Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCharte, Copyright et Mentions LégalesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mage Dragon by Vince

Aller en bas 
+3
Florian
Biboun
Vince
7 participants
AuteurMessage
Vince

Vince


Nombre de messages : 370
Age : 43
Localisation : Cheyres
Date d'inscription : 13/06/2007

Mage Dragon by Vince Empty
MessageSujet: Mage Dragon by Vince   Mage Dragon by Vince Icon_minipostedLun 19 Nov - 16:35

Hello, alors je sais, je suis pas bon photographe. Mais bon, pouvez quand même vous faire une idée d'après les photos suivantes.


https://i.servimg.com/u/f20/11/29/96/82/cheyre10.jpg

https://i.servimg.com/u/f20/11/29/96/82/cheyre11.jpg

https://i.servimg.com/u/f20/11/29/96/82/cheyre12.jpg

https://i.servimg.com/u/f20/11/29/96/82/cheyre13.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Biboun

Biboun


Nombre de messages : 1254
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 16/01/2007

Mage Dragon by Vince Empty
MessageSujet: Re: Mage Dragon by Vince   Mage Dragon by Vince Icon_minipostedLun 19 Nov - 20:10

Pas bon photographe mais en peinture pas grand chose a redire a mon niveau Very Happy

C'est superbe, j'adore cette piece.

Apres il y en a d'autre surement plus critique et talentueux que moi pour faire un comm Wink

A ++

Biboun
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Evionnaz
Date d'inscription : 29/07/2007

Mage Dragon by Vince Empty
MessageSujet: Mage Dragon by Vince   Mage Dragon by Vince Icon_minipostedLun 19 Nov - 20:13

ben, comment... Chapeau Vincent!
ta pièce est magnifique. tellement qu'on ne peut pas ajouter grand chose...
comme on dit, GG
Revenir en haut Aller en bas
holypomps

holypomps


Nombre de messages : 432
Age : 35
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 22/01/2007