sylvain avec 7 persos + des persos en + pour varier de temps à autre.

Environ 4000 point de RdT avec aussi 7 persos(3 scorps et 2 cata Very Happy ) + 2 ou 3 rjout pour combler.

et 3500 points de RO avec 5 persos (3 monteurs de rhinox avec Bannière de Guerre Very Happy )

Jugez, votez.

Merci.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

A combien de point faut il s arreter? Empty
MessageSujet: Re: A combien de point faut il s arreter?   A combien de point faut il s arreter? Icon_minipostedMer 23 Mai - 19:24

A 4000 point, une armée peut etre considerer comme terminée. Mais pour etre considérée complete, je conseille un minimum de 5000 points Wink

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

A combien de point faut il s arreter? Empty
MessageSujet: Re: A combien de point faut il s arreter?   A combien de point faut il s arreter? Icon_minipostedSam 26 Mai - 14:07

non personne veut participer à mon sondage?

dommage.

allé, votez, histoire de savoir à quoi s en tenir.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

A combien de point faut il s arreter? Empty
MessageSujet: Re: A combien de point faut il s arreter?   A combien de point faut il s arreter? Icon_minipostedSam 26 Mai - 14:08

mettez un petit coms pour justifier en 3 mots, merci.

A+++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

A combien de point faut il s arreter? Empty
MessageSujet: Re: A combien de point faut il s arreter?   A combien de point faut il s arreter? Icon_minipostedSam 26 Mai - 16:43

Je dirais à 3500pts, car on on peut faire du 3000pts tout en variant des trucs.

Après si on continue c'est que l'on veut faire des styles de listes radicalement différents et pouvoir donner plusieurs directions à son armée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Evionnaz
Date d'inscription : 29/07/2007

A combien de point faut il s arreter? Empty
MessageSujet: A combien de point faut il s arreter?   A combien de point faut il s arreter? Icon_minipostedMar 31 Juil - 15:42

Je trouve qu'il n'y a pas réellement de limite, du moment que tu as une armée pour jouer dans a peu pres tous les styles de jeu, genre, full magie, full cavalerie, etc. Du moment que tu peux faire toutes les combos avec tes persos et tes unités. En même temps, ca sert a rien d'avoir une armée a 250'000 points, tu trouveras jamais d'adversaire a cette taille d'armée là!
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

A combien de point faut il s arreter? Empty
MessageSujet: Re: A combien de point faut il s arreter?   A combien de point faut il s arreter? Icon_minipostedMar 31 Juil - 18:10

c'est un point de vue original, et je suis d'accord avec toi.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Paul_TK




Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2008

A combien de point faut il s arreter? Empty
MessageSujet: Re: A combien de point faut il s arreter?   A combien de point faut il s arreter? Icon_minipostedDim 23 Mar - 14:32

je remonte le sujet dslé ^^

je pense qu'a 4000 point on a une bonne armée contenant toutes les unités dans de bonne taille (genre des pavé de 25 pour tous se qui est a pied etc...).

En dessous je pense qu'on est limité après un moment si on joue très souvent. et en dessus c'est juste pour la collection Very Happy

A coter de ca je trouve simpa d'avoir une armée principale et une armée pour la détente genre 1500point, histoire de pas etre saoulé de notre armée principale après 1 année de play.
Revenir en haut Aller en bas
Rogal

Rogal


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/12/2006

A combien de point faut il s arreter? Empty
MessageSujet: Re: A combien de point faut il s arreter?   A combien de point faut il s arreter? Icon_minipostedDim 23 Mar - 16:36

Bon je pense que c'est la même question pour 40k (hoo c'est bon hein). JE dirai que pour faire des parties entre amie un total de 4000 pts te permet de faire tout les combos et toutes les configs jouable vu que ce genre de parti ne dure pas plus de quelques heures donc limité à 2000-3000 pts. Pour ce qui est d'une armée complète il faut pas voir en terme de point mais en terme de figurines, c'est à dire avoir une armée en terme militaire complète. Par exemple dans le codex Space Marine il y'a un définition de ce que contient le Chapitre des UltraMarine par exemple alors sa donne ca...

A combien de point faut il s arreter? M1

Alors là oui tu peux dire que ton armée est belle et bien finie cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lawyrm.forumgaming.fr
Paul_TK




Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2008

A combien de point faut il s arreter? Empty
MessageSujet: Re: A combien de point faut il s arreter?   A combien de point faut il s arreter? Icon_minipostedDim 23 Mar - 17:02

hmm a voir ca c une armée de EPIC pas de W40k.
Revenir en haut Aller en bas
Rogal

Rogal


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/12/2006

A combien de point faut il s arreter? Empty
MessageSujet: Re: A combien de point faut il s arreter?   A combien de point faut il s arreter? Icon_minipostedDim 23 Mar - 17:12

Merde grillé ^^. Je sais que c'est epik mais y'a une armée parreil en 40k sauf que je trouve plus la photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawyrm.forumgaming.fr
Paul_TK




Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2008

A combien de point faut il s arreter? Empty
MessageSujet: Re: A combien de point faut il s arreter?   A combien de point faut il s arreter? Icon_minipostedDim 23 Mar - 18:01

ouai il y a un chapitre ultramarines complet en W40k....je crois qu'il est au musée en angleterre ...ou pas...

EPIC c'étais le "warmaster" version 40k. Echelle genre 10mm. Cela ne se fait plus depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

A combien de point faut il s arreter? Empty
MessageSujet: Re: A combien de point faut il s arreter?   A combien de point faut il s arreter? Icon_minipostedLun 24 Mar - 14:56

Je dois dire pour ma part que je suis partagé entre 3500 et 4000, mais je suis au finale plus de l'avis qu'il est important d'avoir une armée variée en unité mais pas forcement en points, en gros pouvoir jouer de plusieurs manière différente avec les unités qu'on n'aime est à mon goût plus important que de cumuler les points qui ne seront (p-t) voir surement jamais joué...
Mais si il faut donner un chiffre je dirai 3500pts comme mon Xav^^

Bon topic ABT Wink
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

A combien de point faut il s arreter? Empty
MessageSujet: Re: A combien de point faut il s arreter?   A combien de point faut il s arreter? Icon_minipostedLun 24 Mar - 15:16

Pour moi on ne peut jamais avoir fini une armé. Le plus important c'st qu'elle grandisse encore dans notre coeur, à tout jamais, Amen.
Mdr Very Happy

Je pense que tu peux changer d'armée à 4000 points, comme a 2000. Le plus important c'est d'avoir la motiv de faire grossir tes armées.. Et comme on est en club, on peut toujours emprunter des figs pour completer des listes Wink

Mais c'est un sujet intéressant Smile

-Alex-
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

A combien de point faut il s arreter? Empty
MessageSujet: Re: A combien de point faut il s arreter?   A combien de point faut il s arreter? Icon_minipostedLun 24 Mar - 15:58

Perso, je dirais que pour qu'une armée soit terminée, il faut que celle ci propose toute les options.

Si je prends comme exemple des hauts elfes, alors une armée complète (du genre les armées GW heavy metal) devrait m'offrir la possibilité de joue tout ce que je veux jusqu'au format 3500-4000 points.

Si par ex mon trip c'est les lions blancs, alors je dois pouvoir aligner 4 patés de 20 lions blancs avec 4 chars etc ^^.

Pour moi c'est ca une armée entièrement terminée Smile

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
scargo

scargo


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Morges
Date d'inscription : 04/09/2007

A combien de point faut il s arreter? Empty
MessageSujet: Re: A combien de point faut il s arreter?   A combien de point faut il s arreter? Icon_minipostedVen 28 Mar - 12:57

ben j'dirai vers 4000pts... com sa t'a toutes les unités des l'armée... et ensuite t'a sufisament de points pour changer tes listes d'armées quant tu joue a 2000-3000pts
Revenir en haut Aller en bas
Lunoronti

Lunoronti


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : 1800 Vevey
Date d'inscription : 17/03/2008

A combien de point faut il s arreter? Empty
MessageSujet: Re: A combien de point faut il s arreter?   A combien de point faut il s arreter? Icon_minipostedVen 28 Mar - 14:46

Moi je dirais quand une armée est finie s est quand le joueur a fait des combat avec cette armées gagner des tournois, à plusieur choix d unité sans prendre de proxi, et le principal qui connait son armée, et biensur qu elle soie peinte..

bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

A combien de point faut il s arreter? Empty
MessageSujet: Re: A combien de point faut il s arreter?   A combien de point faut il s arreter? Icon_minipostedVen 28 Mar - 16:36

Lunoronti a écrit:
Moi je dirais quand une armée est finie s est quand le joueur a fait des combat avec cette armées gagner des tournois, à plusieur choix d unité sans prendre de proxi, et le principal qui connait son armée, et biensur qu elle soie peinte..

bonne journée Very Happy

Et ben si il faut gagner des tournois avant de passer a d'autre, ca peut durer un moment tu sais Razz

Mais pour les autres critères je suis dacc ^^

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

A combien de point faut il s arreter? Empty
MessageSujet: Re: A combien de point faut il s arreter?   A combien de point faut il s arreter? Icon_minipostedVen 28 Mar - 19:20

Citation :
Et ben si il faut gagner des tournois avant de passer a d'autre, ca peut durer un moment tu sais

Pour certains plus que pour d'autres? Rolling Eyes Quoi, tu es à ta 9e armée Aurél? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lunoronti

Lunoronti


Nombre de messages : 190
Age : 34
Localisation : 1800 Vevey
Date d'inscription : 17/03/2008

A combien de point faut il s arreter? Empty
MessageSujet: Re: A combien de point faut il s arreter?   A combien de point faut il s arreter? Icon_minipostedVen 28 Mar - 23:17

S'est vrais gagner des tournois n est pas le bute excuse moi Very Happy mais participer a des tournois, s'éclater avec un adversaire pendant la bataille et faire des rencontre s'est mieux... Very Happy:D

P.S Aurel tu me connait, on fesait des tournois a mix image à l epoque quand Nano jouais aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A combien de point faut il s arreter? Empty
MessageSujet: Re: A combien de point faut il s arreter?   A combien de point faut il s arreter? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
A combien de point faut il s arreter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien de flagellants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Armée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser