Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Debrief du Tournoi de Foissiat, 60 joueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Debrief du Tournoi de Foissiat, 60 joueurs Empty
MessageSujet: Debrief du Tournoi de Foissiat, 60 joueurs   Debrief du Tournoi de Foissiat, 60 joueurs Icon_minipostedMer 20 Fév - 19:19

Voilà nous avons été avec Raphael et Karim à un tournoi en France à une heure de Genève, un classique de 60 joueurs mais avec note de compo assez... pénalisante Razz

Je jouais Bret gros bourrin comme entrainement de l'inter-région (mais avec 200pts de paysans supplémentaires pour faire du 2200pts refus ^^)

Mes parties:


-1ere, contre un Empire avec Autel et beaucoup de tir. La table me fait chier, mais mon autobus bloque tout son flanc avec autel, deux cavaleries et paté avec sorcier tandis que le reste fait essuie-glace et nettoie la table tranquillou. Victoire à +2000pts

2e, là c'est très chaud, double dragon HE... au 2e je piège le stellaire avec le cor de frédémoule(hé oui ca fait mal cet objet) mais le gars dessus réussit son test à -3 en faisant de bons jets, c'est le drame. Mais il fait qq choix pas top à la fin qui me font prendre le mage dragon et ses deux patés d'infanterie, un ralliement raté des pégases au 5e m'empêche de prendre la victoire avec le quart de table. Nul favorable à +50pts

3e, contre Chaos full rapide. Il fait pas mal de petites erreurs qui lui coûte très cher. Sa malemoule incroyable transforme tout en massacre et finalement je table rase sans qu'il ne puisse faire grand chose (les dés, c'est les dés ) Victoire à +2300pts

4e: Nain 3 machines avec seigneur et 2x10 tireurs. Il fait un choix pas tété qui lui fait perdre ses 15 rangers LB au 2e tour face à l'inévitable autobus, après on alterne la malemoule avec la fuite de plein de régiment, mais finalement un carton incroyable du trébuchet me donne la moitié des marteliers, le MI et son seigneur laissé seul dont l'estimation à 108cm sur sa tête fait mal. Victoire ultra chaude à +350pts

5e: RdT cata, doublette de char et de patés. En gros un de mes némésis. Mais un déploiement raté et pas mal de choix pas tip top me permettent de gagner. Je piège son hiéro avec mon cor de frédémond et une GB solo, le reste craque sous les assauts de tout les côtés et une grosse erreur de placement à la fin me font empocher la majeure. Victoire à +800pts


Avec un 4/15 en compo, je termine 5e, juste deux places devant mon collègue et padawan Raphael dont le parcous en RdT 0 de compo (un peu sévère néanmoins) est excellent puisque il bat Chaw, un des meilleurs Brets Français, et Meuh qui joue aussi pas mal bien. Autrement il fait le même résultat que moi, càd 4 victoire et un nul, et se retrouve donc 7e.


Voilà c'était juste un petit debrief comme ça, au cas où ça pourrait intéresser du monde Wink


Et si jamais pour en avoir discuté avec Chéqué, pour Chambé en mai ça devient gentiment cuit cuit, sau éventuellement pour un tournoi par équipe de 6 de la LRA auquel la suisse serait invité (mais moi je suis vraiment pas motivé, je vais voir pour un autre plutôt, mais avis aux amateurs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
Debrief du Tournoi de Foissiat, 60 joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus que 1 joueurs sur Vd pour le tournoi du 1,2 mars.
» Debrief tournoi Evionnaz
» Debrief tournoi Wetzikon
» debrief tournoi par equipe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Manifestation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser