Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ETC 2008?

Aller en bas 
+5
lefredo
Xavier
duf
holypomps
Dim
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

ETC 2008? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETC 2008?   ETC 2008? - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Oct - 23:53

on compte sur ceux en contacte avec fabio pour faire notre promo... Very Happy

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Dim




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/09/2007

ETC 2008? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETC 2008?   ETC 2008? - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Oct - 1:35

Je pense que la vrai bonne façon de determiner qui part est de faire une rencontre entre les équipes motivées, je pense qu'il y en aura pa beaucoup non plus Smile , cela permet de faire un entrainement et des test in situ.

Pour la team suisse romande,

Avant de savoir qui est capichef il faut trouver un métagame optimal, cad quelles armées, quelles concept de listes ont utilise pour avoir des appariement favorables dans une majorité de cas, qui est capichef et quels sont les joueurs vient après AMHA. (cf team LRA 1 a l'inter région, le capichef officiel n'était pas le capichef réel, juste pour question de métagame.)

Evidemment il me semble qu'un capichef ork est le plus approprié donc fabio convient très bien pour le poste de capichef séléctionneur.
Apres il me semble que sylvains, empire et nains sont bien pour etre jetés, breto, dragon de tzeench inv 3+, skavens pour cliquer ou encore les HE refaits...

Après je pense qu'il faut choisir les meilleurs joueurs des listes retenues par l'ensemble du groupe de réflexion, c'est la meilleure façon de monter la team la plus compet possible sans problèmes de copinage (ultras fréquents en France), et n'oubliez pas qu'il faudra passer au travers des suisses allemands et si l'on y arrive, que l'on va avoir a faire a de vrais excellents joueurs en Italie.

Enfin de toute façon il n' y a pas non plus 28 mille bon joueurs de ces listes en suisse romande, donc vous faites pas trop de souci... il me parait évident que au moins 3-4 LWW doivent jouer dans la team suisse romande au vu de leurs résultats en tournoi, mais peut etre que je me trompe.

Voilou

Dim, métagame, réflechissons-y!
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

ETC 2008? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETC 2008?   ETC 2008? - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Oct - 18:37

bien parlé

ps les italiens sont des gros raleurs et c est comme ca qu ils gagnent....
et surtout il s habitue a jouer que des listes porc du genre full techno mage et full tir.....
leur prob c est qu ils ne sont pas de bon stratége dès qu il commence a avoir des décors ou un truc un peu diff de ce qu ils jouent d habitude...
(du genre leur meilleur joueur c est fais retamer par pendi pk il ne savait pas jouer contre des elf noir....idem avec le 2 em meilleurs qui c est fait laminer contre un homme lezard avec une liste avec plein de petites unités.....)

bref, fabio est il tjs vivant???fait il d autre tournoi que le GT et inter region en fr???

a voir pis faudrait contacté les swiss toto pour avoir une certaine cohésion...
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Frank




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/08/2007

ETC 2008? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETC 2008?   ETC 2008? - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Oct - 20:54

Voilà mon avis,

L'IR, c'est pas le championnat internationnale, nous avons été invité car Vaud, Genève Neuchatel et le Valais ont des frontière en commun avec nos voisins francais. Nous avons été invité car nous avons de bon contact avec les différentes organisateurs francais.

Après pour moi, l'IR reste entre romand, nous représentons une région et non un pays ! Voilà

Mon opinons pour l'IG, faut des listes solides, avec des joueurs d'expérience qui sont aussi fourbe que des otaries en periode de reproduction.

Pour moi y a des listes qui, de base sont obligatoire mais tout dépend des conditions de tournoi Very Happy

-CV
-Bret
-

Comment ca empire ! Je veux me nouveau CV flower
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

ETC 2008? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETC 2008?   ETC 2008? - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Oct - 21:26

t'as écrit sous ETC espece de boulet ^^

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Frank




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/08/2007

ETC 2008? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETC 2008?   ETC 2008? - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Oct - 21:58

et merde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

ETC 2008? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETC 2008?   ETC 2008? - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Oct - 21:51

Et promis tu pourras aller CV a l'interrégion SI les limitations/restrictions permettent le CV (ce qui n'est pas le cas de l'inter par ex ^^)

A ++

BIboun
Revenir en haut Aller en bas
Dim




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/09/2007

ETC 2008? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETC 2008?   ETC 2008? - Page 3 Icon_minipostedJeu 8 Nov - 21:05

on en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

ETC 2008? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETC 2008?   ETC 2008? - Page 3 Icon_minipostedVen 9 Nov - 22:10

Je suis toujours en discussion avec les suisses tot...

Sont lent alors j'essaie de faire bouger les choses mais ca répond pas vite..

A +

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

ETC 2008? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETC 2008?   ETC 2008? - Page 3 Icon_minipostedVen 9 Nov - 23:39

lol et apres ils disent que les vaudois sont lents....lol

on te laisse nous donner des news.

ps: tu n aurai pas un coté suisse toto pour les t-shirts.......bon pas drole.....
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

ETC 2008? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETC 2008?   ETC 2008? - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Jan - 13:02

Bon je reviens sur ce sujet abandonné depuis quelques temps.

Il est maintenant que l'équipe de cette année sera romande, et l'année prochaine on aura un mix romand-suisses allemands

Et pour Aurél, Fab est toujours motive pour venir? (car vu son énorme enthousiasme pour les tournois par équipe depuis l'inter... ^^)

On a déjà l'équipe pour l'inter-région, mais il faudrait réfléchir pour l'ETC (car les 6 de l'IR ne pourront pas forcément venir à l'ETC) et savoir quel mode de sélection on choisit (Fab au plein pouvoir? Biboun au plein pouvoir? Un duo électoral?)

Bref c'était juste histoire de savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

ETC 2008? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETC 2008?   ETC 2008? - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Jan - 13:56

l equipe de l ir a deja ete faite??
pour l etc moi je suis tjs partant, il sera quand???

bon c est un peu salaud ce que je dit mais je ne trouverait pas correcte que les plein pouvoir soient donné a fabio, on ne le voit jamais sur le championnat suisse et il n apparait que deux fois par ans dans des tournoi....
a mon avis ce serai aurel qui devrait monté l equipe et s il veut un coequipier pour choisir son equipe ca serai a lui de voir.
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

ETC 2008? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETC 2008?   ETC 2008? - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Jan - 14:47

Citation :
mais je ne trouverait pas correcte que les plein pouvoir soient donné a fabio, on ne le voit jamais sur le championnat suisse et il n apparait que deux fois par ans dans des tournoi....
a mon avis ce serai aurel qui devrait monté l equipe et s il veut un coequipier pour choisir son equipe ca serai a lui de voir

Entièrement d'accord avec toi, c'est pourquoi je favoriserais aussi la solution de la collégialité (car pour l'instant je ne suis guère convaincu par la précédente expérience de selectionnage de Fabio en matière d'objectivité... Rolling Eyes )

Citation :
l equipe de l ir a deja ete faite??

Oui, l'équipe sera constitué d'Aurél, Antoine, Florian Senn, Vincent, Frank et ouam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

ETC 2008? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETC 2008?   ETC 2008? - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Jan - 20:22

Yop,

J'ai écrit au seigneur elfique, ce dernier m'a passé "plein pouvoir" alors que je lui proposait un duo. Il est d'avis que j'ai plus d'expérience dans le domaine Suisse, et il s'en fie à mon jugement.

Bon, en ce qui me concerne j ai accepté, et je suis maintenant inscrit sur le site Anglais et je participe aux débats interminables avec les autres capitaines ( y a vraiment des sujets passionant, si si je vous jure ^^.)

Pour l'équipe de l'ETC, j'attend encore une concrétisation des dates pour voir qui pourrait et ne pourrait pas venir, je ferais un sondage des présents, et je ferais une séléction par armée comme pour l'IR, je risque de procéder quelque changement par rapport a la séléction avec l'IR (comme par ex flo, qui, meme si il habite a frib, fait quand meme partis des suisses allemands que j ai exclu de la séléction cette année, donc on verra. C'est un probléme d'équité.

Maintenant le plus important c'est de voir pour les dates, car Duf, ABT, antoine et moi-meme pouvont etre incertains pour cause d'exa.

Je reposterais réglement, dates, inscriptions, séléction, dès que j aurais obtenu assez d'info pour un choix honnete.

En attendant, je peux déja vous citer la liste des joueurs potentiellement séléctionnable pour l'ETC, si vous n'etes pas dedans, perseverer, progresser, impliquer vous et ca sera un jour à vous Smile
Dans cette liste, figure aussi les meilleurs joueurs de différentes armées séléctionnable (vous avez beau etre le meilleur jouer elfe noir, ca aide pas Wink)

Dans l'ordre des régions :

Valais :

- Xavier Penchard
- Alexandre Mercuri
- Raphael Jenelten

Fribourg et environs :

- Vincent Galster
- Florian Senn

Genève :

- Fabio Zeppetella
- Franck Norenberg
- John Lopez

Vaud :

- Aurélien Barakat
- Alexandre Barakat
- Etienne Dufour
- Arnaud ABT
- Antoine Refondini
- John Pralong

Beaucoup de monde, et seulement 8 places.

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Dim




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/09/2007

ETC 2008? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETC 2008?   ETC 2008? - Page 3 Icon_minipostedLun 14 Jan - 15:03

Je m'interroge quand a la liste des armees selectionnables.
Quelles sont-elles?
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

ETC 2008? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETC 2008?   ETC 2008? - Page 3 Icon_minipostedLun 14 Jan - 15:40

Je ne sais pas trop encore.

Le débat sur l'appareillage n'est pas encore terminé et le vote n'a pas encore eu lieu. De plus, certains vote sur "faut il autoriser ce genre d'armée" (par ex Nains du Chaos, ou listes Soc) sont encore en cours.

Je ne peut donc pas exactemment me prononcer a ce sujet.

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Frank




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 22/08/2007

ETC 2008? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETC 2008?   ETC 2008? - Page 3 Icon_minipostedLun 14 Jan - 22:09

Il y a déjà des listes incontournables

Mais foie Orges et EN ne sont pas à la fête sur la performance dans ce style de tournoi et j'ai encore 1-2 doutes quand aux listes RdT (bien entendu en fct des règles du tournoi)

A+ les louloutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETC 2008? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ETC 2008?   ETC 2008? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
ETC 2008?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 40K, ETC 2008
» PolyBattle 2008
» reunion du club LWW 2008
» L'Interclub Suisse Roman 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Manifestation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser