Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ETC 2008?

Aller en bas 
+5
lefredo
Xavier
duf
holypomps
Dim
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dim




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/09/2007

ETC 2008? Empty
MessageSujet: ETC 2008?   ETC 2008? Icon_minipostedJeu 4 Oct - 14:40

Vu les manifiques performances Shocked de la suisse au tournoi européen 2007, est ce que la suisse romande est motivée pour reprendre le flambeau et pondre une team digne de ce nom?? Je crois que puisque cela se déroule en Italie pendant les vacances d'été cela doit etre jouable puisque pas trop loin??

Edit:

Joueurs intéressés par l'ETC et leurs armées:

Dim, Empire
Ledwarfou, Nains
duf, Hauts elfes
Xavier, Skavens, Bretonniens
Biboun, ???
ABT, Elfes sylvains
Elotharion,???


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 14:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

ETC 2008? Empty
MessageSujet: Re: ETC 2008?   ETC 2008? Icon_minipostedJeu 4 Oct - 14:42

+1 mon cher Dim... Malheureusement, il y a certains différends entre nos chers compatriotes suisses-allemand et nous-même alors je ne sais pas si ils voudront nous leguer leur place (malgré le fait qu'on joue un peu mieux...)..
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

ETC 2008? Empty
MessageSujet: Re: ETC 2008?   ETC 2008? Icon_minipostedJeu 4 Oct - 17:30

moi je suis d accord aussi
et je suis pret a partir en italie!!!!
lol
maintenant il faut savoir quand les inscriptions ont lieu.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Dim




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/09/2007

ETC 2008? Empty
MessageSujet: Re: ETC 2008?   ETC 2008? Icon_minipostedJeu 4 Oct - 19:11

Pour ceux qui veulent aller voir sur le forum européen :

http://warhammer.org.uk/PhP/

J'ai regardé qui est parti dans la team suisse sur t3
Ils étaient tous au hellound.

leurs résultats: 1er (cap), 7eme, 12eme, 15eme, 20eme, 24eme, 28eme, 34eme.

soit moyenne: 17,625 eme

vos résultats :2eme 3eme 8eme 11eme 17eme

pour une moyenne de : 8,2 eme

Comme quoi ils sont pas si forts...
puisque vous vous etes relativement bien classés en comparaison cheers

Donc ils n'ont pas vraiement d'argument valables pour écarter la suisse romande de l'ETC.

Si vous etes motivés, c'est simple, on monte une team de 8 et on les défie, en match aller-retour,c'est a dire deux rondes, c'est a dire avec nous qui lançons en preums puis eux (ou l'inverse Laughing ) pour assurrer que personne n'est avantagé sur les appariements par le 1st jet.

On leur met une belle fessée et puis voila lol! on gagne notre ticket ETC.

J'ai un pote bi national français suisse que je peux mettre aussi sur le coup, Andy Geiser, qui joue au meme niveau voire mieux que moi (32eme sur T3 france, 10eme GT 2007), en cas de manque de joueurs.

Voila

Dim
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

ETC 2008? Empty
MessageSujet: Re: ETC 2008?   ETC 2008? Icon_minipostedJeu 4 Oct - 19:26

Et j'ai failli mettre une dérouillée a l'un d'eux Very Happy:P
Disons qu'on en disctue et on te redis Cool
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

ETC 2008? Empty
MessageSujet: Re: ETC 2008?   ETC 2008? Icon_minipostedVen 5 Oct - 20:25

bin a mettre au prochain conseil.moi je suis mot si ce n est pas en juin prochain....exam oblige...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

ETC 2008? Empty
MessageSujet: Re: ETC 2008?   ETC 2008? Icon_minipostedSam 6 Oct - 13:26

Tu es sûr qu'il aura lieu en Italie? Car dans ce cas si c'est pas trop loin ça me brancherait pas mal (vous aurez bien besoin d'un joueur Bret, non? Razz )


Enfin je vais y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

ETC 2008? Empty
MessageSujet: Re: ETC 2008?   ETC 2008? Icon_minipostedSam 6 Oct - 16:18

on ne v pas discuter de ca sur ce forum, aurel a raison, ca concerne bcp plus de gens que nous...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

ETC 2008? Empty
MessageSujet: Re: ETC 2008?   ETC 2008? Icon_minipostedSam 6 Oct - 16:57

Certes, mais on en discute où dans ce cas? Rolling Eyes

Dommage que le forum suisse n'ait pas eu plus de succès, ce serait plus simple ^^

Citation :
Si vous etes motivés, c'est simple, on monte une team de 8 et on les défie, en match aller-retour,c'est a dire deux rondes, c'est a dire avec nous qui lançons en preums puis eux (ou l'inverse ) pour assurrer que personne n'est avantagé sur les appariements par le 1st jet.

L'idée est à creuser...


Citation :
J'ai un pote bi national français suisse que je peux mettre aussi sur le coup, Andy Geiser, qui joue au meme niveau voire mieux que moi (32eme sur T3 france, 10eme GT 2007), en cas de manque de joueurs.

Là je suis contre le fait de prendre des mercenaires habitant la France et ne jouant jamais en Suisse, franchement je préfère mille fois avoir des gars qui participent et qui font vivre les tournois suisses romand et suisses allemands plutôt que des personnes n'ayant jamais fait de tournois suisses.
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

ETC 2008? Empty
MessageSujet: Re: ETC 2008?   ETC 2008? Icon_minipostedSam 6 Oct - 18:14

Pour ou en discuter, je laisse biboun dire ce qu'il avait en tête...
Quant a la possible prochaine équipe suisse, ce qui est sur, c'est qu'elle sera composée de que des joueurs de club suisse, et je trouve ca normal Cool .
Et tkt pas Dim, enfait on est deja bcp trop de candidats en lice pour l'equipe, on a pas besoin d'encore plus de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
lefredo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2007

ETC 2008? Empty
MessageSujet: Re: ETC 2008?   ETC 2008? Icon_minipostedSam 6 Oct - 20:14

Effectivement, trouver 8 joueurs valables et motivés doit etre possible sans aller en chercher en france...d'ailleurs pourquoi romands contre suisse-allemand? Un mix des deux ne semblent pas faisable? J'imagine assez que oui. Et comme nous ne sommes pas francais, j'imagine que cela doit etre faisable sans déclancher des guerres de jalousie entre région non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

ETC 2008? Empty
MessageSujet: Re: ETC 2008?   ETC 2008? Icon_minipostedDim 7 Oct - 14:29

Citation :
Un mix des deux ne semblent pas faisable? J'imagine assez que oui. Et comme nous ne sommes pas francais, j'imagine que cela doit etre faisable sans déclancher des guerres de jalousie entre région non?

Certes, mais dans ce cas comment choisir? Les Français ont choisis un capitaine mais cela n'a pas marché apparement... les Italiens (les vainqueurs) ont faits différentes équipes qui se sont affrontées et l'équipe est partie avec le succès que l'on a pu voir Wink )


Autrement on a qu'à prendre les 8 premiers T3, vu l'énorme représentabilité de ce classement Razz


Enfin je cause, je cause, mais on a une idée du lieu en Italie et de la date? (Car moi au delà d'une certains distance, j'oublie...)
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

ETC 2008? Empty
MessageSujet: Re: ETC 2008?   ETC 2008? Icon_minipostedDim 7 Oct - 15:12

pour le lieu et la date aucune idée.....
dans un premier temps il faut que l on sache un peu plus a propos du tournoi et pourquoi pas que l on fasse un ou 2 tournois voir meme trois, qui selectionnerai les joueurs pour la futur team suisse...
a voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

ETC 2008? Empty
MessageSujet: Re: ETC 2008?   ETC 2008? Icon_minipostedDim 7 Oct - 16:10

Pour résumer cela plus ouvertement, on risque d'avoir un mix francophone et germanophones (toute facon c'est l'anglais la langue jouée ^^)

Après, il faut obtenir des infos supplémentaires c'est sur.

Je vous rassure par contre ca sera pas plus loin que l'interrégion ^^ (je les imagine mal nous faire aller en sicile..)

En gros, a voir, a discuter, et je vais deja commencé a contacter les suisses allémaniques voir ce qu'ils en pensent.

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Dim




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/09/2007

ETC 2008? Empty
MessageSujet: Re: ETC 2008?   ETC 2008? Icon_minipostedDim 7 Oct - 16:34

Citation :
Citation :
J'ai un pote bi national français suisse que je peux mettre aussi sur le coup, Andy Geiser, qui joue au meme niveau voire mieux que moi (32eme sur T3 france, 10eme GT 2007), en cas de manque de joueurs.

Là je suis contre le fait de prendre des mercenaires habitant la France et ne jouant jamais en Suisse, franchement je préfère mille fois avoir des gars qui participent et qui font vivre les tournois suisses romand et suisses allemands plutôt que des personnes n'ayant jamais fait de tournois suisses.

En fait ce n'est pas le cas, il a déja fait quelque tournoi en suisse et par exemple va venir faire le hammer of legend prochainement.

Citation :
Quant a la possible prochaine équipe suisse, ce qui est sur, c'est qu'elle sera composée de que des joueurs de club suisse, et je trouve ca normal .

Il me semble plutot que la seule condition pour participer dans une équipe suisse est d'etre suisse ou résident en suisse. Evidemment que le suisse en question doit particiepr un minimum dans la communauté suisse, mais ce sera fait Cool pas de probleme.

Citation :
Effectivement, trouver 8 joueurs valables et motivés doit etre possible sans aller en chercher en france...d'ailleurs pourquoi romands contre suisse-allemand? Un mix des deux ne semblent pas faisable? J'imagine assez que oui. Et comme nous ne sommes pas francais, j'imagine que cela doit etre faisable sans déclancher des guerres de jalousie entre région non?


Je ne parle pas d'aller chercher des joueurs français mais un joueur suisse habitant en France voisine, nuance, et qui joue de temps en temps en Suisse.
Ensuite, il est toujours difficile d'écarter des joueurs sans que cela ne se fasse dans le cadre d'un tournoi élisant la meilleure équipe. En effet c'est le seul moyen d'établir une équipe incontestable et soudée (cf France 2007, les polémiques courent toujours) qui n'a rien a prouver le jour J et peut donc jouer sereinement et en équipe...et par conséquent efficacement.
En tout cas c'est ce que l'experience française et italienne montrent.

Les informations sont sur http://warhammer.org.uk/PhP/

En fait c'est pas encore sur que ce sera en italie, il va y avoir un vote des différents caps des equipes nationales pour décider entre pologne Mad et italie.
Il faudrait donc voir avec le caps suisse pour ce vote.
ensuite si la proposition italienne et acceptée, alors ce sera a Modena.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

ETC 2008? Empty
MessageSujet: Re: ETC 2008?   ETC 2008? Icon_minipostedDim 7 Oct - 19:52

Moi j suis motive en tt cas, j attend les news Wink
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

ETC 2008? Empty
MessageSujet: Re: ETC 2008?   ETC 2008? Icon_minipostedDim 7 Oct - 21:55

Lol certains veulent faire un tournoi pcq ils sont pas incrits dans les 1ers T3, certains veulent justement puiser dans les T3, et d'autre disent qu'il faut en disctuer plus ouverteemnt , pas sur ce petit forum...
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

ETC 2008? Empty
MessageSujet: Re: ETC 2008?   ETC 2008? Icon_minipostedDim 7 Oct - 22:06

si c est a modena ca serait dans ma famille en italie...vive les pates!!!

l idée de crée des equipes suisses et de faire un tournoi interequipe serait bien!
car effectivement chacun se connaitrait mieux et sourait evoluer ensemble.
bonne idée aussi de contacter les suisse allemand!
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

ETC 2008? Empty
MessageSujet: Re: ETC 2008?   ETC 2008? Icon_minipostedLun 8 Oct - 13:50

Si c'est à Modène et que la date est bonne, je pense être disponible également Wink

(si jamais Alex T3 c'était une blague hien (sinon on va devoir prendre Mercuri Razz )


Citation :
En fait ce n'est pas le cas, il a déja fait quelque tournoi en suisse et par exemple va venir faire le hammer of legend prochainement.

Mon gros soucis est qu'il n'est pas plus impliqué dans la communauté suisse qu'un Mekmakabis qui viendra aussi à Hammer of Legend. Ici personne ne le connait et il va être selon moi difficile de faire accepter un joueur comme ça dans l'équipe juste parce qu'il joue bien, tandis que des tas de personnes se sortent les doigts du cul pour faire vivre le hobby en suisse et se voient ainsi mettre sur la touche (bien entendu je ne parle pas de moi, pour ceux qui seraient tentés de faire des rapprochements qui viseraient à m'avantager, hein. Je suis au dessus de ça Wink )

Citation :
En effet c'est le seul moyen d'établir une équipe incontestable et soudée

+1, ça me parait aussi un atout indéniable. Même s'il ne faut pa snégliger le fait de rencontrer et de partager des moments avec d'autres personnes que l'on connait moins bien, après tout il y a tant à découvrir Wink


En gros je reste neutre pour ce choix, autant le choix de l'équipe soudée, autant celui du rapprochement entre les joueurs de différentes régions linguistqiues me semble une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

ETC 2008? Empty
MessageSujet: Re: ETC 2008?   ETC 2008? Icon_minipostedLun 8 Oct - 18:54

je pense que ca serai meme un tournoi individuel pour déterminer une equipe mixte entre all et romand?

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

ETC 2008? Empty
MessageSujet: Re: ETC 2008?   ETC 2008? Icon_minipostedLun 8 Oct - 19:13

Citation :
je pense que ca serai meme un tournoi individuel pour déterminer une equipe mixte entre all et romand?

Je pense pas, puisque les jeux individuels et par équipe sont assez différents.

Par exemple un Nain peut être construit de façon à ne jamais perdre mais à ne jamais gagner. Jouer en individuel avec ce genre de liste ne donnera pas de bons résultats mais est tournoi par équipe elle est indispensable car elle permet de limiter la casse face aux listes ingérables en face Wink
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

ETC 2008? Empty
MessageSujet: Re: ETC 2008?   ETC 2008? Icon_minipostedLun 8 Oct - 19:55

c vrai, +1
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

ETC 2008? Empty
MessageSujet: Re: ETC 2008?   ETC 2008? Icon_minipostedLun 8 Oct - 19:57

Exact.

De plus, on sait tres bien que certaines personnes/listes fonctionne plus ou moins bien contre d'autres personnes/listes.

On va donc éliminer des joueurs qui auront affronter leur némisis ou qui auront eu la poisse.

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Dim




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/09/2007

ETC 2008? Empty
MessageSujet: Re: ETC 2008?   ETC 2008? Icon_minipostedLun 8 Oct - 22:18

Citation :
Exact.

De plus, on sait tres bien que certaines personnes/listes fonctionne plus ou moins bien contre d'autres personnes/listes.

On va donc éliminer des joueurs qui auront affronter leur némisis ou qui auront eu la poisse.

A ++

Biboun

+ 1000

En effet c'est pourquoi le tournoi en question ne peut se faire que par équipe et donc c'est une équipe qui est séléctinnée, après le vainqueur peut remplacer certains de ces joueurs qui ne pourraient pas etre la en Italie par exemple par des joueurs d'une autre équipe, ce n'est pas un problème.

C'est clair qu'il vaudrait mieux parler de tout ça dans un forum qui regroupe toute la suisse.

Citation :
Mon gros soucis est qu'il n'est pas plus impliqué dans la communauté suisse qu'un Mekmakabis qui viendra aussi à Hammer of Legend. Ici personne ne le connait et il va être selon moi difficile de faire accepter un joueur comme ça dans l'équipe juste parce qu'il joue bien, tandis que des tas de personnes se sortent les doigts du cul pour faire vivre le hobby en suisse et se voient ainsi mettre sur la touche (bien entendu je ne parle pas de moi, pour ceux qui seraient tentés de faire des rapprochements qui viseraient à m'avantager, hein. Je suis au dessus de ça )

Ca ne me aprait pas aussi logique que cela, ce serait comme dire que Alexander Frei ne peut pas jouer en équipe suisse s'il joue au stade rennais (club français) par exemple?

L'énorme différence entre un Mekmakabis et un Andy et justement que Andy est suisse
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

ETC 2008? Empty
MessageSujet: Re: ETC 2008?   ETC 2008? Icon_minipostedLun 8 Oct - 23:10

je suis d acc avec biboun
quand on saura la date on pourra avancé!

pis quand on sera fixé sur le lieux et la date on pourra organisé un tournoi par equipe.

donc +10 pour dim, quand il dit que le cap pourra ensuite modeler son equipe par la suite.

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Contenu sponsorisé





ETC 2008? Empty
MessageSujet: Re: ETC 2008?   ETC 2008? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
ETC 2008?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 40K, ETC 2008
» PolyBattle 2008
» reunion du club LWW 2008
» L'Interclub Suisse Roman 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Manifestation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser