Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars

Aller en bas 
+8
duf
LeDwarfou
Irfan
lefredo
Dim
Biboun
holypomps
Xavier
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars Empty
MessageSujet: Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars   Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars Icon_minipostedMar 16 Oct - 18:16

Voilà je vous annonce la mise en place d'un tournoi par équipe qui sera organisé par la Vouivre de Valère à Sion les 1 et 2 mars.

Nos ambitions de 12-14 équipes ont du être revues à la baisse suite à la non disponibilité de la salle voulue, nous aurons donc notre salle habituelle qui pourra accueillir comme d'habitude 32 joueurs, soit 8 équipes.


Si des gens veulent participer, ils doivent former une équipe de 4 joueurs en nommant un capitaine et trois autres joueurs. Le capitaine s'inscrit sur T3 et ensuite les autres joueurs suivent en prenant le même nom d'équipe. Le capitaine se chargera ensuite de récolter le slistes d'armées et de bien les vérifier. Une fiche wysiwyg est également nécessaire et devra être envoyée en même temps que le reste. Le tout sera regroupé sur un même document WORD.

Voilà le lien T3 pour plus d'informations: http://www.tabletoptournaments.net/ch/t3_tournament.php?tid=2545

Voilà j'espère voir au moins deux équipes vaudoises, je compte sur vous Wink

++

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars   Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars Icon_minipostedMar 16 Oct - 18:37

Hum hum... à voir pour les equipes vaudoises... Razz
e rigole Wink
Mais c'est qu'il y a bcp de tournois en même temps.. J'essaierais quand même de venir, ca va être cooly, jsp juste qu'il y aura vraiment 8 equipes inscrites quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars   Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars Icon_minipostedMar 16 Oct - 20:20

Présent évidemment ^^

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Dim




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 17/09/2007

Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars   Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars Icon_minipostedMar 16 Oct - 20:55

incontournable!
j'en serait surement si je trouve une team d'ici la Cool

Quelques interrogations sur qui peut participer:

Une team uniquement française est elle acceptée?
Une team avec un membre français est elle acceptée?
Suffit il de vivre dans le canton ou faut il avoir la nationalité?
Suffit il d'avoir la nationalité?

Dim
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars   Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars Icon_minipostedMar 16 Oct - 22:39

Citation :
Une team uniquement française est elle acceptée?

Non désolé, pas assez de places pour accepter des français (et la France c'est un peu grand par rapport à un canton suisse Rolling Eyes )

Citation :
Suffit il de vivre dans le canton ou faut il avoir la nationalité?

Vivre dans le canton suffit, évidemment (on est pas raciste, hein Razz )


Normalement ils devrait y avoir ceci: 3 équipes Vouivre, 3 équipes Mines du plomb, 2 équipes lausannoises, 1 équipe Genevoise et une équipe Fribourg-Yverdon et région.
Revenir en haut Aller en bas
lefredo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2007

Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars   Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars Icon_minipostedMer 17 Oct - 11:20

Beuh...pas cool, mon club est valaisan mais je suis vaudois...y a pas moyen de discuter??? Wink
Enfin je dis ca je dis rien, je serai pas là...faut déjà pas avoir de bol pour que vous choisissiez la seule date de l'année ou j'ai un match de volley le samedi.
Vous avez du tirer ca au dés, et avec les miens pour que cela tombe aussi mal...
Revenir en haut Aller en bas
Irfan




Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Saint Etienne (France)
Date d'inscription : 21/08/2007

Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars   Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars Icon_minipostedMer 17 Oct - 12:00

Et genre s'il reste une place dans une team pour moi (un frenchi) ?

Irfan, Xavier, merde et moi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars   Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars Icon_minipostedMer 17 Oct - 13:09

De la partie évidemment, on c appelle aurel pour l'équipe ?

On va vous mettre une des ces grosse caisse bande de valaisan ^^

cheers
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars   Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars Icon_minipostedMer 17 Oct - 13:20

biboun: parlons famille: t'es dans quelle equipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeDwarfou

LeDwarfou


Nombre de messages : 429
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars   Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars Icon_minipostedMer 17 Oct - 17:06

Citation :

biboun: parlons famille: t'es dans quelle equipe Wink

OMG tu n'a pas honte d'utiliser la famille comme ca ??????

lol!

afro
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars   Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars Icon_minipostedJeu 18 Oct - 0:36

bon moi aussi je serai la par contre je ne sais pas encore avec qui... a voir
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars   Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars Icon_minipostedJeu 18 Oct - 17:44

ouais on va utliser notre fofo privé pour composer les équipes LWW Razz

Biboun, muhahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Evionnaz
Date d'inscription : 29/07/2007

Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars Empty
MessageSujet: Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars   Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars Icon_minipostedJeu 18 Oct - 18:07

Xavier, ne serait-ce pas mieux de faire un tournoi par equipe avec des equipes definies par des clubs? Comme ca, Fred pourra venir jouer ac les mines de plomb. En tout cas, je suis super motive, mais encore a voir si c'est faisable...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars   Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars Icon_minipostedJeu 18 Oct - 21:11

Citation :
Xavier, ne serait-ce pas mieux de faire un tournoi par equipe avec des equipes definies par des clubs? Comme ca, Fred pourra venir jouer ac les mines de plomb. En tout cas, je suis super motive, mais encore a voir si c'est faisable...

Fred joue dans un club Valaisan, donc du point de vue de WHB il est Valaisan Wink (et puis je savais même pas qu'il était Vaudois Razz )


Je ne serais pas sévère sur ce point, juste pas qu'une équipe réunissant par exemple moi, Aurél Frank et Vincent se forme et que l'on perde le sentiment régional et la saine concurence qui en ressort Wink


Et puis Valentin jouera dans mon équipe, donc voilà Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars   Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars Icon_minipostedJeu 18 Oct - 21:33

mais c est pas faisable d avoir Pedro et david ferreira avec moi par exemple?

Le truc c est qu il n ont pas de club.

Et vincent fais partie de la LWW et habite sur fribourg.

On doit s en tenir à notre canton?

parce que tu as di que les joueurs sans equipe peuvent aller ou y a de la place.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars   Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars Icon_minipostedVen 19 Oct - 16:19

C'est vrai que vu sous ce point de vue...

Mais d'un autre coté, la région de fribourg/Yverdon a un capitaine tout désigner qui est vincent, et 2 joueurs motivé (Pedro et David).
Il serait donc logique que venant de cet endroit ces derniers puissent représenter leurs équipes.

Dans la meme logique, Baertshi devrait les rejoindre histoire de former une équipe bien séléctionnée de cette région.

Voili voila,

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars   Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars Icon_minipostedSam 20 Oct - 0:47

c est bien gentil le truc des région, mais faut quand meme que ce soit des gars qui se connaissent bien et qui s'aprécie qui jouent ensemble?

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars   Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars Icon_minipostedSam 20 Oct - 14:01

A ce moment c'est plus un interrégions, c'est un tournoi comme un autre ou tu t'inscris en équipe.

Et donc tu sous entends que Vincent n'apprécierais pas jouer avec David ou Pedro ? ? ?
Je pense que lorsqu'on vient de la meme région et du meme club, on s'apprécie au contraire donc il n'y pas de problème.

A ++
Revenir en haut Aller en bas
lefredo




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2007

Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars   Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars Icon_minipostedSam 20 Oct - 19:36

"Je pense que lorsqu'on vient de la meme région et du meme club, on s'apprécie au contraire donc il n'y pas de problème"

Ca fait un peu petite maison dans la prairie ça.
Tu apprécies tout ceux de ta région toi? (hors WHB évidemment Wink)
Non l'idée des équipes est bonne, maintenant faire un "interrégion" suisse ou de toutes façons on est une 40aines de romands, moins si on prend les vrais joueurs, ca n'a pas trop de sens.
Donnez la priorité aux équipes de club, et après une équipe de 4 devrait faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars   Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars Icon_minipostedSam 20 Oct - 21:27

Ah que de polémiques Rolling Eyes

Citation :
c est bien gentil le truc des région, mais faut quand meme que ce soit des gars qui se connaissent bien et qui s'aprécie qui jouent ensemble?

Il y a pas 3 personnes que tu apprécies dans la région Lausannoise pour jouer avec toi dans l'équipe? Rolling Eyes

Citation :
Dans la meme logique, Baertshi devrait les rejoindre histoire de former une équipe bien séléctionnée de cette région

Ben j'avais pensé qu'avec David, Pedro, Pugin et Vincent l'équipe de cette région était complète, donc c'est pourquoi je l'ai pris pas qu'il se retrouve seul (ce qui ne serait pas juste étant donné qu'il doit être un des plus motivés d'entre nous pour faire autant de tournoi en habitant la chaux de fonds Wink )


Donc si vous voulez savoir si une équipe est valide, envoyez moi un mail. Le règlement a été décidé et il ne sera pas changé car il y aura de toute façon des personnes pour le discuter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars   Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars Icon_minipostedDim 21 Oct - 12:08

Pour Baertshi je savais pas ^^ C'est vrai que si pars chez eux c'est plein alrs il devient mercenaire.

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars   Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars Icon_minipostedDim 21 Oct - 20:42

Non je connai bcp de monde dans ma région.

Je posai cette question juste par curiosité, ca pouvai en aider certain peut etre.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars   Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars Icon_minipostedLun 12 Nov - 15:14

Voila alors je pose ma candidature pour être dans une équipe du Canton de Vaud le 1,2 mars a Sion . Laughing( mon frère voudrais aussi y participer alors si vous voulez on peut former une equipe avec moi, lui et 2 autre gars dedans !)

Je suis trés motivé et j'ai soif de victoire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein

Zaknafein


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Paudex
Date d'inscription : 15/08/2007

Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars   Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars Icon_minipostedLun 12 Nov - 16:22

Yep je suis le dit frangin de Metiger et je suis effectivement partant pour ce tournois en équipe après il faut voir combien il y a d'autre personnes motivées . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars   Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars Icon_minipostedLun 12 Nov - 16:41

Nous avons actuellement 2 équipes de 4 au complet, il faudra donc vous trouver (peut etre sur ce forum) 2 autres joueurs motivés Smile

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars Empty
MessageSujet: Re: Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars   Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier tournoi par équipe, à Sion les 1 et 2 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» debrief tournoi par equipe...
» Tournoi de sion
» Tournoi Warhammer 40k convention jdr Sion
» premier tournoi FOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Manifestation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser