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 les future Hauts elfes

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MessageSujet: les future Hauts elfes   les future Hauts elfes Icon_minipostedJeu 2 Aoû - 14:37

Salut à tous,

Voici pour nous mettre l'eau à la bouche, des imges des future nouvelle figurine HE.

http://www.warseer.com/forums/attachment.php?attachmentid=25795&d=1185442280
les mages

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=92941
le char à lions blancs

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=91234
la grappe de Héros

Voila.

Je compte sur ceux qui irons au GT pour nous prendre de belle photos et nous les poster.

A+++
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ABT

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MessageSujet: Re: les future Hauts elfes   les future Hauts elfes Icon_minipostedJeu 2 Aoû - 14:40

en fait le troisième lien vous permet de voir les 2 premiers, soit le char et les mages, et si vous descendez plus bas dans le topic, il y une jolie surprise.

A+++ et bonne lécture.
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Florian

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MessageSujet: les future Hauts elfes   les future Hauts elfes Icon_minipostedJeu 2 Aoû - 15:21

Je joue pas HE mais je risque serieusement de m'y mettre, ne serait ce rien qu'avoir des fig aussi belle. Le pitit dragon il est pas mal aussi, il est dans une position plus naturelle. le mage a pied est tres bien fait, avec son petit tas de cailloux sur lequel il est poste.
En bref, la gamme HE risque de s'elargir un petit peu, avec des lions a la place des canassons, donc une force plus elevee, ce qui ne leur ferait pas de mal a ces tapettes qui ont trahi leur roi legitime, le tout puissant Malekith, fils de morathi et d'aenarion, je crois.
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duf

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MessageSujet: Re: les future Hauts elfes   les future Hauts elfes Icon_minipostedJeu 2 Aoû - 23:09

hum hum hum malekit n a jamais été roi des asurs.....

pis je me rejouis de connaitre les premiers principes des regles HE a toi de jouer xavier...lol

je pense que l achat qui va me convenir totalement sera le dragon.....
ces salaud vont m obliger a racheter des warhammer...lol

merci arnaud pour les liens!!!!
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isious

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MessageSujet: Re: les future Hauts elfes   les future Hauts elfes Icon_minipostedVen 3 Aoû - 12:51

les lions vont bien m'aider pour mon armée homme-bête de slannesh.

et enfin un dragon qui y recemble.
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Biboun

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MessageSujet: Re: les future Hauts elfes   les future Hauts elfes Icon_minipostedDim 5 Aoû - 0:20

Youpi les figs sont chouettes ^^

Et ils mettent plein de truc de Lion blanc, mes figs préférées Smile

J'ai hate de faire une grosse synthese ^^

A ++

Biboun
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MessageSujet: Re: les future Hauts elfes   les future Hauts elfes Icon_minipostedMer 15 Aoû - 23:11

allez revoir mon troisième lien.

Y a du nouveau et du lourd, du très lourd.

A+++ ca me donne envie, et vu que j aurai un jour tout les armée...
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duf

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MessageSujet: Re: les future Hauts elfes   les future Hauts elfes Icon_minipostedJeu 16 Aoû - 19:21

merci arnaud!!!!¨
je suis en train de pensez a plein de truc trop cool pour ma nouvelle armée....lol
a samedi
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isious

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MessageSujet: Re: les future Hauts elfes   les future Hauts elfes Icon_minipostedSam 18 Aoû - 18:56

sur le site anglais de GW il y a les nouveaux hauts elfe.
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isious

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MessageSujet: Re: les future Hauts elfes   les future Hauts elfes Icon_minipostedDim 23 Sep - 19:04

sur le lien d'abt il explique les trois types de dragons: du soleil, de la lune, des étoiles.
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ABT

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MessageSujet: Re: les future Hauts elfes   les future Hauts elfes Icon_minipostedMer 26 Sep - 0:37

Y a du bon et su moins bon,

Allez sur ce lien;

http://fr.games-workshop.com/warhammer/hauts-elfes/galerie/index.asp

A+++
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Xavier

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MessageSujet: Re: les future Hauts elfes   les future Hauts elfes Icon_minipostedMer 26 Sep - 13:17

Voilà où en sont les rumeurs à ce moment, même si il peut y avoir pas mal de petits changements:

Citation :
Nouveau Livre d’Armée Haut Elfe

Règles d’armée :
Speed of Asurian : frappe toujours en premier (ne concerne pas les montures)
Martial Prowess : frappe sur 1 rangs de plus vers l’avant
Value of Ages : relance de tout test de psychologie contre les elfes noirs
[disparition d’intrigue à la court, du stoïcisme et des Honneurs]
A chaque tranche de 1000pts, +1 base, +1 spéciale, +2 rare.
1000- 1+ base, 0-5 special, 0-2 rare
2000- 2+ base, 0-6 special, 0-4 rare
3000- 3+ base, 0-7 special, 0-6 rare
4000- 4+ base, 0-8 special, 0-8 rare

Magic items :
_les bannières changent pas.
_presque tous les objets restent identiques.
_quelques nouveaux objets (armes, armures et objets enchantés). LES OBJETS D'ALBION NE SONT PAS DANS LA LISTE!!!
Voici quelques uns des nouveaux objets (ceux dont on connait l'effet ET le coût):
Lance d'Imrik: 60pts, arme magique. +3f en charge. Annule les sauvegardes d'armure.
Epée +2f et coup fatal pour 40pts.
Armure à 2+ pour 25pts.
Talisman à 45pts, invulnérable 4+.
Waystone (ou Vortex): 75pts, Objet cabalistique, une seule utilisation. Peut être utilisé au début de la phase de magie adverse. La phase de magie prend fin immédiatement, tous les dés de pouvoir, de dissipation et dés stockés sont perdus, tous les sorts en jeu prennent fin.
Anneau de Corin: objet enchanté, passe en « une seule utilisation » pour 25pts.
L'anneau de Khaine, objet enchanté, 40pts, ne s'épuise plus.
Pierre de la nuit passe à 100pts.Objet enchanté.
Bannière conférant une résistance à la magie 2 pour 25pts.

Magie:
Les mages Haut Elfes ont +1 pour dissiper les sorts.
0: Drain de Magie. 7+. Tous les sorts, amis ou ennemis, ont +3 en valeur de lancement. Effets cumulatifs. Dure un tour de jeu.
1: 5+. Sauvegarde invulnérable 5+ à une unité amie dans un rayon de 18ps. Reste en jeu.
2: Attraction fatale. 6+. Peut être lancé sur une unité ennemie dans un rayon de 24ps. Tout jet pour toucher cette unité au tir (y compris avec gabarits) pourra être relancé lors de la phase de tir suivante.
3: ???. 8+. Peut être lancé sur une unité amie dans les 12 ps. Cette unité devient tenace.Reste en jeu.
4: Fureur de Khaine. 8+. projectile magique, 24ps de portée. 2D6 touches F4,
5: Flammes du Phénix. 11+. Peut être lancé sur une unité ennemie dans les 24ps. Toute figurine de l'unité (y compris champions et persos) subit une touche enflammée f3. Si le sort est toujours actif au début de la phase de magie suivante du lanceur, chaque figurine subit une touche enflammée f4, puis f5 au tour d'après etc... La force est augmentée de +1 à chaque tour. Reste en jeu.
6: Anathème de Vaul. 12+. Peut être lancé sur une unité ennemie dans les 24ps. Le joueur doit révéler tous les objets magiques présents dans son unité, le lanceur choisit alors un objet qui devient inefficace pour le reste de la partie. Ce sort agit aussi sur les objets runiques nains.

Liste d’armée :
PERSONNAGES
Dragons: vol, terreur, grande cible, attaque de souffle. Occupent 1 choix de héros chacun.
Dragon du Soleil:m6 cc5 ct0 f5 e6 pv5 i3 a5 cd8 Svg5+. Souffle f2.
Dragon de la Lune: m6 cc6 ct0 f6 e6 pv6 i3 a6 cd8 Svg4+. Souffle f3.
Dragon de l'Etoiles:m6 cc7 ct0 f7 e6 pv7 i3 a7 cd8 Svg3+ Souffle f4.

1/Seigneurs :

Prince : 150 points.
M5 cc7 ct6 f4 e3 pv3 i8 a4 cd10
Equipement: arme de base.
Options:
*peut porter une lance d cavalerie (+6pts), une lance (+6pts), une arme lourde (+6pts), une hallebarde (+6pts) ou une arme de base additionnelle (+6pts).
*peut porter un arc long (+15pts)
*peut porter une armure légère (+3pts) ou une armure lourde (+6pts) ou une armure dragon (+8pts). Peut aussi porter un bouclier (+3pts),
*peut chevaucher un coursier elfique caparaçonné (+24pts), un grand aigle (+50pts), un griffon (+200pts), un dragon du soleil (+200pts), un dragon de la lune (+270pts) ou un dragon de l'étoile (+340pts).
*peut porter jusqu'à 100pts d'objets magiques.
Value of Ages, Speed of Asurian

Archimage : 220 points.
M5 cc4 ct4 f3 e4 pv3 i5 a1 cd9
Equipement: arme de base.
Sorcier niveau 3 qui peut tirer ses sorts soit dans la haute magie, soit dans 1 des 8 collèges de magie du livre de règles.
Options:
*peut passer niveau 4 pour +35pts.
*peut chevaucher un coursier elfique caparaçonné (+24pts), un grand aigle (+50pts), un dragon du soleil (+200pts), un dragon de la lune (+270pts) ou un dragon de l'étoile (+340pts).
*peut porter jusqu'à 100pts d'objets magiques.
Value of Ages, Speed of Asurian

2/Heros :

Commandeur : 70 points.
M5 cc6 ct6 f4 e3 pv2 i7 a3 cd9
Equipement: arme de base.
Options:
*peut porter une lance d cavalerie (+4pts), une lance (+4pts), une arme lourde (+4pts), une hallebarde (+4pts) ou une arme de base additionnelle (+4pts).
*peut porter un arc long (+10pts)
*peut porter une armure légère (+2pts) ou une armure lourde (+4pts) ou une armure dragon (+6pts). Peut aussi porter un bouclier (+2pts),
*peut chevaucher un coursier elfique caparaçonné (+16pts), ou un grand aigle (+50pts).
*peut porter jusqu'à 50pts d'objets magiques.
Value of Ages, Speed of Asurian

Mage : 100 points.
m5 cc4 ct4 f3 e3 pv2 i5 a1 cd8
Equipement: arme de base.
Sorcier niveau 1 qui peut tirer ses sorts soit dans la haute magie, soit dans 1 des 8 collèges de magie du livre de règles.
Options:
*peut passer niveau 2 pour +35pts.
*peut chevaucher un coursier elfique caparaçonné (+16pts).
*peut porter jusqu'à 50pts d'objets magiques.
Value of Ages, Speed of Asurian

Mage dragon : 350 points. 2 choix de personnages.
m4 cc4 ct4 f3 e3 pv2 i5 a2 cd8
m6 cc5 ct0 f5 e6 pv5 i3 a5 cd8 peau écailleuse 5+, souffle f2, vol, terreur, grande cible.
Equipement: arme de base.
Sorcier niveau 1 tirant ses sorts dans le collège du feu. Peut choisir comme sort par défaut boule de feu ou épée ardente.
Options:
*peut passer niveau 2 pour +35pts.
*peut porter jusqu'à 50pts d'objets magiques.
Value of Ages, Speed of Asurian. A chaque fois qu'il tente de lancer un sort, il dispose d'un dé de pouvoir gratuit qu'il peut utiliser pour lancer ce sort sans tenir compte de son niveau de magie (en sorcier niveau 1, il peut lancer 2 dés+son dé gratuit). Le dragon mage n'a pas +1 pour dissiper les sorts.

BASES :

Archers : 11pts/figurine
Effectifs: 10+
m5 cc4 ct4 f3 e3 pv1 i5 a1 cd8
m5 cc4 ct5 f3 e3 pv1 i5 a1 cd8 (champion)
Equipement: armure légère, arc long, arme de base
Options:
*un archer peut devenir musicien pour +6pts.
*un archer peut devenir étendard pour +12pts.
*un archer peut devenir champion pour +6pts.
Value of Ages, Speed of Asurian.

Lanciers : 9pts/figurine
Effectifs: 10+
m5 cc4 ct4 f3 e3 pv1 i5 a1 cd8
m5 cc4 ct4 f3 e3 pv1 i5 a2 cd8 (champion)
Equipement: armure légère, bouclier, lance, arme de base.
Options:
*un lancier peut devenir musicien pour +6pts.
*un lancier peut devenir étendard pour +12pts.
*un lancier peut devenir champion pour +12pts.
Value of Ages, Speed of Asurian, Martial Prowess.

Garde Maritime : 12pts/figurine
Effectifs: 10+
m5 cc4 ct4 f3 e3 pv1 i5 a1 cd8
m5 cc4 ct4 f3 e3 pv1 i5 a2 cd8 (champion)
Equipement: armure légère, bouclier, lance, arme de base, arc long.
Options:
*un garde peut devenir musicien pour +6pts.
*un garde peut devenir étendard pour +12pts.
*un garde peut devenir champion pour +12pts.
Value of Ages, Speed of Asurian, Martial Prowess

SPECIALES :

Lions Blancs : 15pts/figurine
Effectifs: 5+
m5 cc5 ct4 f4 e3 pv1 i5 a1 cd8
m5 cc5 ct4 f4 e3 pv1 i5 a2 cd8 (champion)
Equipement: armure lourde, cape du lion (sauvegarde à 3+ contre les tirs), arme lourde.
Options:
*un lion peut devenir musicien pour +7pts.
*un lion peut devenir étendard pour +14pts. Peut porter une bannière magique de 50 points maximum.
*un lion peut devenir champion pour +14pts. Peut porter 25 points d'objets magiques.
Value of Ages, Speed of Asurian, Tenaces, Forestiers

Maitres des Epées : 15pts/figurine
Effectifs : 5+
M5 cc6 ct4 f3 e3 pv1 i5 a2 cd8
M5 cc6 ct4 f3 e3 pv1 i5 a3 cd8 (champion)
Equipement: armure lourde, arme lourde, arme de base.
Options
*un maître peut devenir musicien pour +6pts.
*un maître peut devenir étendard pour +12pts. Peut porter une bannière magique de 50 points maximum.
*un maître peut devenir champion pour +12pts. Peut porter 25 points d'objets magiques.
Value of Ages, Speed of Asurian

Guerriers Fantômes: 16pts/figurine
Effectifs: 5-15
M5 cc5 ct5 f3 e3 pv1 i5 a1 cd8
M5 cc5 ct6 f3 e3 pv1 i5 a1 cd8 (champion)
Équipement: 2 armes de base ou arme lourde (pas clair, c'est l'un ou l'autre), arc long, armure légère.
Options:
* un guerrier fantôme peut devenir champion pour +14pts.
Value of Ages, Speed of Asurian, éclaireurs, haine, haine infinie des elfes noirs (relancent les touches ratées à tous les tours).

Heaumes d’Argent : 23 points
Effectifs: 5+
M5 cc4 ct4 f3 e3 pv1 i5 a1 cd8
M5 cc4 ct4 f3 e3 pv1 i5 a2 cd8 (champion)
M9 cc3 ct0 f3 e3 pv1 i4 a1 cd5 (coursier)
Equipement: armure lourde, bouclier, arme de base, lance de cavalerie.
Options:
*un heaume d'argent peut devenir musicien pour +7pts.
*un heaume d'argent peut devenir étendard pour +14pts.
*un heaume d'argent peut devenir champion pour +14pts.
Value of Ages, Speed of Asurian

Princes Dragons : 30 points.
Effectifs: 5+
M5 cc5 ct4 f3 e3 pv1 i6 a2 cd9
M5 cc5 ct4 f3 e3 pv1 i6 a3 cd9 (champion)
M9 cc3 ct0 f3 e3 pv1 i4 a1 cd5 (coursier)
Équipement: caparaçon, armure dragon (immunisés aux attaques enflammées), bouclier, arme de base, lance de cavalerie.
*un prince dragon peut devenir musicien pour +10pts.
*un prince dragon peut devenir étendard pour +20pts. Peut porter une bannière magique de 50pts maximum.
*un prince dragon peut devenir champion pour +20pts. Peut porter 25pts d’objets magiques.
Value of Ages, Speed of Asurian

Char : 85 points
Effectifs:1
Equipage: 2 Hauts Elfes
M5 cc4 ct4 f3 e- pv- i5 a1 cd8 (auriges)
M9 cc3 ct0 f3 e- pv- i4 a1 cd5 (coursier)
M – cc- ct- f5 e4 pv3 i- a- cd- (char)
Équipement: Arme de base, lance et arc. Svg 5+
Option: chaque char peut avoir 1 ou 2 coursiers supplémentaires pour +7pts/coursier.
Value of Ages, Speed of Asurian

Char à Lions : 140 points
Effectifs:1
Equipage: 2 Lions Blancs de Chrace
M5 cc5 ct4 f4 e- pv- i5 a1 cd8 (auriges)
M8 cc5 ct0 f5 e- pv- i4 a2 cd- (lions)
M – cc- ct- f5 e4 pv4 i- a- cd- (char)
Équipement: Arme de base, arme lourde. Svg 4+
Value of Ages, Speed of Asurian, peur.

Patrouilleurs Ellyriens : 17 points.
Effectifs: 5+
m5 cc4 ct4 f3 e3 pv1 i5 a1 cd8
m5 cc4 ct5 f3 e3 pv1 i5 a1 cd8 (champion)
M9 cc3 ct0 f3 e3 pv1 i4 a1 cd5 (coursier)
Equipement: arme de base, armure légère, lance
Options:
*toute unité peut être dotée d'arcs pour +4pts/figurine, ou remplacer ses lances par des arcs pour +2pts/figurine.
*un patrouilleur peut devenir musicien pour +7pts.
*un patrouilleur peut devenir étendard pour +14pts.
*un patrouilleur peut devenir champion pour +7pts.
Value of Ages, Speed of Asurian, cavalerie légère.

Gardes Phénix: 15 points.
Effectifs 5+
m5 cc5 ct4 f3 e3 pv1 i6 a1 cd9
m5 cc5 ct4 f3 e3 pv1 i6 a2 cd9
Equipement: arme de base, hallebarde.
Options:
*un garde peut devenir musicien pour +7pts.
*un garde peut devenir étendard pour +14pts. Peut porter une bannière magique de 50pts maximum.
*un garde peut devenir champion pour +14pts. Peut porter 25pts d'objets magiques.
Value of Ages, Speed of Asurian, peur, invulnérable 4+.

RARES

Baliste à répétition: 100 points.
Effectifs: 1 avec 2 servants portant arme de base et armure légère.
E7 pv3
m5 cc4 ct4 f3 e3 pv1 i5 a1 cd8
Value of Ages, Speed of Asurian. La baliste peut faire soit 1 tir normal de baliste, soit 6 tirs F4 perforants.

Grand Aigle: 50 points.
Effectifs: 1
m2 cc5 ct0 f4 e4 pv3 i4 a2 cd8
Vol.

PERSONNAGES NOMMES

Tous avec Value of Age et Speed of Asurian.

Caradryan: doit toujours rejoindre une unité de gardes phénix. Résistance à la magie 3 pour lui et son unité. Son arme donne +2 en force, attaques enflammées, D3 blessures. S'il est tué, la figurine qui l'a tué subit D6 blessures sans sauvegarde d'armure.
Commandeur pas cher (25pts de moins qu'un prince équipé de même manière, c'est la seule indication), règles des guardes phénix.

Korhil: 140pts. Un commandeur Lion Blanc tout équipé. Peut prendre place dans un char à lions en remplaçant un des auriges. Fait passer les lions blancs en unité de base. [arme lourde magique donnant toujours +2f, mais pas sûr]

Alith Anar: Prince. -1 pour le toucher lui et son unité au tir. Arc de la lune: une baliste qui cause un test de panique dès qu'elle blesse. Là encore, seule indication: il est vraiment pas cher!

Tyrion: 400pts. Seigneur.
m5 cc9 ct7 f4 e3 pv4 i10 a4 cd10
m10 cc4 ct0 f4 e3 pv1 i5 a2 cd7 (pas un monstre, monture “normale”)
sauvegarde 1+, invulnérable 4+, immunisé aux attaques enflammées. Régénération 4+.
Croc du Soleil: +3f. 1 fois par bataille, durant la phase de magie de son camp, l'épée lance fureur de khaine en objet de sort niveau 6.

Teclis: 475pts. Seigneur.
m5 cc4 ct4 f2 e2 pv3 i5 a1 cd10
Mage niveau 4, peut choisir la haute magie ou n'importe quel collège de magie, dans tous les cas il connait tous les sorts du domaine choisi.
Pour tout double au lancement de sort (sauf en cas de fiasco) le pouvoir est irrésistible.
Epée de Téclis: blesse toujours sur 2+ et annule les sauvegardes d'armures.
Bâton Lune de Lileath : donne à Téclis +1d3 dés de pouvoir/de dissipation à chaque phase de magie.
Couronne de Saphery: à chaque tour, Téclis ignore les effets du premier fiasco qu'il subit. Le sort échoue tout de même.
Parchemin de Hoeth: une seule utilisation. Lorsque l'adversaire lance un sort, Téclis peut utiliser le parchemin de Hoeth qui compte comme un parchemin de dissipation. De plus, les 2 joueurs lancent 1d6: si Téclis obtient le plus haut score, le sort est effacé de l'esprit du sorcier qui ne peut alors plus l'utiliser de toute la bataille.

Eltharion: Seigneur. Peut monter un griffon.
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duf

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MessageSujet: Re: les future Hauts elfes   les future Hauts elfes Icon_minipostedMer 26 Sep - 17:36

j ai lu les meme rumeurs et j espere que ca va etre ca!!!!
me rejouis!
a+ merci pour la traduction!
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holypomps

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MessageSujet: Re: les future Hauts elfes   les future Hauts elfes Icon_minipostedMer 26 Sep - 19:58

C'est cool,je suis siegneur HL now?
P-S: faites pas attention à l'orthographe, ils ont oublié une lettre dans le codex Razz
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ABT

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MessageSujet: Re: les future Hauts elfes   les future Hauts elfes Icon_minipostedMer 26 Sep - 22:44

ca sera à peu pret ca, mais en relisant atten tivement on voit les erreur.

Genre teclis avec f et e de 2...

A+++ et vivment le codex.
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Murglud

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MessageSujet: Re: les future Hauts elfes   les future Hauts elfes Icon_minipostedDim 30 Sep - 16:57

Bof bof s'est bien mais jamias Pouvoir me battre sa!

Hi Hi

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duf

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MessageSujet: Re: les future Hauts elfes   les future Hauts elfes Icon_minipostedDim 30 Sep - 21:25

lol....
on verra mon petit murglud...
a+
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ABT

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MessageSujet: Re: les future Hauts elfes   les future Hauts elfes Icon_minipostedMer 24 Oct - 21:22

vous apprendrez que j'ai pu admirer le nouveau LA Hauts Elfes cet après midi.

C'est des gros bucherons avec endu 3 et qui tapent sur tout le monde avant tout le monde,cette regle n'est pas effective pour leur montures, dragon compris.

Les objets magiques restent les meme avec de nouveaux venu de choix.

Après un bref cout d'oeil, je ne voit pas vraiement les defaut d'une tel liste, magie très forte. Juste pour vous faire baver, sort numero 1, 5+ lancement, invu à 5+ sur une unité amie à 18 ps meme au CàC pendant 1 tour.

Drain de magie... Pour tout les sort voulant etre lancer jusquà la prochaine phase du lenceur, il faudra faire 3+ que de prévu pour passer les sort, donc le petit sort à 4+ passe à... 7+!!! Attentionà ne pas lancer ce sort contre les Rdt selon moi.

Et sort numero 3, 8+ ou 9+ lancement, toute unité amie à 12 ps du lanceur est...tenace...lol....!!!!!!

Et y a un objet cabalistique à 75 points qui stoppe la phase magie adverse en court, annule tout les sort resté en jeu et retire tout les dé de pouvoir, etc. en gros fiasco numero 7.

Et ya un objet qui rend un noble lvl 1 de magie dans tout les domaine de magie (ah... Fureur de l ours)

A+++
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Biboun

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MessageSujet: Re: les future Hauts elfes   les future Hauts elfes Icon_minipostedMer 24 Oct - 21:33

Bon demain je vais a la Guilde...

^^

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MessageSujet: Re: les future Hauts elfes   les future Hauts elfes Icon_minipostedSam 27 Oct - 9:54

" Et à présent medames et messieurs, dans la catégorie la plus attendue de l'armée potentiellement la plus violente, dans toute catégorie confondue de poids, LES HAUTS ELFES !!!!! "

Voila, ils sont sortis... OMG je pensais pas que ca serait aussi violent que ca... donc rapidement un tit débrief Biboun style sur cette armée pour que vous puissiez vous faire une tite idée :

Les - :

- Pas mal d'unité coute plus chère, en général dans l'infanterie d'élite et les princes dragons qui prennent 2 points de plus par fig.
- Plus de cavalerie en base, finit les full full cav car à présent Heaume d'argent, princes dragons, ellyriens, et chars de tiranoc / lions blancs sont en choiy spécial.
- .... (et oui c'est déja finit...)

Les + :

- L'infanterie devient super balèze, car l'armée entière acquiert le first strike dans toute conditions et indépendamment de l'arme. On a donc les lions blancs qui frappent en premier avec force de 6, les maitres d'épées avec force 5 et les lanciers avec leur 3 rangs.
- Certaines unités deviennent moins chère, notament les lanciers qui ne sont plus que 9 points fig, alors qu'ils sont devenu balèze. Les dragons sont aussi moins chère (l'ancien dragon qui est ajd le lunaie coute genre 50 points de moins ^^.)
- Le nombre de répartition de choix selon le format rend la possibilité de créer des armées optimis énorme (par ex, on peut à présent jouer 3 balites et un aigle Wink)
- Possiblité de jouer un dragon (meme si pas le plus fort) avec un gros mage dessus (c'est presque un slann de deuxième ce truc...) a 1500 points Razz:P:P
- L'infanterie est optimisée. Les maitres d'épées ont 2 attaques de bases, les garde phénix l'invu a 4+, et les lions blancs sont toujours tenances mais frappent avec des F6 en premier... Les princes dragons pour 2 points de plus acquiert une attaque supplémentaire, why not.
- Plein de nouveaux objets sympa, moi je suis fan du pendantif de Loec (relance tt attaques ratées un tours, et l'autre doit relancer les save réussies, mais a la fin du tour tu perds un HP, 10 points)
- Le truc le plus ENORME selon moi, l'infanterie en spéciale peut à présent etre jouée PAR 5 !!!! Et oui, vous avez bien compris, les 5 maitres d'épées constitue un détachement qui vous envoie, si vous osez le charger, 10 attaques de F5 et CC6 dans la tete avant meme que vous ne puissiez frapper... mais n'oubliez pas que ce n'est qu'un détachement de 5 figurines Razz:P:P (idem pour les scotch de lions blanc qui vous envoient en cadeau leurs 5 attaques de F6 CC5....) Bonne chance pour gérer ce genre de petit détachement qui viennent sur les flancs Wink

Voila... Ca fait vraiment beaucoup de plus pour peu de moins... cette armée est devenue vraiment vraiment énorme... ^^

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BIboun
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MessageSujet: Re: les future Hauts elfes   les future Hauts elfes Icon_minipostedSam 27 Oct - 10:31

Abuse!!!!Laughing Laughing Laughing
Y en a certains qui vont être contents, même si ils vont devoir passer du full cav magie au semi full infenterie... Hein Etienne ? Wink
Juste: dans un refus, le fait que le gars joue un détachement de 5 maitres d'épées et un autre de 5 lions blanc, c compté comme abusé ou bien comme c'est de l'infanterie, et jouée par 5 (alors que ca occupe un choix de spécial) ca compte juste comme unité plus ou moins de niveau acceptable?

Ah oui; Biboun , t'as oublié de parler des 6choix spéciaux et 4 choix rares a 2000 pts, t'as juste parlé du 4 baliste +1 aigle Razz Razz , tu peux le rajouter dans le + tongue

++
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MessageSujet: Re: les future Hauts elfes   les future Hauts elfes Icon_minipostedDim 28 Oct - 23:01

tcho
alors premier test ce weekend des new HE

une egalité et une défaite.....

le mage dragon comme seul mage n a pas ete a la hauteur
je l avais equiper d une invu 5+
plus un d de pouvoir

il meurt au 3 tour par un fiasco double 1...
bref il vaut bcp de point pour peu de reel utilité si tu ne boost pas en magie derriere. le dragon est bien mais tres fragil

le bosse ac 7 de force et 1+ est genial maintenant je dois apprendre a mieux le gerer.

magie j ai pas pu tester

les troupes sont bien cool.
maintenant le fais de taper en premier est bien meme tres bien, mais je dirais que ca compense le manquement des chevalier en troupe de base...

bonne liste mais si jam les 5 maitre des epee et plutot une faibless
vaut mieux les jouer par 6 ou 7.
a+
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MessageSujet: Re: les future Hauts elfes   les future Hauts elfes Icon_minipostedLun 29 Oct - 1:21

Ouais c'est vrai que c'est assez souvent bien différent sur un table et dans des bouquins ^^

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PS : c'était vraiment énorme de tous se croiser au mad hier soir Very Happy Je sais pas pour vous mais moi je dis qu'on devrait une fois se prévoir ca les 7 ^^
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MessageSujet: Re: les future Hauts elfes   les future Hauts elfes Icon_minipostedLun 29 Oct - 11:40

Maintenant, les HE ont aussi la possibilité d'avoir un objet qui te donne +1 sur le commencement de la partie ( ce qui est énorme) et un autre qui te permet de relancer tous tes tests de psycho 1 fois par partie pendant 1 tour .

Sinon ca me parait correcte, fini le full cav HL.

L'élite HE ne se fera plus charger. Les patrouilles, bah spé avec tout le reste pas sûr d'en voir bcp


Probablement à 2000pts nous veronns 2 fois les PdC 2 fois les maitres d'épée et 2 chars. 2 balistes, et 2 aigles.

Les prix des perso et de la troupe élite ayant augmenté, moins de HL sur la table.

Wait and see
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MessageSujet: Re: les future Hauts elfes   les future Hauts elfes Icon_minipostedLun 29 Oct - 18:23

Je pense qu'ils opteront pour 3 balistes 1 aigle perso je trouve suffisant 1 seul Wink sinon c'est trop de points a sacrifier tandis qu'une baliste c'est hum... comment dire.. crade^^
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MessageSujet: Re: les future Hauts elfes   les future Hauts elfes Icon_miniposted

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