Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 dragon hauts elfs

Aller en bas 
+3
le vieux tom
Biboun
duf
7 participants
AuteurMessage
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

dragon hauts elfs Empty
MessageSujet: dragon hauts elfs   dragon hauts elfs Icon_minipostedMar 22 Jan - 0:32

voilà mon prince sur drag.
nouvelle édition,nouvelle qualité et nouvelles couleurs.
dragon hauts elfs Photo_10

dragon hauts elfs Photo_11

dragon hauts elfs Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

dragon hauts elfs Empty
MessageSujet: Re: dragon hauts elfs   dragon hauts elfs Icon_minipostedMar 22 Jan - 0:53

Love cheers I love you

Surtout les fondus d'eclaircissement !

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
le vieux tom

le vieux tom


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Essertes
Date d'inscription : 16/01/2008

dragon hauts elfs Empty
MessageSujet: Re: dragon hauts elfs   dragon hauts elfs Icon_minipostedMar 22 Jan - 14:41

j'aime beaucoup surtout les epines noires sur le dos du dragon mais je trouve que la figurine est presque trop unicolor mais ca derange pas trop
enfin bravo....

a+++ affraid
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

dragon hauts elfs Empty
MessageSujet: Re: dragon hauts elfs   dragon hauts elfs Icon_minipostedMar 22 Jan - 20:57

Nice! j'adore les contrastes que tu fais en utilisant le rouge/orange dans ton armée h-e! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Evionnaz
Date d'inscription : 29/07/2007

dragon hauts elfs Empty
MessageSujet: Re: dragon hauts elfs   dragon hauts elfs Icon_minipostedMer 23 Jan - 14:47

c'est assez beau, mais il y a quelques points que je trouve qu'il faudrait améliorer:

Tout d'abord, comme l'a dit "le vieux tom", ton dragon a une couleur trop unie.

Ensuite, je trouve la couleur générale un peu crayeuse, ce qui donne un aspect de saleté sur le dragon.

Toujours dans le même esprit, tu manques un peu de contrastes, car seul le prince, avec sa tête, son bouclier et une partie de sa tenue, et la plaque de protection de la tête du dragon comportent un peu de blanc, un peu de rouge et un peu de métal.

Enfin, ta figurine est trop sombre dans l'ensemble, ce qui ne convient pas aux HE mais plutôt aux EN, selon moi.

Voila, c'est tout pour mes critiques négatives. Sinon, c'est tout ce que je peux dire. (maintenant, je peux vous critiquer en bien comme en mal: je me suis mis à peindre correctement, avec des lavis, des fondus, etc.)
Bien entendu, ces critiques ne sont valables que d'après les photos que tu nous as fournies, elles seront donc à confirmer (ou infirmer) quand on le verra "en vrai".
Félicitations tout de même car je sais qu'il n'est pas aisé de travailler sur une pièce d'une telle envergure
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

dragon hauts elfs Empty
MessageSujet: Re: dragon hauts elfs   dragon hauts elfs Icon_minipostedMer 23 Jan - 15:19

merci pour les critiques.
pour ma défense.
mon armée a toutes ses armure bleu. (d ou le bleu de l armure du dragon)
pour la couleur j ai voulu faire une couleur que peux de personne oserait utilisé, le gris foncé avec des ailes noirs bleutée pour rappelé le theme de l armée.
deuxième raison, j adore cette couleur, je la trouve tres interessante a regarder.
troisième, ca se passe au niveau du jeu. j ai remarque avec une autre de mes piece, (mon noble sur grand aigle) qui est un full noir et oui....lol que les adversaires l oublie plus souvent que l on ne le pense.
betement car ils sont plus interessée par des pieces plus flachi a coté...
l autre chose que tu ne sais pas c est que j ai deja peint un autre dragon en bleu et orange, ce que je ne voulais pas refaire.
pour le perso j ai utilisé mes couleures habituelles sans changement notable.

bon question plus general, je n aime pas me fier aux bouquin de gw au niveau de couleur, meme si je sais que mes elf sont dans les bleu et blanc. mais bon quand j ai commencé la v6 n était pas sortie et les elf etaient tous en rouge et autre vert...
voila a+
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Florian

Florian


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Evionnaz
Date d'inscription : 29/07/2007

dragon hauts elfs Empty
MessageSujet: Re: dragon hauts elfs   dragon hauts elfs Icon_minipostedMer 23 Jan - 15:32

ok pas de probleme, il ne faut pas te defendre comme si je voulais te decapiter. de plus, je ne savais pas que tu possedais un autre dragon peint autrement. Sinon, les elfes en vert et orange, c'était assez ignoble affraid , comme a peu pres tout ce qui a plus de 5-6 ans a present. heureusement que ca a changé...
ne t'offusque donc pas, c'etait une critique comme une autre(d'ailleurs, on attend celle de Xavier...)
a+
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

dragon hauts elfs Empty
MessageSujet: Re: dragon hauts elfs   dragon hauts elfs Icon_minipostedMer 23 Jan - 20:31

Mince vous me donnez envie de la peindre cette fig, elle a l'air vraiment agréable à faire... Smile

Sinon je trouve la critique de Florian très pertinente, il a bien su cerner les quelques points faible de cette très belle figurine.

Voilà d'ailleurs la mienne:

-Tout d'abord je dirais que la figurine est peut-être un peu trop fade. Certains mettent ça sur le compte de l'aspect monochrome mais je ne pense pas pareil. Je dirais surtout que tu es resté dans un camailleux bleu mais sans changer de valeur. En bref il faudrait rendre ton bleu beaucoup plus nuancé et éclaircir beaucoup plus. Là on a l'impression que ton dragon est dans une ambiance "nocturne" les effets de lumière ne sont à mon goûts pas assez marqués.

Le gros problème c'est que tu utilises une photo avec flash et la lumière est très modifiée. En utilisant un fond plus neutre (du blanc ou le vert d'un tapis de jeu) et en mettant une lumière la plus naturelle possible (pluseurs lampes ou alors sous un néon (une journée enseillée je te conseillerais volontiers, mais je vais te faire venir en Valais pour avoir du soleil Razz )

Donc je résume:

-beaucoup plus éclaircir et mettre bien plus d'effets de lumière de façon zénithal (cette figurine s'y prête merveilleusement bien) tu rendra ta figurine plus lumineuse et plus impressionnante.

-Il faudra aussi différencier les détails (la tête me choque surtout, celle du dragon. Les yeux sont trop sombre et la langue fait bizarre) en variant les tons de bleu.

-Pour faire du flashi avec effet wahou, pas besoin de peindre en orange. Le bleu s'y prête merveilleusement bien aussi Wink


Voilà pour ma petite critique en passant, bien entendu je ne passe que sur les points à améliorer car on ne corrige que les défauts, pas les qualités (qui sont nombreuses, je peux te l'assurer Wink )

Voilà, j'attend avec impatience de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Rogal

Rogal


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 07/12/2006

dragon hauts elfs Empty
MessageSujet: Re: dragon hauts elfs   dragon hauts elfs Icon_minipostedMer 23 Jan - 22:02

Aller je vais lacher mes commentaire en tant que expert en peinture. Alors primo le socle que je trouve vraiment bien et la posture du dragon et excélente. Bon passon au négatif ^^. Dommage que le socle sois aussi bleu, sa casse l'effet de constraste entre la figs et le socle. Un socle plus pierre noir genre volcanique aurait mieu passé. Ensuite sur la première photo le corps du dragon est bien travaillé (bon c'est apercu photo) ce qui n'est pas le cas des épines dorsal. Comme c'est un élément agrésif de la fig les simples éclairsisment gris mette pas asez en valeur. Les plaque d'armure du dragon sont aussi a mon gout pas assez travailler, la peinture est torp simple on dirait des morceau de plastique fraichement sorti d'usine faut qu'elle semble avoir vécu moulte combats avec des fissures faut pas du playmobile ^^. Sinon se qui reste pour mio le plus gros souci c'est le prince en lui-même. Le casque est tout mou et le bouclier n'a aucune déco alors qui couvre une bonne parti de la fig quellques ornements rendrai plus vivant. Et ont dirait aussi que le prince n'a pas de visage c'est dommage...

Bon appart sa la figs reste vraiment excélente ayant deux moins droite en peinture je ne peux qu'admirer le travail. Good job. Bon j'espère qui vous avez compris je suis trop a la bourre.

Allez les gens ++
Revenir en haut Aller en bas
https://lawyrm.forumgaming.fr
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

dragon hauts elfs Empty
MessageSujet: Re: dragon hauts elfs   dragon hauts elfs Icon_minipostedMer 23 Jan - 22:05

merci encore pour les critiques.
je ne m offusque pas je me justifie...lol
pour ce qui est de la monotonie, j avais dans un coin de ma tete de faire une banniere qui se mettrai derriere la siege, je pense que je le ferai... mais pas maintenant trop de truc a peindre.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Contenu sponsorisé





dragon hauts elfs Empty
MessageSujet: Re: dragon hauts elfs   dragon hauts elfs Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
dragon hauts elfs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les future Hauts elfes
» ( 2500 Pts ) Hauts-Elfes
» hauts elfes a 2500pts pour la vuivre et BAF
» Dragon Du Chaos
» dragon ogre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser