Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mage Dragon by Vince

Aller en bas 
+3
Florian
Biboun
Vince
7 participants
AuteurMessage
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

Mage Dragon by Vince Empty
MessageSujet: Mage Dragon by Vince   Mage Dragon by Vince Icon_minipostedLun 19 Nov - 16:35

Hello, alors je sais, je suis pas bon photographe. Mais bon, pouvez quand même vous faire une idée d'après les photos suivantes.


https://i.servimg.com/u/f20/11/29/96/82/cheyre10.jpg

https://i.servimg.com/u/f20/11/29/96/82/cheyre11.jpg

https://i.servimg.com/u/f20/11/29/96/82/cheyre12.jpg

https://i.servimg.com/u/f20/11/29/96/82/cheyre13.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Mage Dragon by Vince Empty
MessageSujet: Re: Mage Dragon by Vince   Mage Dragon by Vince Icon_minipostedLun 19 Nov - 20:10

Pas bon photographe mais en peinture pas grand chose a redire a mon niveau Very Happy

C'est superbe, j'adore cette piece.

Apres il y en a d'autre surement plus critique et talentueux que moi pour faire un comm Wink

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Evionnaz
Date d'inscription : 29/07/2007

Mage Dragon by Vince Empty
MessageSujet: Mage Dragon by Vince   Mage Dragon by Vince Icon_minipostedLun 19 Nov - 20:13

ben, comment... Chapeau Vincent!
ta pièce est magnifique. tellement qu'on ne peut pas ajouter grand chose...
comme on dit, GG
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Mage Dragon by Vince Empty
MessageSujet: Re: Mage Dragon by Vince   Mage Dragon by Vince Icon_minipostedLun 19 Nov - 20:19

Moi je dit que rien n'atteind jamais la perfection...
Mais Vincent s'en approche talentueusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

Mage Dragon by Vince Empty
MessageSujet: Re: Mage Dragon by Vince   Mage Dragon by Vince Icon_minipostedLun 19 Nov - 20:57

Je suis honoré par vos commentaires, merci beaucoup..... mais je vous rassure, elle est moins bien en vrai, ça vient surtout du fait que c'est moins flou. Et pour mes détracteurs, y'a aucun brossage à sec, hormis la langue et les dents....
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

Mage Dragon by Vince Empty
MessageSujet: Re: Mage Dragon by Vince   Mage Dragon by Vince Icon_minipostedLun 19 Nov - 20:58

25 heures quand même.... j'en avais raz le bol à la fin
Revenir en haut Aller en bas
ABT

ABT


Nombre de messages : 906
Age : 36
Localisation : Ecublens
Date d'inscription : 17/01/2007

Mage Dragon by Vince Empty
MessageSujet: Re: Mage Dragon by Vince   Mage Dragon by Vince Icon_minipostedLun 19 Nov - 23:31

vivement qu on le voit en vrai, y a quand meme du brossage pour la pierre?

A tout bientot et encore chapeau...!!!

A+++
Revenir en haut Aller en bas
duf

duf


Nombre de messages : 722
Age : 37
Localisation : Jouxtens
Date d'inscription : 24/01/2007

Mage Dragon by Vince Empty
MessageSujet: Re: Mage Dragon by Vince   Mage Dragon by Vince Icon_minipostedMar 20 Nov - 14:28

y a rien a ajouter!!!!
et surtout tu fais vivre le forum-gallerie!!!!
a+
ps tu verra il est dur a jouer....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maxdebruit.top-forum.net/
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Mage Dragon by Vince Empty
MessageSujet: Re: Mage Dragon by Vince   Mage Dragon by Vince Icon_minipostedMar 20 Nov - 19:11

Très joli, ça fait plaisir de te voir peindre sans brossage Wink Tu as essayé la technique de la palette humide pour faciliter le travail des fondus?

Mais bien entendu les compliments ne servent pas pour progresser, donc je vais voir ce qu'on peut trouver comme défauts Rolling Eyes

-Le blanc sur les ailes c'était une mission risquée... tu t'en es bien sorti mais si l'on se fie au photo (même si c'ets dur de dire) j'ai l'impression que le blanc est trop uniforme voir un peu (un tout petit peu) pateux par endroit.

-Dans le choix des couleurs, je trouve que tu t'es trop égaré et le résultat (à mon goût) fait un peu trop cloownesque. Les associations de couleurs qui frappent plus l'oeil et rendent l'ensemble lisible seraient peut-être à travailler pour une prochaine fig de grande envergure.

-Certains endroits sont peut-être faits un peu vite (tu as le même défaut que moi Razz ) et manque de fondus voir d'ombre et de lumière (ex le trône, les cornes ou le livre) mais bon on reste humain hein Rolling Eyes


Voilà pour quelques conseils en passant, car il fallait bien dire quelque chose. Très belle fig, j'ai hâte de voir à nouveau tes HE sur une table de jeu (et tu prendras pas tes dés pipés sur le 1 ok? Laughing )


Citation :
et surtout tu fais vivre le forum-gallerie!!!!

Arf, Aurél tu vois tu m'interdis de la faire vivre aussi... pas bien ça Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007

Mage Dragon by Vince Empty
MessageSujet: Re: Mage Dragon by Vince   Mage Dragon by Vince Icon_minipostedMar 20 Nov - 21:20

je pense que t'aurais du attendre de voir la fig Xav, pour commenter son dragon... En tout cas je me suis retenu pcq je trouve que c'est une mauvaise idée de jugr suivant une photo Neutral
ALors je donnerais mon opinion précis avec comm sur la peinture le jour ou je verrais ce beau dragon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier

Xavier


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 23/01/2007

Mage Dragon by Vince Empty
MessageSujet: Re: Mage Dragon by Vince   Mage Dragon by Vince Icon_minipostedMar 20 Nov - 22:04

Sans critique, impossible de progresser. Certes on a qu'une photo pour l'instant mais c'est toujours constructifs de donner son avis sur les rares points que l'on trouve en dessous de la fig Wink

Citation :
En tout cas je me suis retenu pcq je trouve que c'est une mauvaise idée de jugr suivant une photo

Héhé, pourtant tu l'as bien jugée dans ton message Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

Mage Dragon by Vince Empty
MessageSujet: Re: Mage Dragon by Vince   Mage Dragon by Vince Icon_minipostedMer 21 Nov - 9:41

Le blanc ne rend pas réel sur la photo, c'est vrai. La couleur originale est blanche avec du blanc cassé sur les parties cessées être à l'ombre (sur le côté depuis le dessus et au milieu depuis le dessous). Maintenant, les couleurs sont choisies pour s'accorder avec le reste de mon armée HE, soit rouge et vert. Le reste des tissus est violet mais passe assez inaperçu. Je pense que ce qui attire vraiment l'oeil c'est ce fichu blanc mais perso, j'aime bien ma gamme de coloris. Tu as pu le remarquer Xavier, mes figurines HE sont loin d'être sobres mais munies de couleur tape à l'oeil en général. Et bien c'est fait exprès. J'ai voulu qqch de voyant, notamment sur mes mages et mes princes dragon, puis sur les pièces plus rares opterais certainement pour un ton pastelle, genre saumon pour ce dragon mais là, on va dire que ça me convient et que surtout, je veux peindre autre chose maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage Dragon by Vince Empty
MessageSujet: Re: Mage Dragon by Vince   Mage Dragon by Vince Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage Dragon by Vince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage dragon Haut Elfe
» dragon ogre
» Dragon Du Chaos
» ES 2500 avec dragon
» dragon hauts elfs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lausanne War Wyrm :: Galerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser