Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.

Aller en bas 
+4
Vince
Zaknafein
scargo
Metiger
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Blooding

Blooding


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/11/2007

Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.   Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 4 Icon_minipostedVen 7 Déc - 23:36

naa t'inquiete, si vous avez fais vos listes dans les regles, tout est ok, il dois juste verifier avec les LA, et tout et tout je pense...

moi aussi suis impatient bounce

sinon, vous savez si ya moyen de manger/dormire la bas, paske sa me sert a rien de rentrer le soir, c'est un peu loins et embetent...

faudrais aussi qu'on se fasse des parties d'entrainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.   Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 4 Icon_minipostedSam 8 Déc - 0:13

OK euh, je pense que on peut dormir/manger sur place car je connais un peu l'endroit et sinon pour les parties d'entrainements tu n'as qu'a proposer un jour et nous aviserons en conséquence ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.   Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 4 Icon_minipostedDim 9 Déc - 16:46

Toujours pas de réponse des organisateurs ..... Mad

Euh juste Xavier tu es sur de l'adresse que tu nous a fournite c'est bien a cette adresse qu'on devait envoer nos listes/nom n'est-ce pas :

orgavouivre at hotmail.com c celle la ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.   Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 4 Icon_minipostedDim 9 Déc - 21:07

Oui oui, d'ailleurs les listes sont bientôt finies d'être corrigée. Aux nouvelles y a plein plein d'erreur dans la liste Chaos.

Mais on a le temps, encoe de longs moi devant nous hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blooding

Blooding


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/11/2007

Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.   Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 4 Icon_minipostedDim 9 Déc - 22:25

mmm tu dis dans celle de metiger, ou dans UNE liste chaos???


sinon pour la partie, je pense que samedi il y aura pas beaucoup de mande au tournoi SDA a mix, on pourrai en faire une la... faut que je voie.
Revenir en haut Aller en bas
scargo

scargo


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Morges
Date d'inscription : 04/09/2007

Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.   Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Déc - 10:10

pour moi je suis a mix de tt façon ce samedi...
donc je prend mon armée et on verra...
Revenir en haut Aller en bas
scargo

scargo


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Morges
Date d'inscription : 04/09/2007

Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.   Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Déc - 10:13

bon moi je me pré inscrit....
Revenir en haut Aller en bas
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.   Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Déc - 14:34

Des fautes dans ma liste d'armée alors qu'elle est passé sur ce site
vous devez faire erreur ou ce sont des erreurs d'inatentions je pense. Very Happy

Sinon pour samedi rendez vous vers 13h comme ca on peut finir vite . Razz
Et sinon le matin ca vous irait pas a vous ?

++ cat

ps:xavier reguarde ta messagerie de ce forum s.v.p monkey
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein

Zaknafein


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Paudex
Date d'inscription : 15/08/2007

Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.   Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Déc - 16:01

Perso je vois pas comment mon frangin aurait pu faire des erreurs dans sa liste sans qu'on s'en apperçoive quand il l'a montrée sur ce forum .Rolling Eyes

Bon sinon samedi ça va pour moi je peux étre à mix a 13h00 avec mon armée .Smile
Revenir en haut Aller en bas
scargo

scargo


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Morges
Date d'inscription : 04/09/2007

Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.   Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Déc - 18:17

pour moi je suis a mix depuis 10h-10h30...
Revenir en haut Aller en bas
scargo

scargo


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : Morges
Date d'inscription : 04/09/2007

Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.   Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Déc - 18:25

A just notre équipe n'est pas encor crée sur les inscription... Metiger puisque c toi le capitaine inscrit toi vite com sa on peu rejoindre l'équipe... on sinon c moi qi le fat... com tu veu
Revenir en haut Aller en bas
Blooding

Blooding


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/11/2007

Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.   Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Déc - 18:38

j'y suis aussi vers 10h-10h30 avec l'armée, c'est peut etre mieux, faut voir hein, si jamais je joue contre ES, et l'apres midi a 13h00 contre soit KO soit BR.
Revenir en haut Aller en bas
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.   Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Déc - 18:44

Euh juste mertirius pourquoi veus-tu crée une équipe alors que je l'ai deja envoyé aux organisateurs il savent la création
de l'équipe est vont me renvoyer les listes d'armées. Smile N'est-ce pas Xavier ? C'est bien les premier inscrit qui sont servit, non ?

Euh juste ca vous tente un 2vs 2 le matin, du genre Breto-chaos contre H-E, E-S comme ca les elfe ensemble
et les humains ensemble apres on pourra tourner l'après midi sans prob. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.   Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Déc - 21:24

Oui mais ce serait bien de s'inscrire au plus vite sur T3, pour des notions évidentes de lisibilités et d'information.

Et pour la liste, ce n'est pas moi le correcteur (mais y a beaucoup d'erreurs de comptage de points dans celle du chaos)
Revenir en haut Aller en bas
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.   Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Déc - 23:00

Ok merci a toi tu pourrais juste me donner le site des inscription officiel de T3 merci a toi !

ps:juste pour les erreurs Xavier j'ai vu mes fautes pourriez-vous me renvoyer ma liste d'armée sur ma boite mail pour que je puisse y corriger !

merci pirat
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.   Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 4 Icon_minipostedLun 10 Déc - 23:02

http://www.tabletoptournaments.net/ch/t3_tournament.php?tid=2545

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.   Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 4 Icon_minipostedMar 11 Déc - 9:17

C'est bon je viens de créer l'équipe , maintenant a vous de vous inscrire sur le site donné par Biboun ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein

Zaknafein


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Paudex
Date d'inscription : 15/08/2007

Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.   Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 4 Icon_minipostedMar 11 Déc - 12:08

Voila je suis inscrit ,il ne reste plus qu'Allan qui doit encore s'inscrire . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.   Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 4 Icon_minipostedMar 11 Déc - 14:37

Voila alors Allan on attend sur toi pour que on soit validé sinon Xavier je viens de renvoyer ma liste corrigé a la boite mail des organisateurs et encore merci pour ton travail et ceux des organisateurs de ce tournoi . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.   Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 4 Icon_minipostedMar 11 Déc - 17:23

Et puis juste Xavier sertait-ce aussi possible de dormir sur place avec nos sac de couchage ? Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.   Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 4 Icon_minipostedMar 11 Déc - 17:29

Je crois pouvoire réponndre a ca Razz

Oui c'est possible mais prévoit bcp de sacs de couchage car en hiver valaisan, plusieurs champions sont mort de froit durant la nuit d'un tournoi dans ces contrées glacées (genre Kislev c'est Hawai a coté Razz)

A ++

BIboun
Revenir en haut Aller en bas
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.   Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 4 Icon_minipostedMar 11 Déc - 17:55

Ok merci a toi pour ce renseignement mais j'ai beaucoup de racines valaisannes alors le gand froid ca me connait ! Laughing

@++
Revenir en haut Aller en bas
Blooding

Blooding


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 24/11/2007

Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.   Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 4 Icon_minipostedMar 11 Déc - 18:50

voila, je suis inscris Very Happy

euuu Timothée, t'aurais pas par le plus grand des hazards oublié un M a ton prénom pour les inscriptions? tongue

essaie de corriger sa, sinon, sa va pas le faire^^


pour samedi, vu que Tim et Bastien viennent seulement a 13h00,
Raph et moi, si tu veux on peut jouer contre KO-EN, 2 equipes, 4 armées de 1250pts.

en attendant les freres, sa peut etre pas mal?

redis moi Smile




Ps: je viens de remarquer, qu'il y a une autre equipe avec 2 freres de nom Savioz a sion^^
Revenir en haut Aller en bas
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.   Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 4 Icon_minipostedMar 11 Déc - 19:07

Euh juste, alors nous on peut venir a partir de 10h30 a mix-image est on pourra faire un 2vs 2 le matin justement ! Very Happy

Sinon, j'ai tout fais pour essayer de changer mon nom dans la fiche de tabble tournament T3 mais j'y arrive pas !

ps: oui ce sont nos cousin . pirat

++

reps:juste Xavier t'arriverais pas a changer mon nom dans la liste des préinscrit s.v.p j'y arrive pas ! (! Timothée !)
Revenir en haut Aller en bas
Metiger

Metiger


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 11/11/2007

Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.   Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 4 Icon_minipostedMer 12 Déc - 9:14

Voila c'est tout bon pour les inscriptions et les organisateurs nous ont deja mit inscrit dans la liste des préinscrit du tournoi. Very Happy

Maintenant a Samedi a Mix-image a 10h30 ou sinon si il y a trop de monde on peut monter a la guilde il a une table trop libre a mon goût pour rester sans que personne joue dessus . Idea

@++

ps:mon nom a été modifié sur la fiche des inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.   Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars. - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debrief du Tournoi de Foissiat, 60 joueurs
» Co-voiturage possible pour le tournoi ROOT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Manifestation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser